AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Elle a apprend bien et vite. Puis elle déforme le mot pour l'écrire a sa façon lol. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: C ki la blondasse ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 moi j'adore son starfallah ....je viens meme il y a un instant d'en faire un verbe starfallahiser ps ..je ne suis pas rasta Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 moi aussi mais il appartient à ytreza Tu le lui as volé (a3oudoubillah) avec Brio! Bien mérité, il t'appartient à présent, n'en déplaise à Yeterza! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Comment rendre ma vie virtuelle privée , en vie virtuelle publique :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Comment rendre ma vie virtuelle privée , en vie virtuelle publique :roflmao: Maintenant que tu l´écris Lecrique....une question...on dit Vie privée virtuelle ou vie virtuelle privée?:confused: Et puis le pire c´est que Max est parti sans dire Bye Bye et est revenue comme si de rien était...et tu as meme pas commenté cela:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pourquoi la Blondinette Insiste t elle á parler Algerien sur FA? Pour ressembler à Bayouna. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour ressembler à Bayouna. :D Elle n'a pas la taille de baynouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Elle n'a pas la taille de baynouna:mdr: Elle a le plus important : son talent de souffleur. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Elle a le plus important : son talent de souffleur. :D Moi je file de ce topic , sinon elle deviendra comme hulk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: :DBen réponds a ma question sil tou pli:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: On s'en fout, elle te rend fou:D Si elle t' emmerde autant envoie lui un massage pghivé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 On s'en fout, elle te rend fou:D Si elle t' emmerde autant envoie lui un massage pghivé:mdr: pk pas sms :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 il appartient à baber de little mosque on the prairie Punaise ! Ce gars me donne la chair de poule car je le croise chaque jour à la même heure ...A moins qu'il ait des clones partt dans le monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 pourquoi pas mms :D Dans ce cas la cam khir :lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est bibi :confused::mdr: c'est qui bibi? Désole je ne suis intime avec plus personne je reconnai personne A par Mamie qui ma autorise ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 la came ? la drogue c'est pas bien la cam fait tjs des allusion avec autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 avec quoi ya carica ? tu as une cam magique ? Non j'ai une cam intégré :smartass: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 quand on dit "c'est bibi", c'est comme si tu disais : "c'est moi "... :mdr::mdr::mdr: :o oui c vrai mais comme quoi j'ai oublier :lol_mdr le jargon de chez nous :oC'est toi!! D'accord Desolee pr le terme "blondasse":o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'inquiète :p, c'est un terme utiliser pour les fausses blondes :D:D:D Dc tu es une fausse blonde?!;) Ce n'est po grave c blond quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: :eek::eek:c'est qui blondinette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: depuis le temps qu'elle veut visiter l’Arabie tu peux l'aider a y aller et a y apprendre l'arabe correctement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Lah layrebbeh sa3dkoum:mad::mad: Taban á cause de vous Max en prend des Khlam, Mekrout á la place de Mekrouh, Staghfila, Bentfamilia…etc Taban lakoum spice de ghuineugh de vies….celui qui veut lui apprendre une chose en Algerien qu´il fasse en sorte qu´elle oublie le mot en moins de 5min…Max a les antennes gonfflés :mad: apprends lui à parler correctement 9bel ma takolek rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts