Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Eh oui une autre question existentielle de Rana.... Alors comment on peut s'integrer??? On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela? En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D Sait on jamais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Comment s'integrer sur un espace virtuel? Disons sur FA.... Qu'est-ce que tu veux dire par s'intégrer? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Eh oui une autre question existentielle de Rana.... Alors comment on peut s'integrer??? On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela? En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D Sait on jamais...:confused: Dimoundi á Pancake:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Tu fais comme tu fais Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Eh oui une autre question existentielle de Rana.... Alors comment on peut s'integrer??? On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela? En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D Sait on jamais...:confused: Acquiesce et motus :chut: On te piétine, ta religion, ton ethnie et ton origine... L'Arabie doit être ton cauchemard et l'Europe ton paradis. L'occident doit être ta divinité :no: Yen a qui croit que c'est l'auberge espagnole Il faut dire la VÉRITÉ et ne pas suivre aveuglément la majorité. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Qu'est-ce que tu veux dire par s'intégrer? + 1 Et tu veux dire quoi par "la minorité" et "la majorité", on est dans un forum pas un parlement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Alors comment on peut s'integrer??? Avec un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ca veut dire quoi: l'auberge espagnole?Au québec on parle le joual. On n'a pas cette expression-là dans notre langage. Rana: tu t'intègres déjà tres bien. Reste ce que tu es. Sache faire la différence entre le réel et le parano et tout ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Acquiesce et motus :chut: On te piétine, ta religion, ton ethnie et ton origine... L'Arabie doit être ton cauchemard et l'Europe ton paradis. L'occident doit être ta divinité :no: Yen a qui croit que c'est l'auberge espagnole Il faut dire la VÉRITÉ et ne pas suivre aveuglément la majorité.Arrête tes bêtises espèce d'oie sauvage. Tu mélanges tout. C’est la cacophonie dans ta tête. Tu crois être une élue, brandissant la lumière qui émane de ton cerveau enflammé. Ce n’est pas un forum musulmans versus athées, ou algériens versus occidentaux. Est-ce que tu comprends ça? On n’est pas en guerre espèce de nunuche. Tu es en transes yallatif. Dors un bon coup ça calmera ta frénésie maladive :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Déjà pourquoi vouloir s'intégrer ? :confused: N'oublie pas que ce forum est un espace virtuel, c'est pas la vrais vie ici ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Déjà pourquoi vouloir s'intégrer ? :confused: N'oublie pas que ce forum est un espace virtuel, c'est pas la vrais vie ici !A croire que leur vie commence et s'arrête ici :mdr:. Ils en font tout un plat. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 A croire que leur vie commence et s'arrête ici :mdr:. Ils en font tout un plat. Pour certaines personnes, c'est leur seul lien avec l'extérieur. Pour d'autres, le seul endroit ou ils peuvent exprimer librement leur opinion. Faut pas minimiser cela. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour certaines personnes, c'est leur seul lien avec l'extérieur. Pour d'autres, le seul endroit ou ils peuvent exprimer librement leur opinion. Faut pas minimiser cela. Parfois c'est le cas, effectivement, je ne peux pas exprimer certaines opinions, idées avec des personnes que je connaisse, parfois c'est impossible :confused: Mais bon faut pas se laisser dominer par cet espace virtuel, et qu'il remplace la vie réel, je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Pour certaines personnes, c'est leur seul lien avec l'extérieur. Pour d'autres, le seul endroit ou ils peuvent exprimer librement leur opinion. Faut pas minimiser cela. ........... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Eh oui une autre question existentielle de Rana.... Alors comment on peut s'integrer??? On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela? En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D Sait on jamais...:confused: Je te pensais déjà bien intégrée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 + 1 Et tu veux dire quoi par "la minorité" et "la majorité", on est dans un forum pas un parlement.. Le forum a des tendances... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Le forum a des tendances... Désorienté ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Je te pensais déjà bien intégrée. :rolleyes: ah bon?:rolleyes: Je ne le savais pas.... Alors ces critiques continues et depourvues de sens a mes ecrits...c'est un signe que tout est accepte ici?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour certaines personnes, c'est leur seul lien avec l'extérieur. Pour d'autres, le seul endroit ou ils peuvent exprimer librement leur opinion. Faut pas minimiser cela. Manquerait plus que je prenne toute la détresse virtuelle sur mes épaules :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ah bon?:rolleyes: Je ne le savais pas.... Alors ces critiques continues et depourvues de sens a mes ecrits...c'est un signe que tout est accepte ici?? Te critiquer quand tu te dresses en connaisseuse universelle de l'Islam et que tu veuilles sauver les âmes, veut pas dire te rejeter. Reconnais que tes ambitions sont démesurées, ce coup ci :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ah bon?:rolleyes: Je ne le savais pas.... Alors ces critiques continues et depourvues de sens a mes ecrits...c'est un signe que tout est accepte ici?? tout le monde est critique, ici, rana, faut pas en faire toute une histoire ;) @ hurlevent : l auberge espagnole, ca a plusieurs sens aujourd hui, on entend surtout par la, un endroit ou on peut rencontrer toutes sortes de gens y a un film tres connu en France qui s appelle comme ca, l expression ne vient pas de la mais ca se passe bien en Espagne, et ca parle d une colocation d etudiants de toutes origines tu devrais le regarder si t as l occasion, c est assez sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Eh oui une autre question existentielle de Rana.... Alors comment on peut s'integrer??? On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela? En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D Sait on jamais...:confused: en se désintégrant mais une fois fait tu te rendra compte que tu n'existe plus et tu te dira a quoi bon alors ? alors reste toi même et laisse les se désintégrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Alors ces critiques continues et depourvues de sens a mes ecrits...c'est un signe que tout est accepte ici?? Tes écrits ??! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 on s’intègre dans le virtuel comme partout ailleurs... l'attitude des autres envers nous a beaucoup à voir avec l'attitude qu'on a avec eux. si il y a problème , surtout si cela est répétitif , à un moment donné il faut s'interroger sur soi même... ce n'est pas toujours la faute des autres... et ce n'est pas forcèment, l'autre le méchant c'est un peu simpliste et irresponsable comme raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Comment s'integrer sur un espace virtuel? Disons sur FA.... Faire la chitta a admino, être femelliste engagé(e), être un athéiste pieu ou a défaut déiste fanatique, dans le pire des cas islamophobe sinon un RCDiste des valeurs ... ya aussi obéir sans conteste a bloody, donner tout le temps raison a hurlevent, avoir pitié de keyboard, croire en l'ennemi imaginaire de belkarem, rire à l'humour dramatique de Andalouz alias Zapata, devenir l'ami de mirabata aux chef d'oeuvres infinis ... الخ j'en oublie surement mais entre autre c'est ça . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts