hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Après chouraki, il ne manque plus que votre version. Une "varsion canodian" (dure de faire l'accent canadien en virtuel) Je te l'offre gratuitement ma version: Aimons-nous Les uns les autres Rendons grâce à Allah Elle est moins terrible que tu l'imaginais, avoue!Et l'interprétation en est très facile. Version canadienne:veurchon quenédienne Version québec:Faite sur place Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est qui Sissa ???? un homme ou une femme ?? Ancien(ne) ou vraiment nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est qui Kelkun ? C'est qui Pics ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Salem C'est qui Osiria ? C'est parce que je suis sur Mars, notre religion est l'islam, inconnu aux Algériens de ce forum. Lorsque nous quittons notre planète, nous arrivons en Arabie, d'ou les craintes ici même. Nous sommes une forme supra évoluée, nous lisons dans les pensées et nous n'aimons pas les être vulgaires et faux, et faux jeton par dessus tout. Allo ici mars mais allo quoi :mdr: Ce forum est unique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est qui Smina ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr: Ce forum est unique !! ah oui!!! :mdr: c'est qui cette Etrangère ?? est-elle vraiment Etrangère ou Etranger ???? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 ah oui!!! :mdr: c'est qui cette Etrangère ?? est-elle vraiment Etrangère ou Etranger ???? Et bien j'ai essayé de savoir un peu plus sur ce membre qui a du succès ces temps ci :D mais j'ai rien trouvé dans son profil, aucun ancien message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Et bien j'ai essayé de savoir un peu plus sur ce membre qui a du succès ces temps ci :D mais j'ai rien trouvé dans son profil, aucun ancien message :confused: Etrange Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Il y a même une Jolie fraise maintenant !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Méfiez vous ça va barder!!!! Ces intrus nous en veulent:robot: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ces êtres venus d'une autre planète! Leur destination: FA...:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Etrange C'est pas normal.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Méfiez vous ça va barder!!!! Ces intrus nous en veulent:robot: Je me fait toute petite maintenant je me cache :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je me fait toute petite maintenant je me cache :D:D:D Matkhfach ChouChou rah m3ana:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ces êtres venus d'une autre planète! Leur destination: FA...:gun_nep: Il y a même Nimos qui est devenu OVNI alors !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Il y a même Nimos qui est devenu OVNI alors !! " C'est vrai!!! Il est étrange hadek el mossiba avec son "Taban" :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est pas normal.. J'ai trouvé !!!! C'est la première femme de Abassi Madani, celle qu'il a abandonné à Londres :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 J'ai trouvé !!!! C'est la première femme de Abassi Madani, celle qu'il a abandonné à Londres :D Ou peut être c'est admino :confused: en plus pourquoi elle, elle a droit a cette option et pas nous ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ou peut être c'est admino :confused: en plus pourquoi elle, elle a droit a cette option et pas nous ? :mad: Oui tu a raison moi j'aimerais bien aussi ! En plus il y a son amant le Montain Dweller je crois il est comme elle Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Des croyants qui s'entendent avec des non croyants :mdr:. On insulte, tu acquiesces, et tout ira bien... Les mécréants sont alliés les UNS DES AUTRES. Fa men ghachana layssa minna ton islam est une contrefacon. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Oui tu a raison moi j'aimerais bien aussi ! En plus il y a son amant le Montain Dweller je crois il est comme elle Chochou, tu nous dois des explications !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 ça a toujours était comme ça.... La bonne période pour les trolls.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Et voilà encore une bizarre !!! RICKA Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Et voilà encore une bizarre !!! RICKA Si tu savais à quel point Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 J'ai peint un chat en vert :clap: c trop classe ma OSI il est fluorescent :clap: hein ???? de quoi tu parle ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts