Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]UdPOCQGYwrk[/YOUTUBE] Bleue et avenante. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je veux juste apprécier ce petit moment rien n'est plus beau que de trouver ce petit rien disent certains mais c'est tout pour moi ... AllahYekhlik et Yehafdek sissa c'est beaucoup pour moi :confused: je souhaiterais à toutes et à tous cette simplicité cette la joie que j'éprouve lorsque je vois que tu es passée ... que tu es là ou que tu passera ... Merveilleuse journée à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bon appétit sissa :40: c'est un peu émouvant ... mais c'est l'état dans lequel je suis maintenant ... [YOUTUBE]sNwFIyz_skQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 C'est toujours émouvant avec André Rieu. Je ne l'ai pas raté cette fois. J'entame le dessert. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Quel plaisir de te voir sissa oui il fait beaucoup pour que la musique soit pour tous en plus moi j'ai exagéré avec le dessert aujourd'hui j'ai pris une forêt noire ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Quel plaisir de te voir sissa oui il fait beaucoup pour que la musique soit pour tous en plus moi j'ai exagéré avec le dessert aujourd'hui j'ai pris une forêt noire ;) Il n' y avait pas de loups ? :D Je ne te dis ce que j'ai pris. Je n'avoue pas mes péchés en public. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour sissa merci pour le partage,j'adore aussi sa musique ça fait longtemps que je l'ai pas ecouté Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Bonjour sissa merci pour le partage,j'adore aussi sa musique ça fait longtemps que je l'ai pas ecouté Bonjour Hayel, Ce n'est pas étonnant que tu aimes sa musique. Tu es de la « houma », toi. :05: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour Hayel, Ce n'est pas étonnant que tu aimes sa musique. Tu es de la « houma », toi. :05: héhééé ,merci bent houmti,, ta pas bossé aujourd'hui???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 héhééé ,merci bent houmti,, ta pas bossé aujourd'hui???? Si, j'ai bossé la matinée. J'ai décidé de me reposer l'après-midi. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Si, j'ai bossé la matinée. J'ai décidé de me reposer l'après-midi. bsahtek , hahaaaaaaaaaaaaaa tu es ds l'enseignement??????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 bsahtek , hahaaaaaaaaaaaaaa tu es ds l'enseignement??????? Les enseignants peuvent s'octroyer des après-midi libres quand ça leur chante ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 merci de partager sissa ,tres belle musique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 merci de partager sissa ,tres belle musique Un plaisir de partager. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Les enseignants peuvent s'octroyer des après-midi libres quand ça leur chante ? noooon prêcher le faux pour avoir le vrai :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: chwiya Satout aya bon après-midi sissa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 merci Sissa...que de bons souvenirs avec Vangelis...je découvrais avec plaisir la musique électronique... il avait collaboré à quelque chose avec les Aphrodite's Child, quoi ?je ne sais plus... ( by the way, merci aussi pour "These Boots Are Made for Walkin'"de Nancy Sinatra) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts