Guest Lady Melody Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 une voisine qui te casse la tête ! la copine de ta cousine makhlou3a ! ton mari ton copain ton frère tes soeurs yahagrouk tu as envie d'apprendre chwiya met3ayra sans les gros mots biensur :confused: tu trouveras ton bonheur sur ce topic allez les filles sortez votre coté démon :evilguy:tout ce que vous avez eu comme expériences diabolique :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Men Lahayetou Bakharlou Quand j'achète qlq chose à mon mari en lui disant c'est un cadeau , finalement avec son argent que j'ai acheté et Ygouli ihhh Sahiti Men Lahaytou Bakharlou lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Men Lahayetou Bakharlou Quand j'achète qlq chose à mon mari en lui disant c'est un cadeau , finalement avec son argent que j'ai acheté et Ygouli ihhh Sahiti Men Lahaytou Bakharlou lollll Alors kolilou quant ma barbe poussera anbakharlek biha :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'achète du chocolat noir pour mon fils...... sachant qu'il n'aime pas .... alors je suis "obligée" de tout manger j'achète des petits desserts que je me planque pour pas que les mômes me les piquent... et quand ils laissent leur linge sale en boule dans la salle de bain, je prends le paquet et je balance tout en vrac sur leur lit .... mouhahahahaha à suivre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Alors kolilou quant ma barbe poussera anbakharlek biha :D Hawdji Wine Nerabi La barbe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'achète du chocolat noir pour mon fils...... sachant qu'il n'aime pas .... alors je suis "obligée" de tout manger j'achète des petits desserts que je me planque pour pas que les mômes me les piquent... et quand ils laissent leur linge sale en boule dans la salle de bain, je prends le paquet et je balance tout en vrac sur leur lit .... mouhahahahaha à suivre .... @ Suivre Alors Ana Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 une voisine qui te casse la tête ! la copine de ta cousine makhlou3a ! ton mari ton copain ton frère tes soeurs yahagrouk tu as envie d'apprendre chwiya met3ayra sans les gros mots biensur :confused: tu trouveras ton bonheur sur ce topic allez les filles sortez votre coté démon :evilguy:tout ce que vous avez eu comme expériences diabolique :shifty: Euh ... tu lui dit quand elle finit de parler ... : tu sais ?!! ... toi t'as des perles dans la bouche !! ...et a coup sur elle va te remercier ... croyant qu'elle a pu dire un truc merveilleux ou je ne sais pas quoi ... alors que toi ... en réalité ( ya wahéd el bondiya )tu faisais référence a son QI d'huitre !! ... ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 une voisine qui te casse la tête ! la copine de ta cousine makhlou3a ! ton mari ton copain ton frère tes soeurs yahagrouk tu as envie d'apprendre chwiya met3ayra sans les gros mots biensur :confused: tu trouveras ton bonheur sur ce topic allez les filles sortez votre coté démon :evilguy:tout ce que vous avez eu comme expériences diabolique :shifty: ya3tik derba 3la derba ysséwed sa3dek wéyamek ya 9lilét essaha wé twilét elssane :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ya3tik derba 3la derba ysséwed sa3dek wéyamek ya 9lilét essaha wé twilét elssane :mad: Yssafer wetchek ya wahd el ghiyoura:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ya3tik derba 3la derba ysséwed sa3dek wéyamek ya 9lilét essaha wé twilét elssane :mad: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Yssafer wetchek ya wahd el ghiyoura:D c'es bizarre ce genre de comportement se trouve que chez les maghbin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c'es bizarre ce genre de comportement se trouve que chez les maghbin:rolleyes: Wech dakhlek ya 3aynines balala:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Wech dakhlek ya 3aynines balala:D ta mère est bonoise? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ta mère est bonoise? bigmdrbigmdrbigmdr Comment tu le sais? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Comment tu le sais? :eek: ben tous les mots que tu me le disais sont bonsois :p J eme suviens quand j'ai été petit un vrai chitane , défois j'appelle maman youma , elle me répond yatik ghoma tghmaek et jabana tlamak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ben tous les mots que tu me le disais sont bonsois :p J eme suviens quand j'ai été petit un vrai chitane , défois j'appelle maman youma , elle me répond yatik ghoma tghmaek et jabana tlamak:mdr: :mdr:oui je là connais cette expression:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr:oui je là connais cette expression:mdr: hali el babae andi zouje hwayaje mliha lik une de Fa et l'autre hors FA:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... ouw hadik ta3 ... : ya3tik boumba tboumbik !! ... sma3tou biha ?!! ... wélla l3djouz yémma khtar3atha mén 3andha ?!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ydabzouh el diouka w yji yti7 3la mlouka. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 lah yatik kiya tkayak...darssa tayah 3achra..lah yatik haba fal lassan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le compte a rebours de la féminité est déclenché . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Euh ... ouw hadik ta3 ... : ya3tik boumba tboumbik !! ... sma3tou biha ?!! ... wélla l3djouz yémma khtar3atha mén 3andha ?!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 essaket :chut:.......men tahtou nabet:shifty: méfie toi de l'eau qui dort :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 une voisine qui te casse la tête ! la copine de ta cousine makhlou3a ! ton mari ton copain ton frère tes soeurs yahagrouk tu as envie d'apprendre chwiya met3ayra sans les gros mots biensur :confused: tu trouveras ton bonheur sur ce topic allez les filles sortez votre coté démon :evilguy:tout ce que vous avez eu comme expériences diabolique :shifty: :mdr: allah yahdi ma khla9 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts