Jump to content

Ce forum nous appartient tous .. acceptons-nous

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Content de te lire Samir!!! comment vas tu ?:60:

Yeah !! khouya houari aussi est toujours là.

Ça me fait plaisir de te relire.

Toujours du côté des faibles :D Il te va bien l'avatar khouya

Guest samirovsky
Le printemps arabe, et toi le dictateur ça tombe bien !! :D

Sérieux ça parle trop de cette "étrangère" :confused:

Salut Cherry !!

T'es encore là, toi aussi ?

Alors, je ne vais pas me dépayser, beaucoup de ceux que j'aime lire sont encore là.:clap:

Guest samirovsky
Meme Zoubir est toujours la :D

Pas vrai !! :(

Je vous laisse alors,:mdr:

Non !! Je pense que Zoubir est peu naif ou il fait sa chitta pour ne pas s'attirer des problèmes quand il passe aux douanes algériennes en été quand il vient pour les vacances.

Salut Cherry !!

T'es encore là, toi aussi ?

Alors, je ne vais pas me dépayser, beaucoup de ceux que j'aime lire sont encore là.:clap:

Salut Samir, ça fait longtemps :D

Merci c'est réciproque wellah, j’espère que tu ne va pas disparaître aussi longtemps ;)

alors l etrangere elle postait un truc et ensuite, tout le monde lui sautait dessus

a la fin, on ne lisait meme plus ce qu elle ecrivait, juste on lui sautait dessus :mdr:

:mdr:

Sympa de votre part, vous savez accueillir les nouveaux ! :mad:

Pas vrai !! :(

Je vous laisse alors,:mdr:

Non !! Je pense que Zoubir est peu naif ou il fait sa chitta pour ne pas s'attirer des problèmes quand il passe aux douanes algériennes en été quand il vient pour les vacances.

Surtout que tout ce qu'il ramène au pays , c'est de la récup ! :D

Tu me fais rire.

Et tu crois que tu suis ton propre conseil à nous sermonner comme si on était tes petits enfants? :rolleyes:

Un peu d'objectivité, lis et observe pourquoi elle est rejetée, elle est arrivée en attaquant les gens, elle ne sème qu'attaque et grossierté, biensûr que les gens réagissent violemment à cela.

Le respect, ça se mérite aussi.

Je suis d'accord avec moa et ricka.

Guest samirovsky
Surtout que tout ce qu'il ramène au pays , c'est de la récup ! :D

Il est capable de trouver des vertus à la récupération de Boutef, après sa momification, pour une 3ouhda rabia3:mdr::mdr:

Bonjour les gens ..

Il fut un temps, comme cela l'a toujours été, où une fraternité, convivialité, amitié et même complicité régnait dans ce forum .. on rigolait à en pleurer, on se taquinait, on se conciliait, se réconciliait, on se partageait nos malheurs et nos bonheurs ..

Puis est venue une autre période de perturbations, de malentendus, de problèmes, de clanismes, de .. de .. de.

Il y en a qui sont partis et revenus, d'autres qui ne sont pas revenus, puis il y a des accalmies, puis une renaissance .. et ainsi de suite.

Ce constat m'avait poussé il y a deux ans à créer un sujet : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/49619-nous-sommes-si-differents.html

Aujourd'hui .. je dénote un nouveau phénomène qui me désole. C'est le comportement de certains membres à l'encontre d'autre membres.

Je remarque des attaques personnelles .. des moqueries .. des rejets francs et non voilés.

C'est quoi ça ??? est-ce à ce point que la haine ou le mépris vous pousse à vous donner le droit à la vie et à la mort .. à la participation ou non à la vie sociale de ce forum ???

De quel droit peut-on dire à un membre AKHTINA ... Il n'est pas chez vous.

C'est quoi ce complot ? c'est quoi cette HOGRA ? c'est quoi cette ségrégation ? Il n'y a plus d'humanisme dans vos coeurs ? vous rejetez quelqu'un parce qu'il ne partage pas vos idées ?

Au lieu d'aider cette personne à s’intégrer, vous la poussez à la sortie :mad: .. ce n'est normal ce qui se passe.

Depuis toujours j'ai observé des malentendus .. mais jamais je n'ai vu une solidarité dans le mal autant que cette fois à l'encontre d'une même personne ...

Je parle de l'Etrangère.

Laissez la tranquille ..

Soubhan Allah .. votre comportement n'est pas normal .. du tout.

Vous l'attaquez de tous bords .. même si ses interventions sont judicieuses vous détournez ses dires et la mettez dans l'erreur et la poussez à sortir ses griffes. Vous ne la ratez pas .. vous la provoquez :mad:.

Je dis BASTA ... arrêtez ce jeu.

Je ne la connais pas .. je ne la défends pas (elle sait le faire) ... mais je suis contre cette ségrégation.

Ravisez vous mes amis ..

Même derrière nos claviers et écrans .. même dans le virtuel .. nous avons des sentiments .. nous ressentons le mal qui se traduit dans les écrits.

Un minimum d'humanisme s'impose.

Cet espace (le forum) est une soupape de décharge pour nous tous .. nous venons ici décharger, rigoler, respirer l'air libre .. n'en faites pas un espace fermé envahi et chargé de méchanceté.

Nous ne sommes pas là pour nous haïr .. mais nous aimer.

Allez .. les zamiches .. soyons ... humains.

laissez la tranquille??!!!tu as l'esprit judéo chrétien sans t'en rendre compte,tendre l'autre joue à celui qui te jette la pierre!!!!!

Guest L'étrangère
Tu me fais rire.

Et tu crois que tu suis ton propre conseil à nous sermonner comme si on était tes petits enfants? :rolleyes:

Un peu d'objectivité, lis et observe pourquoi elle est rejetée, elle est arrivée en attaquant les gens, elle ne sème qu'attaque et grossierté, biensûr que les gens réagissent violemment à cela.

Le respect, ça se mérite aussi.

Je suis d'accord avec moa et ricka.

Bloody bloody bloody, non, on ne va tous vous laisser insulter la religion et nous traiter de bougnoule. Il suffit juste de voir les recettes que vous postez pour savoir que vous vous croyez "dans l'auberge espagnole" :mdr:

Vin et porc, lardon, saussisse

Vous êtes une inculte et vous vous la ramenez trop, "roh takhra" n'a jamais été une insulte, vous croyez faire de moi une terroriste, mal polie en plus ?

Oui le respect ça se mérite, donc chaddi qadrek fhamti :busted_red:

Tu manges ton porc toute seule et tu te tais.

Guest L'étrangère
laissez la tranquille??!!!tu as l'esprit judéo chrétien sans t'en rendre compte,tendre l'autre joue à celui qui te jette la pierre!!!!!

La bonne foi des impies, "vous ne savez pas tout ce que cette étrangère prétend" :mdr:

Nous insultions tranquillement, arabes musulmans bédoins Allah Taala et ses envoyés, nous nous moquions des versets, nous insultions les prophètes dans notre bonté et tranquillité quotidienne...

Ahhhhhh la belle vie, certains d'entre nous ne sont ni musulmans, ni algérien ni wallou, nous nous régalions du porc posté et de la multitude de vin versé

Quand cette semeuse de trouble est arrivée :censored:

Qu'on lui tranche la tête, elle parle de religion et la défend, elle n'aime pas les occidentaux, maitres, alliés et Dvinité. Ils ont tous les droit sur nous.

Crachez sur les musulmans et les arabes et cette Arabie pppppppppppffffffffff

Chacun dans notre demeure nous avons un autel, nous y avons placé la carte de l'occident et nous faisons des offrandes pour obtenir la nationalité ou le visa, La divinité occidentale nous aime athée et sifilisi, dans l'autel aussi nous y plaçons notre dignité et notre haine pour nos semblables, nous devons prouver notre bonne foi...

:mdr: yal majyah