souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir chacalette Zoubir doit bien rire derrière son pc!;)Le connaissant un peu l'étrangère, connais tu le pourquoi du comment de l'interdiction de la consommation de la viande porcine, pour nous les croyants? enquête un peu la dessus, de + les cochons sont des animaux vivants comme tous les autres, ils ont le droit à la considération comme tous les autres. (vendredi j'ai visité une ferme en sortie scolaire, y avait des tout petits porcelets de même pas 1 semaine, et bien ils étaient vraiment TRES TRES mignons ) moi je rajoute un message de protestation vigoureuse! arretez de vous foutre de la gueule de ZOUBIR! sérieux ses topics peuvent vous sembler farfelus ou allumés genre, zoubir et la récup', zoubir et l'agriculture, mais malgré tout c'est LUI QUI A RAISON! il essaye de partager sur une cause en laquelle il croie, et franchement, il a raison d'y croire, et de vouloir y sensibiliser le max de personnes, parce que c'est ça l'avenir! et oui messieurs dames, l'energie du futur elle proviendra de nos déchets. les retraiteurs de déchet ce sont eux les industriels du futur. concernant zoubir il n'a jamais insulté ou manqué de respect à personne, alors même s'il vous fais rire, que vous le trouvez ridicule, c'est pas la peine de se gausser comme ça. bananasplit, assume toi, au lieu de poster des messages pleins de haine, qui t'as piqué ton 4h enfin!!! uxoo, pareil, toujours dans la critique, on ne sait rien de toi à part les relents racistes de tes topics à une ligne. bon, je voulais dire un truc sur ladoz mais j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cliquer sur la souris :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Y0skymLMXOQ J'adore un gars une fille, y a une semaine je me suis tape une saison entiere sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'allais le faire tonton :huh: Coucou Miissy shuuuuuut pas de tonton. J'essaye de donner l'image d'un jeune homme bien sous tous les rapports, pratiquant le gnagnam et abonné à Men's vogue :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 coucou CHouchou ! je ne sais pas comment ils vont ,après les avoir bien nourri et engraissé, je les ai vendu sur le marché , j'ai fait un lot au kilo .... je suis une femme riche maintenant:p:p:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah oui la fameuse seine :D, je deviens lourd a la detente ou c'est parce que j'ai carrement oublie le film, faut que je le revois un de ces jours. En ce moment je susi entrain de me taper du Pierre Richard sur Netflix. :D N'ta ga3 merregtha, Pierre Richard? Mate du Chuck Norris tant que t'y es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Kivakrwar Ça hein ? :D Tu as vu le pseudo vd3x7nud en bas dans la liste? Je suis arrivé à la convaincre :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'adore un gars une fille, y a une semaine je me suis tape une saison entiere sur youtube. T'as pas vu la version algérienne ? :D [DM]x6v0yv_sousou-and-nounou-un-gars-une-fille_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 N'ta ga3 merregtha, Pierre Richard? Mate du Chuck Norris tant que t'y es :D Jadore (tiens je parle comme chouchou) les vieux films francais, Depardieux, Alain Delon, Belmondo, Louis de Funes, etc. Je crois que ca me rappelle une certaine epoque quand je les regardais au cote de mon pere. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonjour les gens .. Pffffiou :confused: ... j'avoue avoir zappé quelques réponses :mdr: ... J'aimerai mettre au point certains points pour plus d'éclaircissements : 1- Comme je l'ai dis ... je ne défends pas l'étrangère ... elle sait le faire ... 2- Mon mécontentement ... si je puis dire ... mon indignation concernait la solidarité, étrangement, collective contre elle. 3- Je n'ai pas lu la fameuse discussion dans laquelle elle s'attaquait aux membres .. je ne la connais même pas. 4- La majorité d'entre vous sont mes amis .. des gens que j'apprécie .. et pour lesquels j'ai beaucoup d'estime .. je vous suis redevable sur plus d'un point. 5- Je n'ai aucun jugement sur personne (surtout pas toi Héraclès) ... ni les autres qui sont mes amis ... ni l'étrangère ... 6- Mon post n'avait rien d'une cours de justice ... je n'en voulais pas ... mon voeux était de concilier les gens 7- L'étrangère n'est pas une amie personnelle pour qui je me battrai ... je ne la connais même pas ... donc .. on serre les coudes ???? pourquoi ? 8- Je suis désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie ... je ne voulais pas le faire. En réalité ... avec ce post ... je vous ai encore réuni dans e même espace pour vous bagarrer :mdr: ... ce n'était nullement mon intention. 9- J'ai demandé à Admino .. s'il veut bien mettre une terme à cette discussion juste après mon post. 10- Euuuuuh ... vous êtes encore mes amis n'est-ce pas ? :confused: .. même toi l'étrangère Bye. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 T'as pas vu la version algérienne ? :D J'avais vu un episode la derniere que j'etais en Algerie. Rien que la qualite de la couleur et du son ca donne envie de vomir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Jadore (tiens je parle comme chouchou) les vieux films francais, Depardieux, Alain Delon, Belmondo, Louis de Funes, etc. Je crois que ca me rappelle une certaine epoque quand je les regardais au cote de mon pere. Pour moi c'est Pierre Frenay, Michèle Morgan, Gabin, Raimu, Charpin, Demazis...normal je suis plus agé mais shuuuut y'a vd3x7nud qui nous lit là :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Fais pas ta candide, t'as cru que l'algerie c'est la finlande pour qu'on y applique les copiés-collés de l'autre neuneu ? Jesais qu'il y a une grosse marche à faire. J'ai pas dit que ça serait facile, ni de courte haleine! Mais je ne crois pas en l'impssible. Il ne faut pas se résigner avant d'essayer, c'est le pire. Je crois en la révolution des fourmis :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'avais vu un episode la derniere que j'etais en Algerie. Rien que la qualite de la couleur et du son ca donne envie de vomir :D Depuis , le gars ( Hakim Zeloum) s'est tiré au Canada , pour un problème de logement ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour moi c'est Pierre Frenay, Michèle Morgan, Gabin, Raimu, Charpin, Demazis...normal je suis plus agé mais shuuuut y'a vd3x7nud qui nous lit là :D T'as fait la WW2 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 T'as fait la WW2 ? :D Non, ils n'ont pas voulu de moi, trop agé :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Depuis , le gars ( Hakim Zeloum) s'est tiré au Canada , pour un problème de logement ! :D Je me demande quel boulot il fait labas :D Tu te vois mettre dans ton CV "ancien acteur" ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour moi c'est Pierre Frenay, Michèle Morgan, Gabin, Raimu, Charpin, Demazis...normal je suis plus agé mais shuuuut y'a vd3x7nud qui nous lit là :D Ah là tu me parles plus qu'avec ton gnangnam style! Pour moi, un des plus beaux films que j'ai vus, c'est Un singe en hiver avec Gabin et Belmondo (à l'époque où il faisait encore des bons films). "Les princes de la cuite"... de la pure poésie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 coucou CHouchou ! je ne sais pas comment ils vont ,après les avoir bien nourri et engraissé, je les ai vendu sur le marché , j'ai fait un lot au kilo .... je suis une femme riche maintenant:p:p:p:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Non, ils n'ont pas voulu de moi, trop agé :D :D BenBella devait se sentir tout jeune devant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah là tu me parles plus qu'avec ton gnangnam style! Pour moi, un des plus beaux films que j'ai vus, c'est Un singe en hiver avec Gabin et Belmondo (à l'époque où il faisait encore des bons films). "Les princes de la cuite"... de la pure poésie. Ce sont les seuls films que j'arrive à regarder qu'ils soient français ou autre, avec une préférence pour les nippons du genre Toyoda ou Hani. Je bave comme un mioche rien qu'à en parler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :D BenBella devait se sentir tout jeune devant toi :D Devait se sentir, nuance :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je me demande quel boulot il fait labas :D Tu te vois mettre dans ton CV "ancien acteur" ?! :D Moi je pense qu'il a une gueule et un niveau qui le prédestinent à jouer dans des films x , il l'a compris d'ailleurs... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ce sont les seuls films que j'arrive à regarder qu'ils soient français ou autre, avec une préférence pour les nippons du genre Toyoda ou Hani. Je bave comme un mioche rien qu'à en parler :o Je ne connais pas du tout... Tu me conseilles quels films? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr: Désolée titeuf, adminouch fermera le topic quand il en aura marre de sa propre pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts