Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :eek::eek::eek: Jag, 3aleh?! Hé mais c'est du recyclage de fond en comble, dès la naissance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu connais beaucoup d'hommes avec Thouraya comme pseudo? :p Peut-etre que c'est Zoubir version recyclée :D Salut Jag, Je sais que Soraya c'est féminin Mais Thoraya, ça aurait pu être comme Hmida, on ne sait jamais. d'autant plus que sur l'avatar c'est un homme. Je n'ai jamais entendu ce prénom féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'as bien fait d'editer, morpion :D (je contribue à amener ce topic à 300 pages) Comment tu savais que j'ai édité :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salut Jag, Je sais que Soraya c'est féminin Mais Thoraya, ça aurait pu être comme Hmida, on ne sait jamais. d'autant plus que sur l'avatar c'est un homme. Je n'ai jamais entendu ce prénom féminin. Je t'épargne les recherches, je suis bien une fille! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je t'épargne les recherches, je suis bien une fille! Une fille chaouie, ou du moins élevée sur des berceuses chaouie:D ça y est !! J'ai tout compris, sur tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Une fille chaouie,:D ça y est !! J'ai tout compris, sur tout Pire encore : une fille franco-chaouio-arabe! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salut Jag, Je sais que Soraya c'est féminin Mais Thoraya, ça aurait pu être comme Hmida, on ne sait jamais. d'autant plus que sur l'avatar c'est un homme. Je n'ai jamais entendu ce prénom féminin. Thoraya, Tsouria, Thuraya ca vient de " athara' ", l'opulence et elle est vraiment opulente question phosphore :D Une carte sim Thuraya quoi :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je t'épargne les recherches, je suis bien une fille! Ta féminité et ta douceur débordent trop pour qu'on puisse en douter :o Au fait, y a quoi à gagner si on atteint 300 page ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Une carte sim Thuraya quoi :D Tu me cherches toi ce soir!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 @ Ytreza, merci tu es un frère :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salut Jag, Je sais que Soraya c'est féminin Mais Thoraya, ça aurait pu être comme Hmida, on ne sait jamais. d'autant plus que sur l'avatar c'est un homme. Je n'ai jamais entendu ce prénom féminin. Normal, si tu t'étais intéressé un peu plus à l'arabe, tu l'aurais su, au lieu de lire "liberté" matin et soir, t'aurais pu faire des efforts bon sang. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ta féminité et ta douceur débordent trop pour qu'on puisse en douter :o Au fait, y a quoi à gagner si on atteint 300 page ? :D Toi, tu mérites un bisou sur tes jolis cheveux... :D C'est Jag qui avait parié que le topic irait jusqu'à 300 pages. Mais il n'a pas défini le prix à gagner! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Normal, si tu t'étais intéressé un peu plus à l'arabe, tu l'aurais su, au lieu de lire "liberté" matin et soir, t'aurais pu faire des efforts bon sang. Arrête !! :badmood: C'est simple Je suis visuel Je vois l'avatar d'un homme, je pensais que c'était un homme, tout simplement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ta féminité et ta douceur débordent trop pour qu'on puisse en douter :o C'est justement ca la probleme, trop suspect(e), on n'a ete habitue a voir que des b'harechs (sauvages) ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ça a un sens en arabe le prenom Thouraya? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Thoraya, Tsouria, Thuraya ca vient de " athara' ", l'opulence et elle est vraiment opulente question phosphore :D Une carte sim Thuraya quoi :D Je croyais que c'était une belle étoile :confused: (d'où le nom de la carte SIM :D ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Arrête !! :badmood: C'est simple Je suis visuel Je vois l'avatar d'un homme, je pensais que c'était un homme, tout simplement Donc ChouChou est un garçon pré-pubère qui vient se faire passer pour un grand et parler de choses de grands?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je croyais que c'était une belle étoile :confused: (d'où le nom de la carte SIM :D ) @ Kiwit Oui, c'est ça. C'est la constellation des Pléiades (zaama... :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu me cherches toi ce soir!! :mad: J'ai falli dire allo mais allo quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est justement ca la probleme, trop suspect(e), on n'a ete habitue a voir que des b'harechs (sauvages) ici. :D Regarde, je me suis énervée contre toi quand tu as dit "plus on est religieux, plus on est con!" :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est justement ca la probleme, trop suspect(e), on n'a ete habitue a voir que des b'harechs (sauvages) ici. :D Oui, ghir el braheches! (en plus avec mon avatar j'ose l'affirmer) :mdr: Moi je l'ai suspectée d'être une James bond girl pour le côté intelligence-beauté- ... (je ne dis pas la suite c'est lié à son plâtre entre autres, elle sait! ) :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je croyais que c'était une belle étoile :confused: (d'où le nom de la carte SIM :D ) Jag se trompe, opulence ou richesse : Tharwa, thuraya c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Donc ChouChou est un garçon pré-pubère qui vient se faire passer pour un grand et parler de choses de grands?:nopity: On m'a toujours que j'etais plus mature que mon age :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Oui, ghir el braheches! (en plus avec mon avatar j'ose l'affirmer) :mdr: Moi je l'ai suspectée d'être une James bond girl pour le côté intelligence-beauté- ... (je ne dis pas la suite c'est lié à son plâtre entre autres, elle sait! ) :D Aya arrête rrroule, on va dire que je te paye pour que tu dises ça! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 On m'a toujours que j'etais plus mature que mon age :D En tout cas je préfère cette photo que l'autre avec le sous vêtement sur la tête! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts