Karthus 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tou ceux qui parlent de tamazight langue officielle ou a l'ecole ,ça me fait bien rire......franchement tout ceux qui ont etudié ça a l'ecole ,y compris les kabyles ont trouvé que c'etait une perte de temps ...je ne vois pas dutout l'interet de mettre un dialecte comme langue officielle Et d'ou tu tiens ça , d'ou tu sais que les kabyles pensent ça , tu as interrogé 100 000 kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Chez les arabo-racistes, un bon kabyle est un kabyle arabe. :mdr: c'est a peu pres ça Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 T'as deja mis les pieds a l'ecole toi ? "votre reine", elle est pas la tienne ? C'est vrai que chez l'arabo-islamiste de pactole que tu es l'histoire de l'Algerie commence au 7ieme siecle. Desolee je ne suis pas chrétienne reconvertie :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne suis pas daccord arabe lit est quand meme parler dans autre pays certes nous avons le dialecte de chez nous et les différentes langue dt la votre mais de la quelle ne sert a rien c faux !! Votre langue date et arabe date aussi Votre langue a une histoire tt comme arabe. Tu vois tu ne respecte pas! Pas de tolérance !! Des lors ou tu tiens ou tenons de telle propos c sur que nous partons ds le mur Excuse moi tu écrit mal souad ,ça fais mal au yeux , fais un effort :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tou ceux qui parlent de tamazight langue officielle ou a l'ecole ,ça me fait bien rire......franchement tout ceux qui ont etudié ça a l'ecole ,y compris les kabyles ont trouvé que c'etait une perte de temps ...je ne vois pas dutout l'interet de mettre un dialecte comme langue officielle Menteur/Menteuse....tous les Kabyles étudient Tamazight à l’école et demandent à ce qu'elle soit obligatoire et non optionnel et c'est une langue riche et qu'avec une bonne volonté et dans quelques générations les Kabyles peuvent étudier tous les paliers du primaire a l'université en Tamazight... Sinon je vois pas ce que l'Arabe a servi dans ma vie...rien, d'ailleurs a quoi serve l'Arabe étudié à l'école yerham waldikoum ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Et d'ou tu tiens ça , d'ou tu sais que les kabyles pensent ça , tu as interrogé 100 000 kabyles ? aumoins 2000 oui !!tu prends tout les eleves qui etudient ça au cem / lycée et t'auras ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne suis pas daccord arabe lit est quand meme parler dans autre pays certes nous avons le dialecte de chez nous et les différentes langue dt la votre mais de la quelle ne sert a rien c faux !! Votre langue date et arabe date aussi Votre langue a une histoire tt comme arabe. Tu vois tu ne respecte pas! Pas de tolérance !! Des lors ou tu tiens ou tenons de telle propos c sur que nous partons ds le mur Excuse moi Les arabes algériens qui refusent cette langue ne le font que par pur HSSAD. Ils ne le font pas parce qu'ils se soucient des pauvres Kabyles qui vont aller à l'école tamazight et qu'ils vont tous finir des bourricots. Que nenni !! Ils ont peur comme je te l'avais dit qu'il s'avérerait que la langue tamazight fait le même boulot que la langue arabe même avec 1/100 des moyens de cette langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mais en quoi sa t'empêche de la parler? Y a une loi qui te l'interdit?! Oui ma p'tite, il est interdit de parler kabyle dans le cadre officiel. Quand un depute parle kabyle au parlement tes amis arabo-islamistes commencent a taper au poing sur la table. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Menteur/Menteuse....tous les Kabyles étudient Tamazight à l’école et demandent à ce qu'elle soit obligatoire et non optionnel et c'est une langue riche et qu'avec une bonne volonté et dans quelques générations les Kabyles peuvent étudier tous les paliers du primaire a l'université en Tamazight... Sinon je vois pas ce que l'Arabe a servi dans ma vie...rien, d'ailleurs a quoi serve l'Arabe étudié à l'école yerham waldikoum ? vous etes dans quel monde?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Desolee je ne suis pas chrétienne reconvertie :crazy: :mdr: Quel rapport avec la chrétienneté ? Tu jettes toute l'histoire de l'Algerie d'avant 7eme siecle ? Quand je disais plus on religieux plus on est con... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Justement le forum est fait pour ça, on répond quand ça nous plaît et quand ça ne nous plaît pas! (c'est de bonne guerre :D ), on répond aussi à qui on veut, ce n'est pas un tchat entre deux personnes (faut revoir la signification de forum ... avant de revoir l'Histoire de l'Algérie, là t'es encore loin) Mais fais toi plaisir C'est plutot toi qui a parler de de ne pas répondre ben alors on devient inculte? Arrête la comédie :no: Sa ne m'enpèchera pas de dormir! Tu as raison mieux vaut vous laisser entre vous vue que le seule endorit de parle le tamazight:D je dérange arabe est de trop! Allez je m'en vais :mdr: doucement sur les veines Mouuuuuuuuah salem alicum Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je ne suis pas daccord arabe lit est quand meme parler dans autre pays certes nous avons le dialecte de chez nous et les différentes langue dt la votre mais de la quelle ne sert a rien c faux !! Votre langue date et arabe date aussi Votre langue a une histoire tt comme arabe. Tu vois tu ne respecte pas! Pas de tolérance !! Des lors ou tu tiens ou tenons de telle propos c sur que nous partons ds le mur Excuse moi Les arabes algériens qui refusent cette langue ne le font que par pur HSSAD. Ils ne le font pas parce qu'ils se soucient des pauvres Kabyles qui vont aller à l'école tamazight et qu'ils vont tous finir des bourricots. Que nenni !! Ils ont peur comme je te l'avais dit qu'il s'avérerait que la langue tamazight fait le même boulot que la langue arabe même avec 1/100 des moyens de cette langue arabe. Vous, personne ne vous oblige d'apprendre la langue tamazight comme ils l'ont fait pour nous en nous obligeant d'apprendre la langue arabe qui nous a servi à rien. Wallah que les années que j'ai perdu à apprendre la langue arabe ne m'ont servi à rien même pas à prier puisque je ne prie pas. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Quel rapport avec la chrétienneté ? Tu jettes toute l'histoire de l'Algerie d'avant 7eme siecle ? Quand je disais plus on religieux plus on est con...Chouchou arrêtes stp de prendre les gens pr des imbéciles tu connais histoire dc me la fais pas a l'envers mais merlich je t'en veux pas tout comme tes confrères ! Algérien avant tout :mdr: ce n'est pas grave Plus con tu meurs;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Oui ma p'tite, il est interdit de parler kabyle dans le cadre officiel. Quand un depute parle kabyle au parlement tes amis arabo-islamistes commencent a taper au poing sur la table. Desolee pour toi arabe est la langue officiel Je n'y peux rien Attends je vais remonter le temps !!! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 vous etes dans quel monde?:rolleyes: Je suis un Kabyle qui vit en Kabylie qui a des neveux, cousins, cousines qui etudient Tamazight et jamais personne ne s'est plaint...d'ailleurs s'ils auront l'Arabe en moins ils ne seront que contents... Sinon voila les lycéens Kabyles de Bouira qui demandent Tamazight : Des lycéens marchent pour Tamazight - La Dépêche de Kabylie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu écrit mal souad ,ça fais mal au yeux , fais un effort :D laissa hounaka mouchkil:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Quel rapport avec la chrétienneté ? Tu jettes toute l'histoire de l'Algerie d'avant 7eme siecle ? Quand je disais plus on religieux plus on est con... :crazy: Oui, j'ai rien compris d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je suis un Kabyle qui vit en Kabylie qui a des neveux, cousins, cousines qui etudient Tamazight et jamais personne ne s'est plaint...d'ailleurs s'ils auront l'Arabe en moins ils ne seront que contents... Sinon voila les lycéens Kabyles de Bouira qui demandent Tamazight : Des lycéens marchent pour Tamazight - La Dépêche de Kabylie Wallah ils me font rire. Ils veulent notre bien, ils veulent qu'on étudie la langue arabe qui avec ses 300 millions de locuteurs ses milliards de dollars, ils n'arrivent pas à fabriquer un vaccin générique contre la grippe.:scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Chouchou arrêtes stp de prendre les gens pr des imbéciles tu connais histoire dc me la fais pas a l'envers mais merlich je t'en veux pas tout comme tes confrères ! Algérien avant tout :mdr: ce n'est pas grave Plus con tu meurs;) Tu fais tout pour montrer a quel point tu es imbecile, pas besoin pour moi de le demontrer. Quand tu dis "algerien avant tout" tu veux surement dire arabe avant tout. Ce qui n'est pas arabe aux yeux de ta p'tite cervelle n'est pas algerien, puisque dans ta toute petite microscpique tete l'histoire de l'Algerie commence au 7ieme siecle. Vas lapider quelques adulteres vas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu fais tout pour montrer a quel point tu es imbecile, pas besoin pour moi de le demontrer. Quand tu dis "algerien avant tout" tu veux surement dire arabe avant tout. Ce qui n'est pas arabe aux yeux de ta p'tite cervelle n'est pas algerien, puisque dans ta toute petite microscpique tete l'histoire de l'Algerie commence au 7ieme siecle. Vas lapider quelques adulteres vas. l'algérien arabe lambda moyen comme souad pense que tu ne peux pas être algérien si tu n'est pas arabe et musulman. c'est comme ça, tu ne peux rien changer et pensent qu'ils nous rendent service d'habiter en Algérie, chez nous.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Desolee pour toi arabe est la langue officiel Je n'y peux rien Attends je vais remonter le temps !!! Ma p'tite, si tamazight etait officielle ces députés auraient eu droit de parler leur langue. D'ou notre demande de reconnaissance de notre langue. Compris ou il te faut un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je suis un Kabyle qui vit en Kabylie qui a des neveux, cousins, cousines qui etudient Tamazight et jamais personne ne s'est plaint...d'ailleurs s'ils auront l'Arabe en moins ils ne seront que contents... Sinon voila les lycéens Kabyles de Bouira qui demandent Tamazight : Des lycéens marchent pour Tamazight - La Dépêche de Kabylie les lyceens ou autres eleves font des marches que pour trouver une excuse de secher les cours,ils savent tres bien que d'ici un an ou deux ils seront a la fac ,ben tiens pourquoi il choisissent pas tous le tamazight a l'université hein dis moi..... va faire une enquete dans les differents etablissements et pose ta question au eleves de tizi ,tu verras Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Quand je disais plus on religieux plus on est con... Bon je revenais faire un tour pour voir les idées développées mais si ça tourne au lynchage des gens qui croient en Dieu, ce topic n'a plus d'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est comme ça, tu ne peux rien changer et pensent qu'ils nous rendent service d'habiter en Algérie, chez nous.:crazy::crazy: Et quand on est pas kabyle, on est aussi chez nous en Algérie ou pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bon je revenais faire un tour pour voir les idées développées mais si ça tourne au lynchage des gens qui croient en Dieu, ce topic n'a plus d'intérêt. Je ne parle de ceux qui croit en Dieu mais de ceux qui raisonnent uniquement par la religion, ca les rend cons et imbeciles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts