Jump to content

Voilà où l'Algérie en est arrivée

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Je ne le crois pas !!

J'avoue que je trouve cela gros, surtout que cela circule sur le net. On veut vraiment faire passer les Algériens pour des kouffars.

Je fais une petite recherche sur le net.

Page: 27: - Elisabeth Schemla : “le Coran tu connais donc ? ”

Khalida Messaoudi : “Et comment ! J’ai été élevée au Coran, et je l’ai étudié d’un bout à l’autre.” ….

784435messaoudi.jpg

page30 : "Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école,que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "

Page34 : "Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je suis une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais.:mdr:

Guest Psyché

Khalida Messaoudi : “Et comment ! J’ai été élevée au Coran, et je l’ai étudié d’un bout à l’autre.” ….

page30 : "Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école,que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "

Page34 : "Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je suis une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais.:mdr:

Elle n'a pas totalement tord finalement !

La prière n'est pas que gesticulations et prosternations, c'est surtout un moment de méditation et de dialogue.

Guest L'étrangère

784435messaoudi.jpg

Bah oui la religion est une histoire de grand mère :mdr: A part ça elle connait le Coran d'un bout à l'autre.

Elisabeth schemla...

Guest Psyché
Le fait qu'elle organise des rituels un peu bizarre au ministère même et recruter une chouaffa personnelle ... elle peut en dire plus ...

les plus grands de ce monde ont et continuent à consulter des médium !!!

Rien de noueau sous le soleil.

Guest L'étrangère
Le fait qu'elle organise des rituels un peu bizarre au ministère même et recruter une chouaffa personnelle ... elle peut en dire plus ...

Nouvelle phar'oune, divination et sorcellerie, kofrrrrrrr et cela se banalise en Algérie.

Voyez un peu

p25 KM : "Ma famille est une famille maraboutique qui règne sur le village. Je suis donc moi-même une marabout. "
Guest Psyché
Syndrome du chaperon rouge ... ça se généralise en plus ...

Je ne suis pas psy, je ne sais donc pas à quoi tu fais allusion, mais tu sembles t'y connaitre dans le domaine.