Jump to content

Ce forum nous appartient tous .. acceptons-nous

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce que tu as contre les gens qui mangent du porc? Moi, rien ne me l'interdit.

Tu vois encore une fois tu traites de haut les gens qui mangent le porc faisant fi de nos religions et de nos cultures.Puis parès cela, tu es la première à demander qu'on te traite avec respect et qu'on procède à des accommodements pour faciliter ton accomplissement en tant que musulmane.

[...]

Vous êtes une inculte et vous vous la ramenez trop, "roh takhra" n'a jamais été une insulte, vous croyez faire de moi une terroriste, mal polie en plus ?

[...]

Ah oui ? :rolleyes:

C'est un compliment, c'est cela ?

Guest L'étrangère
Qu'est-ce que tu as contre les gens qui mangent du porc? Moi, rien ne me l'interdit.

Tu vois encore une fois tu traites de haut les gens qui mangent le porc faisant fi de nos religions et de nos cultures.Puis parès cela, tu es la première à demander qu'on te traite avec respect et qu'on procède à des accommodements pour faciliter ton accomplissement en tant que musulmane.

Les gens font ce qu'ils veuillent. Là ou ça ne va plus c'est quand l'immorale devient morale et qu'ils essaient d'imposer ce qui interdit chez d'autre.

Votre deuxième paragraphe est un mensonge, puisque je suis nouvelle, donc j'ai lu et vous insultiez bien et le plus choquant est lorsque vous avez insulté Pmat dans foi, ce qui est inacceptable.

Vous pouvez manger tout le porc de la terre et de mars, ça ne me regarde pas mais raillé notre religion et nos Prophètes et vous attaquez la foi des croyants, non et c'est un devoir de ne pas accepter.

Guest L'étrangère
Comment faire autrement, si tu occupes constamment le petit coin :rolleyes:

Tant pis pour vous, moi je suis humaine et critiquable ; et vous les divinités bah souffrez, Je vous donne une solution : le séné, ça vous aidera à reprendre vos fonctions naturelles et devenir humain.

Tant pis pour vous, moi je suis humaine et critiquable ; et vous les divinités bah souffrez, Je vous donne une solution : le séné, ça vous aidera à reprendre vos fonctions naturelles et devenir humain.

Merci de te soucier de nos déjections. C'est noble de ta part.

Guest L'étrangère
Merci de te soucier de nos déjections. C'est noble de ta part.

Noble ou pas, petite créature insignifiante, cela fait partie de ton métabolisme et cela est nécessaire pour ta survie.

Vous êtes à côté de la plaque et complètement, descendez de vos talons...

Noble ou pas, petite créature insignifiante, cela fait partie de ton métabolisme et cela est nécessaire pour ta survie.

Vous êtes à côté de la plaque et complètement, descendez de vos talons...

Ca alors, je ne le savais pas ! Merci de me l'apprendre. :mdr:

Mes talons te saluent.

Guest Zapata
Ca alors, je ne le savais pas ! Merci de me l'apprendre. :mdr:

Mes talons te saluent.

chaussures-nike-a-talons-3.jpg

La dernière folie de l'Etrangère. Comme quoi on peut être fanatique et avoir bon goût. :D

Guest L'étrangère
Noble pensée de bon matin. Tu travailles dans le domaine, je suppose.

Non, cela fait partie des fonctions humaines, comme je vous l'ai déjà dit et pour tout le monde. Pas besoin de travailler dans le domaine. Nous sommes tous à la même enseigne. Se diviniser ou s'adorer... Pfff

Non, cela fait partie des fonctions humaines, comme je vous l'ai déjà dit et pour tout le monde. Pas besoin de travailler dans le domaine. Nous sommes tous à la même enseigne. Se diviniser ou s'adorer... Pfff

:mdr: :mdr:

Je te pensais plus futée. Je suis déçue. :D :D

Allez, bonne journée.

l'étrangère, connais tu le pourquoi du comment de l'interdiction de la consommation de la viande porcine, pour nous les croyants? enquête un peu la dessus, de + les cochons sont des animaux vivants comme tous les autres, ils ont le droit à la considération comme tous les autres. (vendredi j'ai visité une ferme en sortie scolaire, y avait des tout petits porcelets de même pas 1 semaine, et bien ils étaient vraiment TRES TRES mignons :) )

moi je rajoute un message de protestation vigoureuse! arretez de vous foutre de la gueule de ZOUBIR! sérieux ses topics peuvent vous sembler farfelus ou allumés genre, zoubir et la récup', zoubir et l'agriculture, mais malgré tout c'est LUI QUI A RAISON! il essaye de partager sur une cause en laquelle il croie, et franchement, il a raison d'y croire, et de vouloir y sensibiliser le max de personnes, parce que c'est ça l'avenir! et oui messieurs dames, l'energie du futur elle proviendra de nos déchets.

les retraiteurs de déchet ce sont eux les industriels du futur.

concernant zoubir il n'a jamais insulté ou manqué de respect à personne, alors même s'il vous fais rire, que vous le trouvez ridicule, c'est pas la peine de se gausser comme ça.

bananasplit, assume toi, au lieu de poster des messages pleins de haine, qui t'as piqué ton 4h enfin!!!

uxoo, pareil, toujours dans la critique, on ne sait rien de toi à part les relents racistes de tes topics à une ligne.

bon, je voulais dire un truc sur ladoz mais j'ai oublié.