Jump to content

Boston : des maghrébins parmi les suspects?

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a un idiot, en manque d'attention sûrement, qui a adopter le nom du suspect , encore vivant, et a mis une photo de lui (ou qui le ressemble assez)

C'est idiot a pourtant laisser sa location : Paris, et quelques autres indices comme des postes en Français et Arabes. Et des photos de.... Tlemcen... En plein novembre après des vague de pluis.

C'est sûre, beaucoup d'Americain vont maintenant apprendre que Tlemcen existe et qu'il faut pas y aller en autum et hiver...

Bon, pas besoin de faire des suppositions sur la nationalite du gars, en plus il a oublie de retirer sa propre photo, ...

Il doit pas habiter en occident sinon il se serait pas permis de faire ca!

Sinon, je pense que maghrébins comme toi , vous allez ressentir quelque chose de différent dans le regard des gens...c'est certain!:D

envoyé par samirovsky

Çà, c'est pour remercier les américains qui ont soutenu leur cause contre l'ours russe.

pour savoir remercier il faut avoir un code d'honneur, tu crois qu'ils ont sont doté de cette option

Quelle bande d'ingrats !!

celui qui n'a ni code ni honneur peut-etre qualifié de tous les adjectifs

Et pourtant, pendant leur lutte contre les russes, à part la Turquie, aucun pays musulman n'a soutenu leur cause.

si tu creuse un peu tu verra que maintenant c'est les russes qui soutiens leurs causes et leurs demande quelques sacrifices et quelques exigences, la vengeance est un plat qui se mange froid , tu ne crois pas que les russes utilisent les memes armes que leurs tirailleurs ?

Qu'on le veuille ou pas, le premier réflexe des autorités américaines c'est de penser aux musulmans.

ils cherchent d'abord dans le cheptel des kamikazes qu'ils ont formé , avant d'explorer l'inconnu , c'est elementaire cher watson

Incryoable comme meme. Boston est paralysée au COMPLET, tout est paralysé ...pour un homme en fuite.

Les américains préparent quelque chose. Ils paralysent pas l'économie de Boston pendant deux jours sans s'attendre à quelque chose en retour...c'est de l'investissement!:D

En plus, c'est un évènement qui reste mineur sachant que les fusillades tuent bien plus que 3 personnes quotidiennement.

Sauf que ce gars a des explosifs et labele terroriste, et les médias suivant tout seconde par seconde.

Alors non, ils vont pas se relaxer avant de le mettre a terre.

Il est encerclé, dans un paramètre de 3 milles square. Aussi la police prépare un plan d'explosion contrôle au cas ou. Tout ça selon les médias.

Sauf que ce gars a des explosifs et labele terroriste, et les médias suivant tout seconde par seconde.

Alors non, ils vont pas se relaxer avant de le mettre a terre.

Il est encerclé, dans un paramètre de 3 milles square. Aussi la police prépare un plan d'explosion contrôle au cas ou. Tout ça selon les médias.

Oui mais Boston c'est une grande ville et le terroriste se trouve dans une autre ville de 30 000 habitants...on paralyse pas une ville pour ca. On annule pas toutes les games de hockey pour ca.

On parle d'une seule personne. Toulouse n'a pas été paralysée à cause de Merah. On se fout de vous, les américains!:D

Il doit pas habiter en occident sinon il se serait pas permis de faire ca!

Sinon, je pense que maghrébins comme toi , vous allez ressentir quelque chose de différent dans le regard des gens...c'est certain!:D

On a eu la chance, la double chance . Les criminels sont tchétchène, un peu connus pour leurs mauvais caractère et attentat. Et les faux accuses sont marocains, ce qui peux générer un conscience contre le profiling. Pour l'instant c'est surtou une conscience contre les mauvaise médias qui cherche juste l'audience sans vérifier les infos.

J'en ressent rien de différent, et tout le monde est concentré sur l'identité nationale pour l'instant, et sur plusieurs faux accuses (y a pas que les marocains).

Même dans un programme télé ils ont parle de la bêtise de NY post. Le Colbert report les ai fustigé pou leur manque d'éthique.

Oui mais Boston c'est une grande ville et le terroriste se trouve dans une autre ville de 30 000 habitants...on paralyse pas une ville pour ca. On annule pas toutes les games de hockey pour ca.

On parle d'une seule personne. Toulouse n'a pas été paralysée à cause de Merah. On se fout de vous, les américains!:D

Voilà une réponse :D

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200655985897215&set=a.2240665811295.131183.1087536066&type=1&theater

Je peux pas mettre la tof directement actuellement, fait le pour moi si tu es sur ton ordinateur.

Incryoable comme meme. Boston est paralysée au COMPLET, tout est paralysé ...pour un homme en fuite.

Les américains préparent quelque chose. Ils paralysent pas l'économie de Boston pendant deux jours sans s'attendre à quelque chose en retour...c'est de l'investissement!:D

En plus, c'est un évènement qui reste mineur sachant que les fusillades tuent bien plus que 3 personnes quotidiennement.

Je pense qu'ils veulent surtout montrer qu,il n'y aura pas de laisser-passer gratuit pour les terroristes( ceux qui sèment la terreur et tuent).

Je crois que sur ce coup, le gouverneur de l'état va aussi devoir rendre des comptes. On paralyse pas une ville comme Boston pour un individu à moins d'avoir des raisons sérieuses de le faire ( dépots de bombes un peu partout dans la ville etc)

Guest Osiria

Il a été arrêté :) je suis contente qu'il n'a pas été abattu :cool: comme cela il peut dénoncer ses patrons ou c'eux qui lui ont bourrés le crâne pauvre jeune à peine sorti de l'adolescence. :(

Ne sois pas de mauvaise fois mack. Tu sais que c'est parce qu'ils ont trouvé des bombes un peu partout. Les équipes de désamorçage ont travaillé sans arret.

Je dis pas que ce sont les deux frères qui les ont posées car la folie attire la folie mais les autorités n'ont pris aucune chance.

Guest mounir 73
Encore une fois bravo aux Américains, ils combattent avec sérieux et non pas avec des discours à la télé pour justifier leur longivité au trone comme au tiers monde.

tu voulais dire ils fomente avec sérieux :D

tu voulais dire ils fomente avec sérieux :D
Exactement! Une ville en état de siège pour pourchasser un homme. Une ville qui respire à peine. D'un autre côté je pense qu'ils sont tellement habitués à semer la pagaille ailleurs, qu'ils sont tout pétrifiés par le fait que quelqu'un puisse leur faire du mal, sur leur territoire. Pourtant des fusillades, y en a eu chez eux.
Guest mounir 73
Exactement! Une ville en état de siège pour pourchasser un homme. Une ville qui respire à peine. D'un autre côté je pense qu'ils sont tellement habitués à semer la pagaille ailleurs, qu'ils sont tout pétrifiés par le fait que quelqu'un puisse leur faire du mal, sur leur territoire. Pourtant des fusillades, y en a eu chez eux.

j’étais entrain de jeté un coup d'oeil sur ca :D :

Mounadil Djazaïri

apparemment cette fois le rat a compris ce qu'il devait faire :mdr:

Guest Osiria
Il était blessé avant d'être déniché...C'est les traces de sang qui ont permis de mettre la main sur lui.

Ah bon je ne le savais pas merci Errance. :( meskin je dit bien le pauvre manipulé d'à peine 19 ans, moi j'aimerais la racine du mal qui doit être déraciner.

Encore une fois bravo aux Américains, ils combattent avec sérieux et non pas avec des discours à la télé pour justifier leur longivité au trone comme au tiers monde.
Avant d'applaudir bêtement, pose-toi des questions :cool: