Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne connais pas du tout... Tu me conseilles quels films? Là comme ça je te conseillerai Madame Aki de Toyoda , j'adore ce film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne connais pas du tout... Tu me conseilles quels films? J'ai adoré Yaris de Toyoda. Que du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne connais pas du tout... Tu me conseilles quels films? :mdr::mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/90723-thouraya-ma-aandi-zella.html Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/90723-thouraya-ma-aandi-zella.html Malheureusement pour moi, je ne chante pas comme elle!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 @ Jag et Zapata : merci pour les références ciné Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Malheureusement pour moi, je ne chante pas comme elle!! On a tous n dons quelque part :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 @ Jag et Zapata : merci pour les références ciné Je te déconseille de voir ce film en version D4D. Ca pue le fuel partout après :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 H.S (désolée...) @ Jag et Zapata : vous ne savez pas sur quel site je pourrais trouver les films de Toyoda? Je n'en trouve aucun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 H.S (désolée...) @ Jag et Zapata : vous ne savez pas sur quel site je pourrais trouver les films de Toyoda? Je n'en trouve aucun. Essaie Prius.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Essaie Prius.com Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Essaie Prius.com 3aleche tu me fais ça?! La grande tbahdila... :o J'ai effectivement tapé prius.com sur google, toute contente... Tu crois que ton smiley allait m'encourager à me méfier? Même pas... :mdr: Et ce n'est que là que j'ai compris que tu te moquais de moi avec "Yaris"! Deuxième tbahdila... :o Je ne te parle plus!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 En plus, il y a des témoins oculaires... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Voilà, tes divagations parlent pour toi Reprends mes 2000 posts, et mes 6000 posts en tant que blood-n-sugar, je te défie de retrouver une seule fois ce genre d'nsulte. La haine et l'insulte, la vulgarité viennent tous de toi, tu récoltes ce que tu sèmes. Moa a raison, tu n'es pas une rana, rana est emprisonné dans son truc, mais toi, c'est ce que tu veux, ce que tu recherches, ce qui te donnes du plaisir. Ca me débecte. Je n'ai aucune empathie pour ce genre de chose. C'est bien triste que la seule chose que tu sois capable de te raccrocher de moi pour justifier ton image de raciste soit une malheureuse recette de bouffe. Ca en dit long sur ta pathologie. Rien que ce message vaut ce qu'il vaut... Ce message représente une partie de votre personnalité, très moche... Le "ce qui te donne plaisir" est très choquant et sadique. Vous avez la haine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Rien que ce message vaut ce qu'il vaut... Ce message représente une partie de votre personnalité, très moche... Le "ce qui te donne plaisir" est très choquant et sadique. Vous avez la haine :mdr: Ces Québécois sont vraiment très mal-élevés, que dieu nous en préserve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ces Québécois sont vraiment très mal-élevés, que dieu nous en préserve :rolleyes: C'est qui ? Blood ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Rien que ce message vaut ce qu'il vaut... Ce message représente une partie de votre personnalité, très moche... Le "ce qui te donne plaisir" est très choquant et sadique. Vous avez la haine :mdr: le disque commence a ennuyer ! a force de répéter tout le temps la même chose les gens vont commencer a se lasser et tu risque de perdre leur attention :mdr: sois imaginative et essaye de trouver quelque chose d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est qui ? Blood ? :D Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est qui ? Blood ? :D Impossible, j'suis pas québécoise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 que c'est mignooon :o taftouf je te fais plein de bizoutes !!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Impossible, j'suis pas québécoise :rolleyes: T'es sioux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 T'es sioux ? Elle est espagnole comme l'auberge :drinks_wine::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts