Jump to content

Ce forum nous appartient tous .. acceptons-nous

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Essaie Prius.com panach11.gif

3aleche tu me fais ça?! La grande tbahdila... :o J'ai effectivement tapé prius.com sur google, toute contente... Tu crois que ton smiley allait m'encourager à me méfier? Même pas... :mdr:

Et ce n'est que là que j'ai compris que tu te moquais de moi avec "Yaris"! Deuxième tbahdila... :o

Je ne te parle plus!!! :mad:

Guest L'étrangère
Voilà, tes divagations parlent pour toi :)

Reprends mes 2000 posts, et mes 6000 posts en tant que blood-n-sugar, je te défie de retrouver une seule fois ce genre d'nsulte.

La haine et l'insulte, la vulgarité viennent tous de toi, tu récoltes ce que tu sèmes.

Moa a raison, tu n'es pas une rana, rana est emprisonné dans son truc, mais toi, c'est ce que tu veux, ce que tu recherches, ce qui te donnes du plaisir.

Ca me débecte. Je n'ai aucune empathie pour ce genre de chose.

C'est bien triste que la seule chose que tu sois capable de te raccrocher de moi pour justifier ton image de raciste soit une malheureuse recette de bouffe.

Ca en dit long sur ta pathologie.

Rien que ce message vaut ce qu'il vaut...

Ce message représente une partie de votre personnalité, très moche... Le "ce qui te donne plaisir" est très choquant et sadique. Vous avez la haine :mdr:

Ce message représente une partie de votre personnalité, très moche... Le "ce qui te donne plaisir" est très choquant et sadique. Vous avez la haine :mdr:

Ces Québécois sont vraiment très mal-élevés, que dieu nous en préserve :rolleyes:

requiem_for_a_dream_by_cinnetmodern-d30711f.jpg

le disque commence a ennuyer !

a force de répéter tout le temps la même chose les gens vont commencer a se lasser et tu risque de perdre leur attention :mdr:

sois imaginative et essaye de trouver quelque chose d'autre :D