Jump to content

Il y a trop de Bizarroides dans le Fofo !!!

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Ouais y a des croyants sur le fofo mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le répéter.

Je ne parle pas de croyance ni de nationalité ni de couleur ici ! stp poste la religion dans philosophie et religion ! moi je parle des comme toi qui n'a pas de profil. :04:

Guest Osiria
Bizarroides en effet.

Tu parles amour, ça répond Islam

Tu parles guerre, ça répond Islam

Tu parles température, ça répond Islam

Comment ils font pour nous lire s'ils connaissent juste un seul mot?

Bizarre....

Salut Osaria

Oh oui Hurle, dans tout les topics on se trouve à la mosquée :(

Guest L'étrangère
Je ne parle pas de croyance ni de nationalité ni de couleur ici ! stp poste la religion dans philosophie et religion ! moi je parle des comme toi qui n'a pas de profil. :04:

Je vais vous envoyé le form number FA325, vous devrez me le retourner sous 24 heures avec photocopie de votre passeport et PI, les adresses des 10 précédentes années, un extrait de naissance et un certificat médical, hop j'oubliais, deux photos.

Guest Osiria
Je vais vous envoyé le form number FA325, vous devrez me le retourner sous 24 heures avec photocopie de votre passeport et PI, les adresses des 10 précédentes années, un extrait de naissance et un certificat médical, hop j'oubliais, deux photos.

images?q=tbn:ANd9GcSjVin6FnKtJ99rMIq-lL4cZwW0N84MgB9ibIlyWLsKBCtLT4xF

non juste le S12 suffira :chut:

Salam Etrangere,

Ce dont parle Osiria est que sur FA si tu veux cliquer sur le pseudo d'un FAiste histoire de lire son profil pour le connaitre un peu si on veut ou juste par curiosite toi tu n'en a rien.

Voila ce que j'ai trouve en cliquant sur ton profil:

Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil.

voila. :)

Guest L'étrangère
Salam Etrangere,

Ce dont parle Osiria est que sur FA si tu veux cliquer sur le pseudo d'un FAiste histoire de lire son profil pour le connaitre un peu si on veut ou juste par curiosite toi tu n'en a rien.

Voila ce que j'ai trouve en cliquant sur ton profil:

voila. :)

Salem

C'est qui Osiria ?

C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout.

Allo ici mars mais allo quoi :mdr:

Salem

C'est qui Osiria ?

C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout.

Je t'assure que c'est vrai..verifie par toi meme et tu verra...clique sur ton pseudo...il n'ya aucun profil...tout ce que tu ecris n'est par retenu sur ton profil...

Pourquoi? Je ne sais pas si Admino le sait...toi tu le savais?

Guest Osiria
Salem

C'est qui Osiria ?

Osiria c'est le fantôme de qlq1 qui t'a servie de bombe explosif :54:

Guest L'étrangère
Je t'assure que c'est vrai..verifie par toi meme et tu verra...clique sur ton pseudo...il n'ya aucun profil...tout ce que tu ecris n'est par retenu sur ton profil...

Pourquoi? Je ne sais pas si Admino le sait...toi tu le savais?

Oui Rana, mon message ne vous concernait pas.

Non je ne savais pas mais cela ne rajoute rien à rien, je ne rentre pas dans ce genre de magouille. Si je dis la vérité c'est que je suis propre.