Jump to content

TAMAZIGHT LANGUE OFFICIELLE, SINON ....

Recommended Posts

oui, je connais. Est ce moi qui vous a "imposer" ma religion et ma langue?

Je réponds a ta place si tu me le permets (question théorique) NON!

Ah bon ? Qui alors depuis le debut du topic appelle a imposer l'arabe et l'Islam aux kabyles ?

• Réponses 943
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dc désolée, sa ne va dans un seul sens.

Dc a avenir revois ta façon de penser concernant la religion et la langue qui touche beaucoup de monde. Nous sommes pas peuple fautif ds le sens que vous êtes pas reconnue! Navrée.

Navrée encore une fois a époque de la conquête je n'étais pas née pour être fautif pour vous me reprocher ses tords.

Encore une fois si vous arrivez t'en mieux pour vous et tampis pour nous faut bien un gagnant et un perdant n'est ce pas?! Telle est cette vie ( y a qu'à voir la vie actuel)

Sur ce douce nuit a toi admin

Ps désolée je ne présenterai pas excuse des lors ou j'en aurai po autre personne concernes. :)

j aimerais bien savoir ce que tu vas perdre dans cette affaire?

a3djeb :31:

bonne nuit

Tu etais pas obligee de parler de son posterieur, en aucune facon.

Oui je t ai dit bouffonne car tu racontais n importe quoi.. Tu m aurais repondu par bouffonne x 10, c etait de bonne guerre. mais employer ces mots comme tu l as fait, c est tout simplement indigne d une personne normale...

Et puis pour la enieme fois, si t as repondu a une insulte par une insulte, personne ne t aurait rien dit.. on te parle de vulgarite cocotte

Tu es son avocate? Je ne pense pas

Il me le dira par lui meme. :)

Crois tu que toi tu as bien fais de dire boufonne?! Dans ce cas ne viens pas me critiquer stp balaye et ergote bien devant ta porte. :) tu seras mignonne

Importes quoi? Est ce la tolérance sa ?! Je ne crois pas. Tu peux dire que tu repartage pas mon avis, que tu nes pas d'accord sur les dires oui ok je lac Pete mais de dire importe quoi prouves bien ton manque défilera ce car sa te plais pas a tes yeux et tes oreilles

Car si j'aurais dit ou a votre langue tu ne l'aurais jamais dis "bouffonne"

Stp arretes encore une fois ta morale qui nas aucun sens a mes yeux.

Guerre? Excuse moi c'est un forum pas un camps de bataille

Si toi tu fais la guerre va trouver bonheur ailleurs stp. Sa prouves bien ta façon de penser. Excuse moi.

Sur ce douce nuit :)

Ps revois le dicontionnaire pour tolerance morale et guerre.

Il carbrure encore le topic.:D

a son prisonnier anglais qui lui disait : vous les francais vous vous battez pour l'argent, nous on se bat pour l honneur.

l officier lui repondit : chacun se bat pour ce qui lui manque...

j aimerais bien savoir ce que tu vas perdre dans cette affaire?

a3djeb :31:

bonne nuit

:mdr:Réponds toutes seule "tamagizth langue officiel" sa veut dire quoi pour toi?! Dc j'en perd mon arabe a force :mdr:

J'y crois pas.

J'y vais sinon sa va encore partir en cacahouète :busted_blue:

Dc désolée, sa ne va dans un seul sens.

Dc a avenir revois ta façon de penser concernant la religion et la langue qui touche beaucoup de monde. Nous sommes pas peuple fautif ds le sens que vous êtes pas reconnue! Navrée.

Navrée encore une fois a époque de la conquête je n'étais pas née pour être fautif pour vous me reprocher ses tords.

Encore une fois si vous arrivez t'en mieux pour vous et tampis pour nous faut bien un gagnant et un perdant n'est ce pas?! Telle est cette vie ( y a qu'à voir la vie actuel)

Sur ce douce nuit a toi admin

Ps désolée je ne présenterai pas excuse des lors ou j'en aurai po autre personne concernes. :)

mais nous aussi on est pas contre la culture arabe on est juste contre qu'on nous l'impose....aya fi khatrek

[YOUTUBE]vvgEIXSj2IM[/YOUTUBE]

Tu es son avocate? Je ne pense pas

Il me le dira par lui meme. :)

Crois tu que toi tu as bien fais de dire boufonne?! Dans ce cas ne viens pas me critiquer stp balaye et ergote bien devant ta porte. :) tu seras mignonne

Importes quoi? Est ce la tolérance sa ?! Je ne crois pas. Tu peux dire que tu repartage pas mon avis, que tu nes pas d'accord sur les dires oui ok je lac Pete mais de dire importe quoi prouves bien ton manque défilera ce car sa te plais pas a tes yeux et tes oreilles

Car si j'aurais dit ou a votre langue tu ne l'aurais jamais dis "bouffonne"

Stp arretes encore une fois ta morale qui nas aucun sens a mes yeux.

Guerre? Excuse moi c'est un forum pas un camps de bataille

Si toi tu fais la guerre va trouver bonheur ailleurs stp. Sa prouves bien ta façon de penser. Excuse moi.

Sur ce douce nuit :)

Ps revois le dicontionnaire pour tolerance morale et guerre.

de bonne guerre est juste une expression pour dire : c est correct, c est normal :eek:

le reste laisse tomber

bonne et douce nuit

Tu parles meme pas l'arabe

Réponds toutes seule "tamagizth langue officiel" sa veut dire quoi pour toi?! Dc j'en perd mon arabe a force

Ah bon ? Comment ca ?

Et puis a suppose qu'il serait le cas, as-tu pense a ceux qui perdent leur tamazight a cause de l'arabe que tu leur imposes ?

Toujours dans la victimisation, jamais vous ne vous mettez a la place des autres.

Ah bon ? Qui alors depuis le debut du topic appelle a imposer l'arabe et l'Islam aux kabyles ?

Franchement, je me demande si elle a pas un dédoublement de personnalité car se contre-dire à ce point...........

Je plains les profs qu'elle a eu, j'espère qu'elle restait bien sagement dans son coin...............

:mdr:Réponds toutes seule "tamagizth langue officiel" sa veut dire quoi pour toi?! Dc j'en perd mon arabe a force :mdr:

J'y crois pas.

J'y vais sinon sa va encore partir en cacahouète :busted_blue:

une derniere et j arrete wallah

Pourquoi tu vas perdre ton arabe, j y comprends rien. Je pense serieusement que t as un grave probleme de comprehension.. Tous les intervenants ont toujours dit tamazight a cote de l arabe, Aucun mais alors aucun a parle de supprimer l arabe..

enfin si tu parles aussi bien l arabe que tu parles francais, ca va etre drole quand on va t obliger a apprendre le tamazight :crazy:...

Franchement, je me demande si elle a pas un dédoublement de personnalité car se contre-dire à ce point...........

Je plains les profs qu'elle a eu, j'espère qu'elle restait bien sagement dans son coin...............

Non, il lui manque un cerveau, ci tout :D

Guest samirovsky

Elle a étudié en arabe :mdr:

Guest Black Hawk
mais nous aussi on est pas contre la culture arabe on est juste contre qu'on nous l'impose....aya fi khatrek

[YOUTUBE]vvgEIXSj2IM[/YOUTUBE]

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest samirovsky
Tu vois la fille a la minute 3'14'' ? C'est Souad :D

La culture arabe dans sa splendeur.:mdr::mdr: parler de c*l et du coran à la fois, comme le fait souad27

Je me demande juste si elles vont quand même aller au paradis, puisqu'elles sont arabes et musulmanes.

Guest fellay
Et ca "va te doiter ou te branler sa te fera du bien ce n'est pas interdit" c'est pas des insultes madamae super muslima ?!

non monsieur, ce n'est pas des insultes, c'est le jihad du verbe.

après le jihad du nikah et le jihad homo... inviter les mécréants amazighs à se doigter et se branler est un pas de plus vers le paradis et les 7000 vierges (pour les filles 7000 blacks)

Ni tu sais ecrire, ni tu sais raisonner, j ai trouve pire que pmat mais au moins lui il se tient loin des sujets qui le depassent

occupe toi de ton the de ton sable. et laisse notre langue tranquille..

Le jour ou tu auras ton mot a dire sur le sahara. viens t occuper des choses que tu es impossible de comprendre

capito?

le sahara n'a pas besoin d'Avocat!, et mon thé moin

chiche quand t'aura ton autonomie, ne viens pas faire le mendiciteur !

et tu sais pour!

lire et écrire je te les laisse

Je dirai en un simple langage:

quand les partisans de la Tamazight standard, sauront différenciée entre haine, envieux et jalousie envers tous les autres algériens,

Je dirai qu'a ce moment et peut-être que nous revendiquerons un tel projet.

Je dirai en un simple langage:

quand les partisans de la Tamazight standard, sauront différenciée entre haine, envieux et jalousie envers tous les autres algériens,

Je dirai qu'a ce moment et peut-être que nous revendiquerons un tel projet.

Salem Sahraoui,

Te préoccupe pas de ce troll. Il ne sait même pas bien rédiger dans la langue de ses maitres. il écrit "....viens t occuper des choses que tu es impossible de comprendre", Ses maitres auraient écrit "...qu'il t'est impossible de comprendre", ou "...que tu es incapable de comprendre".

Salutations à nos frères du sud, nous sommes tous un peu sahraouis.