Guest Black Hawk Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Comme ceux là : :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]aORyRNX2sz4[/YOUTUBE] :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :D C'est bizarre, mais lorsque les gens regardent les kabyles, vous êtes typés. Je suis arabe et je suis beaucoup moins typée que vous. arabe ou kabyle quel importance ? Je suis sûre que votre arabe est meilleur que le mien. En fait pour ceux qui comprennent vous ne défendez pas les kabyles ou la Kabylie mais vous recherchez à vous acoquinez avec l'occident et leur mœurs. Toujours le même disque changez un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Comme ceux là : :mdr: :mdr: :mdr: Comme cela quoi ? Je n'ai pas vu la vidéo, mais comme cela quoi ? C'est des noirs dans la vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Comme cela quoi ? Je n'ai pas vu la vidéo, mais comme cela quoi ? C'est des noirs dans la vidéo ? Zaama t'as pas reconnu tes freres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Oh la la , le9bayel ghir yechkiw! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr:C'est dans quel pays ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Zaama t'as pas reconnu tes freres :mdr: Mes frères ? Je pense que c'est les vôtres justement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Même l'arabe, qui est d'ailleurs une langue étrangère ne l'oublions pas, n'est officielle que de fait. En tout cas, personne ne m'as demander mon avis sur cela moi qui n'est pas arabe!. Réveille-toi l'ami cela fait belle lurette que l'arabe n'est pas langue étrangère en Afrique du nord: - Elle y est la langue officielle depuis des siècles - Elle est celle dont dérivent les dialectes maghrébins - Elle est lue, écrite et comprise par la majorité d'entre eux - Une grande partie des maghrébins s'y reconnaît et la revendique Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Sans Tamazight ton Algérie n'est pas la notre et on est prêt pour un hivers très rouge même on a l'habitude :mdr: :mdr: :mdr: Mon Algérie est belle, et accueillant avec ou sans tmazightna! je te souhaite longue vie pour que tu puisses vivre ton hiver rouge et on verra comment sera l'addition! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr:C'est dans quel pays ca? C'est une danse celebre aux pays du golf arabique: Qatar, Kuwait, Emirates...etc, la dance s'apelle معلايه Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr:C'est dans quel pays ca? Au derrièristan voyons ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Au derrièistan voyons ! :mdr: :mdr: Ma question est très sérieuse!:mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Réveille-toi l'ami cela fait belle lurette que l'arabe n'est pas langue étrangère en Afrique du nord: - Elle y est la langue officielle depuis des siècles - Elle est celle dont dérivent les dialectes maghrébins - Elle est lue, écrite et comprise par la majorité d'entre eux - Une grande partie des maghrébins s'y reconnaît et la revendique il fallait répondre d'une seul phrase ami An-Nisr: l'arabe est une langue sanscrite(à lui de faire des recherches pour la définir) et le tmazighte c'est quoi????:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Mes frères ? Je pense que c'est les vôtres justement. Tu es arabe et cette dance est arabe et elle s'apelle معلايه on la trouve chez tres freres arabe du golf....vas sur youtube pour apprendre comment on la dance, apres tout ca fait partie de la culture arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est une danse celebre aux pays du golf arabique: Qatar, Kuwait, Emirates...etc, la dance s'apelle معلايه Ca doit se pratiquer dans des milieux très fermés:eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est une danse celebre aux pays du golf arabique: Qatar, Kuwait, Emirates...etc, la dance s'apelle معلايه C'est vulgaire :confused: Et bien merci pour l'information, et puis moi qui pensait que la dance était haram la bas !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ca doit se pratiquer dans des milieux très fermés:eek: Non non ça se dance meme dans les fetes avec des enfants qui regardent....t'a qu'a cherché sur youtube....les boites de nuits et cabarets en occident s'averent res religieux a coté de ça : :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]yuuYP5MOAYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr: Ma question est très sérieuse!:mad: :D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non non ça se dance meme dans les fetes avec des enfants qui regardent....t'a qu'a cherché sur youtube....les boites de nuits et cabarets en occident s'averent res religieux a coté de ça : :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]yuuYP5MOAYs[/YOUTUBE] La honte ! T'as vu les deux lesbiennes ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Merci les occidentaux... Les maghrébin(e)s sont victimes en france de la pensée coloniale, qui dénigre leur religion leur culture et leur aspect physique. Pour pouvoir asservir un peuple, il faut les convaincre qu'ils sont inférieurs, que leur culture est inférieure, que leur religion est arriérée, que leurs traits physiques sont laids, qu'ils ne seront jamais rien de bon. Une fois convaincu de leur infériorité, ils et elles voudront disparaître, c'est à dire ne plus se reproduire, oublier leur culture, leur langue et enfin leur religion, se mélanger avec le groupe perçu comme supérieur (celui là même à l'origine de leur asservissement colonial). Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 La honte ! T'as vu les deux lesbiennes ! :eek: des fois y a des mecs qui se se joignent et dansent comme ça a coté des femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non non ça se dance meme dans les fetes avec des enfants qui regardent....t'a qu'a cherché sur youtube....les boites de nuits et cabarets en occident s'averent res religieux a coté de ça : :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]yuuYP5MOAYs[/YOUTUBE] Par contre elles ont le visage bien caché,voilé :mdr: Je remarque aussi qu'à part les danseuses il n'y a que des hommes dans l'assistance !:eek: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Comme ceux là : :mdr: :mdr: :mdr: [YOUTUBE]aORyRNX2sz4[/YOUTUBE] mais c est ignoble :eek: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Merci les occidentaux... Tu veux qu'on oublie notre culture et langue ? Ni les Français ni les Khorotos comme toi pourront le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Au derrièristan voyons ! :mdr: mdrr mais c est ignoble ce truc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts