Naella 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam Haleykoum, Le vetement islamique de la femme ne doit pas etre une parure en lui meme . Qu'est ce que cela veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam Haleykoum, Le vetement islamique de la femme ne doit pas etre une parure en lui meme . Qu'est ce que cela veux dire? selem 'aleykoum le mot parure désigne ici un embelissement; c'est a dire qu'il doit être simple, et ne doit pas attiré le regard (par des motif, des couleur flachante etc...) Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 selem 'aleykoum le mot parure désigne ici un embelissement; c'est a dire qu'il doit être simple, et ne doit pas attiré le regard (par des motif, des couleur flachante etc...) Il doit avoir une couleur uni? car il y de beaux vetement en vente, et souvent avec des couleur et motifs meme si cela restes discret. Mais j'hesite a en acheter. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il doit avoir une couleur uni? car il y de beaux vetement en vente, et souvent avec des couleur et motifs meme si cela restes discret. Mais j'hesite a en acheter. selem 'alrykoum je te met un lien où ce trouve la traduction du livre d'un sheykh. consulte le. PS par contre pour les autre article ce trouvant sur ce site je ne les ai pas lu. donc a vérifier Le Jilbab de la Femme Musulmane Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 selem 'aleykoum le mot parure désigne ici un embelissement; c'est a dire qu'il doit être simple, et ne doit pas attiré le regard (par des motif, des couleur flachante etc...) Barak'ALLAH ou fik. Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 selem 'alrykoum je te met un lien où ce trouve la traduction du livre d'un sheykh. consulte le. PS par contre pour les autre article ce trouvant sur ce site je ne les ai pas lu. donc a vérifier Le Jilbab de la Femme Musulmane Merci encore pour le lien et tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts