Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je voulais dire ça c'est tout :huh: Tu deviens bizarre toi aussi ??? C'est contagieux ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Tu deviens bizarre toi aussi ??? C'est contagieux ou quoi ??? T'a vu la contagion...bouh 3liha"comme disent Tlemceniates":p Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 ton islam est une contrefacon. Tout comme les ex Fissistes, futur Gia-istes, que du blabla! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Euh ... ouais t'as raison OSI ... au bûcher les bizarres ... ( pour une fois que je suis pas pointé du doigt ... j'en profite ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Euh ... ouais t'as raison OSI ... au bûcher les bizarres ... ( pour une fois que je suis pas pointé du doigt ... j'en profite ) :ermm: Bein je t'ai oublié toi aussi bizarroïde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 mais reconnaissons que c'est grâce aux bizarroides qu'on rigole bien des fois ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 mais reconnaissons que c'est grâce aux bizarroides qu'on rigole bien des fois ...:mdr: :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :cupidarrow::cupidarrow: tu veux dire quoi carica ?.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu veux dire quoi carica ?.....:p Qu'il t'aime :D il aime tout ce qui bouge, encore un bizarroïde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Qu'il t'aime :D il aime tout ce qui bouge, encore un bizarroïde :mdr: J'aime toutes les femmes , et je deteste tous les dragueurs qui se cachent derrière un masque de sage , par contre j'aime ceux qui assument:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Qu'il t'aime :D il aime tout ce qui bouge, encore un bizarroïde :mdr: mais si ça se trouve, je ne bouge pas moi ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'aime toutes les femmes , et je deteste tous les dragueurs qui se cachent derrière un masque de sage , par contre j'aime ceux qui assument:wub: pourquoi tu mens? celles la aussi tu l'aimes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts