Jump to content

Comment s'integrer sur un espace virtuel? Disons sur FA....

Recommended Posts

Faire la chitta a admino, être femelliste engagé(e), être un athéiste pieu ou a défaut déiste fanatique, dans le pire des cas islamophobe sinon un RCDiste des valeurs ... ya aussi obéir sans conteste a bloody, donner tout le temps raison a hurlevent, avoir pitié de keyboard, croire en l'ennemi imaginaire de belkarem, rire à l'humour dramatique de Andalouz alias Zapata, devenir l'ami de mirabata aux chef d'oeuvres infinis ... الخ j'en oublie surement mais entre autre c'est ça .:)

certains aiment bien jouer les victimes

tous ceux qui tu as cites la s en sont pris aussi plein la figure mais ils ne chouinent pas

Guest vuqaruy

tous ceux qui tu as cites la s en sont pris aussi plein la figure mais ils ne chouinent pas

Madame, j'ai droit a mon brin d'humour moi aussi et vous n'avez pas a commenter ma réplique, elle ne vous concerne ni de près ni de loin ... faites-vous l'avocat de vous même.:)

Guest jagellon

Si zap zap a chouiné un plein post, 4,73 mètres il faisait son post :p

Madame, j'ai droit a mon brin d'humour moi aussi et vous n'avez pas a commenter ma réplique, elle ne vous concerne ni de près ni de loin ... faites-vous l'avocat de vous même.:)

je suis pas bonne cliente, je paie mal, je prefere bosser pour les autres

Eh oui une autre question existentielle de Rana....

Alors comment on peut s'integrer???

On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela?

En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D

Sait on jamais...:confused:

il faut s’appeler moa pour s'integrer:mdr:

Guest vuqaruy
ah mais tu te serais ''attaque'' a toi meme, je t aurais defendu aussi :p

Je me fais attaquer au moindre mot que je place ... même ici tu m'attaques gentiment :mdr: alors que pour une fois que j'ai mis un post sans piment (un grand effort pour moi) ... :)

Je me fais attaquer au moindre mot que je place ... même ici tu m'attaques gentiment :mdr: alors que pour une fois que j'ai mis un post sans piment (un grand effort pour moi) ... :)

dans les sujets religion, non?

observe, tu verras que c est le cas de tout le monde

dizouli alors, ca n a pas du t encourager a aller vers la voie sans piment :p

tout le monde est critique, ici, rana, faut pas en faire toute une histoire ;)

@ hurlevent : l auberge espagnole, ca a plusieurs sens

aujourd hui, on entend surtout par la, un endroit ou on peut rencontrer toutes sortes de gens

y a un film tres connu en France qui s appelle comme ca, l expression ne vient pas de la mais ca se passe bien en Espagne, et ca parle d une colocation d etudiants de toutes origines

tu devrais le regarder si t as l occasion, c est assez sympa

merci Moa. C'est la première fois que je voyais l,expression.

Guest Mandragora
Arrête tes bêtises espèce d'oie sauvage. Tu mélanges tout. C’est la cacophonie dans ta tête. Tu crois être une élue, brandissant la lumière qui émane de ton cerveau enflammé. Ce n’est pas un forum musulmans versus athées, ou algériens versus occidentaux. Est-ce que tu comprends ça? On n’est pas en guerre espèce de nunuche. Tu es en transes yallatif. Dors un bon coup ça calmera ta frénésie maladive :cool:

:mdr::mdr::mdr: mdr !

Guest Woupala
Arrête tes bêtises espèce d'oie sauvage. Tu mélanges tout. C’est la cacophonie dans ta tête. Tu crois être une élue, brandissant la lumière qui émane de ton cerveau enflammé. Ce n’est pas un forum musulmans versus athées, ou algériens versus occidentaux. Est-ce que tu comprends ça? On n’est pas en guerre espèce de nunuche. Tu es en transes yallatif. Dors un bon coup ça calmera ta frénésie maladive :cool:

:mdr::mdr::mdr:

Eh oui une autre question existentielle de Rana....

Alors comment on peut s'integrer???

On dit que la minorite doit s'effacer devant la majorite??? C'est cela?

En france comment cela se passe??? J'aime bien voir un modele...pour choisir....:D

Sait on jamais...:confused:

pourquoi tu veut te compliquer l'existance ? ce n'est qu'un forum et rien qu'un forum , get a life sweetheart.