Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je trouve il y a trop de personnes bizarroïdes dans le fofo vous ne trouvez-pas ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Moi aussi, je ne comprend pas ces pseudos "sans profiles" (ils ne sont pas inscrits). Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Moi aussi, je ne comprend pas ces pseudos "sans profiles" (ils ne sont pas inscrits). Oui entre autres !!! :( Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 beaucoup sont des personnes venue d'autres Forum dans le seul but de semer par jalousie la zizanie ici. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je suis pas du-tout bizarre moi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je suis pas du-tout bizarre moi la vérité..............ça se dit pas :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je suis pas du-tout bizarre moi Toi c'est ton pseudo qui est bizarre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 la vérité..............ça se dit pas :p:mdr: elle parle d'elle même ... :mdr: tu crois vraiment que je suis bizarre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Toi c'est ton pseudo qui est bizarre :04: Je songe a le changer ... mais je trouve pas mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ouais y a des croyants sur le fofo mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le répéter. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 elle parle d'elle même ... :mdr: tu crois vraiment que je suis bizarre?? qui ne l'est pas ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 qui ne l'est pas ????????? eh bein nous tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bizarroides en effet. Tu parles amour, ça répond Islam Tu parles guerre, ça répond Islam Tu parles température, ça répond Islam Comment ils font pour nous lire s'ils connaissent juste un seul mot? Bizarre.... Salut Osaria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ouais y a des croyants sur le fofo mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le répéter. Je ne parle pas de croyance ni de nationalité ni de couleur ici ! stp poste la religion dans philosophie et religion ! moi je parle des comme toi qui n'a pas de profil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bizarroides en effet. Tu parles amour, ça répond Islam Tu parles guerre, ça répond Islam Tu parles température, ça répond Islam Comment ils font pour nous lire s'ils connaissent juste un seul mot? Bizarre.... Salut Osaria Oh oui Hurle, dans tout les topics on se trouve à la mosquée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Oh oui Hurle, dans tout les topics on se trouve à la mosquée Je n'avais pas remarqué les sans profils. Comment font-ils pour pouvoir participer sur le forum? Adimo: answers please Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je ne parle pas de croyance ni de nationalité ni de couleur ici ! stp poste la religion dans philosophie et religion ! moi je parle des comme toi qui n'a pas de profil. :04: Je vais vous envoyé le form number FA325, vous devrez me le retourner sous 24 heures avec photocopie de votre passeport et PI, les adresses des 10 précédentes années, un extrait de naissance et un certificat médical, hop j'oubliais, deux photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je n'avais pas remarqué les sans profils. Comment font-ils pour pouvoir participer sur le forum? Adimo: answers please Dieu et Admin le savent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je vais vous envoyé le form number FA325, vous devrez me le retourner sous 24 heures avec photocopie de votre passeport et PI, les adresses des 10 précédentes années, un extrait de naissance et un certificat médical, hop j'oubliais, deux photos. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je vais vous envoyé le form number FA325, vous devrez me le retourner sous 24 heures avec photocopie de votre passeport et PI, les adresses des 10 précédentes années, un extrait de naissance et un certificat médical, hop j'oubliais, deux photos. non juste le S12 suffira :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam Etrangere, Ce dont parle Osiria est que sur FA si tu veux cliquer sur le pseudo d'un FAiste histoire de lire son profil pour le connaitre un peu si on veut ou juste par curiosite toi tu n'en a rien. Voila ce que j'ai trouve en cliquant sur ton profil: Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil. voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam Etrangere, Ce dont parle Osiria est que sur FA si tu veux cliquer sur le pseudo d'un FAiste histoire de lire son profil pour le connaitre un peu si on veut ou juste par curiosite toi tu n'en a rien. Voila ce que j'ai trouve en cliquant sur ton profil: voila. Salem C'est qui Osiria ? C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout. Allo ici mars mais allo quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salem C'est qui Osiria ? C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout. Allo ici mars mais allo quoi :mdr: Je t'assure que c'est vrai..verifie par toi meme et tu verra...clique sur ton pseudo...il n'ya aucun profil...tout ce que tu ecris n'est par retenu sur ton profil... Pourquoi? Je ne sais pas si Admino le sait...toi tu le savais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salem C'est qui Osiria ? C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout. Allo ici mars mais allo quoi :mdr: Osiria c'est le fantôme de qlq1 qui t'a servie de bombe explosif :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je t'assure que c'est vrai..verifie par toi meme et tu verra...clique sur ton pseudo...il n'ya aucun profil...tout ce que tu ecris n'est par retenu sur ton profil... Pourquoi? Je ne sais pas si Admino le sait...toi tu le savais? Oui Rana, mon message ne vous concernait pas. Non je ne savais pas mais cela ne rajoute rien à rien, je ne rentre pas dans ce genre de magouille. Si je dis la vérité c'est que je suis propre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts