benamornora 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 salam pardonez moi mes amis parceque tous mes sujet portent le malheur le douleur et la soufranse car actuelement je suis dans une periode tres deficil de ma vie a cause de la separation de mon mari je ne peut pas l oublier et jai rien faire j ai un coeur casse et blesse et je n ai trouver aucune solution pour ma probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonsoir, que peut-on faire pour toi? Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 je sais que vous ne pouvez faire rien pour moi mais je veut meme MOINSETKOUM LIA TEKFINI MEME BKELMA MLIHA ET MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 je sais que vous ne pouvez faire rien pour moi mais je veut meme MOINSETKOUM LIA TEKFINI MEME BKELMA MLIHA ET MERCI wach men kelma athebi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 je sais que vous ne pouvez faire rien pour moi mais je veut meme MOINSETKOUM LIA TEKFINI MEME BKELMA MLIHA ET MERCI Eh bien bon courage, j'espère que tu trouveras la force d'affronter les difficultés auxquelles tu fais face. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 salam pardonez moi mes amis parceque tous mes sujet portent le malheur le douleur et la soufranse car actuelement je suis dans une periode tres deficil de ma vie a cause de la separation de mon mari je ne peut pas l oublier et jai rien faire j ai un coeur casse et blesse et je n ai trouver aucune solution pour ma probleme Vous pouvez retourner avec votre mari (?) Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 On est 21 ème siècle, les femmes peuvent se battre avec les hommes à armes égales. Il t'a quitté ? Il est où le problème ? Y'en a des milions d'homme qui ne cherche qu'à trouver une compagne. Forcément tu es triste pour l'heure, mais il faut pas trop en faire c'est comme ça. Des mauvaises situations y'en aura toujours et pour TOUT LE MONDE. Essayes de te remettre au plus vite, trouves toi un boulot si t'en as pas un, prends soin de toi, trouves toi des loisirs, des passions ; c'est franchement pas la mer à boire et tu te sentira déjà beaucoup beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Benamornora C'est tout-à-fait normal que tu aies mal présenement. C'est important que tu ne t'enfermes pas dans cette peine. Parles-en à tes amies, à tes proches. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 salut Benamornora tu vis une situation difficile en ce moment mais dis toi que la roue tourne..même si pour l'instant cela te parait impossible mais la roue tourne et un jour tu vivras comme tu as envie de vivre... laisse le temps faire son travail. SI tu es triste , vis ta tristesse à fond.. comme ça , tu n'y reviendras plus après . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je n'ai rien a dire car on tas ts donner un point de vue A toi de booster et oublier!!! Je te jure que sa te fera du bien!!! Mine de rien des fois certes les parents ont raison !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts