AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Oui, on les voit de plus en plus apparaitre sur le territoire Algerien, et c´est tant mieux … le club s´élargit chaque jour un peu plus, certaines ne veulent pas se marier car simplement elles n´ont en pas besoin, le plus important étant l´ambition, les etudes, la carriere et ensuite se trouver un autre célibattant pour livrer bataille á la société hantée par le maghiadge attitude… Comment reconnait on le couple Célibattants ? Il est plus homogene et en osmose….comme Isis dans l´eau…. Dans une machine á laver sans adoucissant… On les reconnait aussi á la qualité de vie, les voyages, les économies, et les projets á long terme…sans implications de familles et la voisine, et la cousine de la voisine de la tante…. On les reconnait aussi au temps qu´on dédie pour les ridiculiser par jalousie…. En conclusion, comme avait dit l´autre « taban, Selma va á l´école» ….Fikhater el3edyane li mayhbounach weychoufou ghir hna, Darou 3lina wedaret bihoum edenya… Ps : Spéciale dédicace pour Pline….. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? C'est entre femmes yaw!!! Allez oust!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? C'est entre femmes yaw!!! Allez oust!!!:mad::mad::mad: Mais qu´est ce qu´une maghiouze comme toi fais le topic des célibattantes…Allez Houst… :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 « Célibattante, célibayra, célibayer » et tutti quanti... quelle pauvreté d'esprit ! Mais bon, on dit que les pauvres en esprit sont heureux, laissons-les vivre leur bonheur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 « Célibattante, célibayra, célibayer » et tutti quanti... quelle pauvreté d'esprit ! Mais bon, on dit que les pauvres en esprit sont heureux, laissons-les vivre leur bonheur. C´est á cause des maghiouses que les termes péjoratifs « Bayra» existe :mad: Célibattant(e), n´est en rien péjoratif mais au contraire un terme valorisant…c´est un tite comme Lady ou Sir… :mad: Taban laki Sissa yawehda essoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C´est á cause des maghiouses que les termes péjoratifs « Bayra» existe :mad: Célibattant(e), n´est en rien péjoratif mais au contraire un terme valorisant…c´est un tite comme Lady ou Sir… :mad: Taban laki Sissa yawehda essoussa :D Je ne vois rien de valorisant dans ce terme. Tu excuseras mon ignorance, que veut dire « maghious » ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Je ne vois rien de valorisant dans ce terme. Tu excuseras mon ignorance, que veut dire « maghious » ? Ahhh Taban Soussa...tu es infernale Cherrira et mouta3djrifa... Maghiouses et Maghiough : Personnes malades souffrant de maladie appellée : « Je veux vous marier tous» , les symptomes sont une adoration inconditionnelle des Processus de tesdira et Tebraz, et chiffons… ca ne parle que de salles de fetes, khyatates… Les Célibattants : Personnes consciente du désastres que cultivent les maghiouses et maghiough sur la société, le dernier rempart contre la débauche des maghiough, les Célibattants refusent de se marier et ne pleurnichent pas d´etre pas mariés mais au contraire en sont fier…d´oú le fait que c´est un nom pas du tout péjoratif Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ahhh Taban Soussa...tu es infernale Cherrira et mouta3djrifa... Maghiouses et Maghiough : Personnes malades souffrant de maladie appellée : « Je veux vous marier tous» , les symptomes sont une adoration inconditionnelle des Processus de tesdira et Tebraz, et chiffons… ca ne parle que de salles de fetes, khyatates… Les Célibattants : Personnes consciente du désastres que cultivent les maghiouses et maghiough sur la société, le dernier rempart contre la débauche des maghiough, les Célibattants refusent de se marier et ne pleurnichent pas d´etre pas mariés mais au contraire en sont fier…d´oú le fait que c´est un nom pas du tout péjoratif Tu es donc un « maghiough ». Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Tu es donc un « maghiough ». Yakharab bitek wyedik fessetyne dehya :mad: :confused: Taban laki, Max un maghiough, tu veux ghuiner l´univegh ?:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Yakharab bitek wyedik fessetyne dehya :mad: :confused: Taban laki, Max un maghiough, tu veux ghuiner l´univegh ?:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Yakhrab bitek toi-même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonsoir, Pas besoin de concubinage non plus. Du profitage gratuit, c'est encore pire que le mariage... :04: Dans la vie, fo se protéger. Le mariage conventionnel ne protège pas assez, mais c'est mieux que rien. Pour les enfants, ce n'est pas parce qu'on a un utérus qu'on doit l'utiliser :04: Même si j'adore les enfants, je me demande si concevoir un enfant n'est pas un acte égoïste (?) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 yaw faqou .... elle veulent pas se marier :mdr: ... je vais finir par y croire moi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C´est á cause des maghiouses que les termes péjoratifs « Bayra» existe :mad: Célibattant(e), n´est en rien péjoratif mais au contraire un terme valorisant…c´est un tite comme Lady ou Sir… :mad: Taban laki Sissa yawehda essoussa :D Non ça n'a rien de valorisant. Ce qui se passe de nos jours est hors paire... Le problème est que les hommes sont irresponsables et n'arrivent plus à assumer femme et enfants. Ceux qui parlent de polygamie me font rire aussi. Cette tendance à aller vers le non mariage, pas de tuteur, wo zid, l'occident le leur offresous la forme évoluée du pokémon "kaffra" mais il ne pense pas au problème surgissant après... La vie est bourrée d'exemple... Arrêtez de pousser les femmes aux célibats, éduquer vos hommes et responsabiliser les loin des nintendos Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 celibATTENTE..... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 les Célibattants refusent de se marier et ne pleurnichent pas d´etre pas mariés mais au contraire en sont fier… Etre fier de ne pas être marié me semble aussi étrange que d'être fier d'être marié. Je ne vois pas vraiment ce que la fierté a à faire dans le mariage. On est fier de quelque choses qu'on accomplit avec du travail, des efforts, de la concentration, de l'abnégation, etc... : des études, un poste, un exploit sportif, monter un meuble ikéa... pas de se marier ou de ne pas se marier. Ce qu'il faudrait en Algérie, c'est que les mentalités changent, qu'on n'ait plus de pression au mariage, que les femmes pensent d'abord à étudier et à travailler pour ensuite se marier quand elles rencontrent la bonne personne. Ça n'est pas encore le cas partout mais les mentalités ont déjà commencé à changer, n'en déplaise à certaines personnes qui parlent de bayra pour une jeune femme de 25 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Etre fier de ne pas être marié me semble aussi étrange que d'être fier d'être marié. Code de la société Algérienne, le mariage est vu comme réussite. C'est pour cela que les ennemis la première des choses est de les empêcher de se marier. Et dans d'autre société on a droit au sketch de Bigard "le laché de s..." :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Code de la société Algérienne, le mariage est vu comme réussite. C'est pour cela que les ennemis la première des choses est de les empêcher de se marier. Le problème est justement là. Quand le mariage est vu comme une fin en soi. Quand certaines femmes sont prêtes à accepter n'importe qui pour se marier. Quand, au lieu de penser aux études quand on a 20 ans, on pense à trouver un mari à tout prix. Contrairement à Anonimos, je suis favorable au mariage, et pour un grand nombre de raisons, pas seulement religieuses. Rien dans ce que j'ai dit ne suggérait que je voulais empêcher quiconque de se marier, au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le problème est justement là. Quand le mariage est vu comme une fin en soi. Quand certaines femmes sont prêtes à accepter n'importe qui pour se marier. Quand, au lieu de penser aux études quand on a 20 ans, on pense à trouver un mari à tout prix. Contrairement à Anonimos, je suis favorable au mariage, et pour un grand nombre de raisons, pas seulement religieuses. Rien dans ce que j'ai dit ne suggérait que je voulais empêcher quiconque de se marier, au contraire. Au moins en Algérie c'est par le mariage, en Europe c'est pire et le "se mettre avec n'importe qui" est partout. Il est difficile aujourd'hui de trouver des bons partis. Génuine people, nous sommes dans l'apparence et l'hypocrisie totale. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Dans l'islam il y a des mariages louches aussi les islamistes se mariaient pour faire l'amour quelques heures et puis ... laissaient les filles souvent mineures toutes seules ... il n'y a aucune hiérarchie de valeurs mes chères ... il y a des fous partout et des vulgaires comme bigard partout ... il est très vulgaire ce Mr je n'aime pas trop son humour ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Dans l'islam il y a des mariages louches aussi les islamistes se mariaient pour faire l'amour quelques heures et puis ... laissaient les filles souvent mineures toutes seules ... Ca n'a pas disparu, malheureusement. Il y a un certain nombre de cas comme ça en France. Ça ne dure pas quelques heures, mais quelques mois, un ou deux ans au plus. Le temps de se lasser ou que la femme tombe enceinte. Pas de mariage civil, donc même pas de divorce dans les règles, aucun droit pour la femme, aucun droit pour son enfant. Des femmes qui n'ont même pas 25 ans et qui ont divorcé deux ou trois fois. Certaines se retrouvent enceinte à même pas 20 ans, abandonnées, sans travail ni études. Et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certaines femmes, notamment des converties (stp L'Etrangère, ne commence pas, reste mesurée) continuent à accepter ces mariages. Pour moi, ils n'en sont pas, ce n'est que du concubinage déguisé, du "mariage" jetable. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 .The new generation of the intelligent women:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ca n'a pas disparu, malheureusement. Il y a un certain nombre de cas comme ça en France. Ça ne dure pas quelques heures, mais quelques mois, un ou deux ans au plus. Le temps de se lasser ou que la femme tombe enceinte. Pas de mariage civil, donc même pas de divorce dans les règles, aucun droit pour la femme, aucun droit pour son enfant. Des femmes qui n'ont même pas 25 ans et qui ont divorcé deux ou trois fois. Certaines se retrouvent enceinte à même pas 20 ans, abandonnées, sans travail ni études. Et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certaines femmes, notamment des converties (stp L'Etrangère, ne commence pas, reste mesurée) continuent à accepter ces mariages. Pour moi, ils n'en sont pas, ce n'est que du concubinage déguisé, du "mariage" jetable. :mdr: C'est très vrai et celle qui accepte le plus ça sont les convertis... C'est les pokémon "kaffra" dont je parlais. Il suffit de lire Bloody et sa sérénade sur dire "je t'aime" lol de ces trips... Quelle poire... :mdr: Les converties s'en foutent du mariage, d'ailleurs ils ne vont même pas les demandés de leur wally, tout bénef pour les voyous sans religion. Je ne sais même pas si cela est autorisé, oho ils trouveront bien une fatawa le cas échéant ils l'inventeront et la diffuseront sur le net même si l Coran dit le contraire. J'attends le rasol des "mouttahawilounes" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts