Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Un défaut en apporte un autre Le menteur ne s'arrête pas à un mensonge et croit vivre dans ses songes Il inverse mutile travestit Le regard de l'autre n'a aucune importance pas de honte et que du mépris Lorsque qu'il trouve sa majorité des gens doués pour l'iniquité ennemi de la vérité le voilà tout excité inventer attaquer jalouser détourner il ne se prive d'aucune frivolité pour lui et ses paires c'est la normalité A bon entendeur, telle est notre société machiavélique et démesurée sans vérité et aimant la vulgarité Si seulement ils voyaient leur réalité :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 sans vérité et aimant la vulgarité Si seulement ils voyaient leur réalité :music_serenade:Tu parles de toi? :mdr:. Parce que t'étais pas mal grossière dans tes réponses. Va falloir assumer parce que point de pardon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Sahit l'etrangere, tu sais meme faire des poemes, et moi qui te croyais barbare :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Un défaut en apporte un autre Le menteur ne s'arrête pas à un mensonge et croit vivre dans ses songes Il inverse mutile travestit Le regard de l'autre n'a aucune importance pas de honte et que du mépris Lorsque qu'il trouve sa majorité des gens doués pour l'iniquité ennemi de la vérité le voilà tout excité inventer attaquer jalouser détourner il ne se prive d'aucune frivolité pour lui et ses paires c'est la normalité A bon entendeur, telle est notre société machiavélique et démesurée sans vérité et aimant la vulgarité Si seulement ils voyaient leur réalité :music_serenade: quelle profane cancane, au jardin du bel humain !? quelle béotienne s'ose sans vergogne ? que lis-je !? c'est bien l'étrangère qui grogne ! une disciple du diable sous son aile trompeuse qui conduit sa plume et cache son âme affreuse ! signé gardien du temple musulman humble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Sahit l'etrangere, tu sais meme faire des poemes, et moi qui te croyais barbare :D :mdr: ça m'arrive... mais j'avoue je préfère couper les têtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 quelle profane cancane, au jardin du bel humain !? quelle béotienne s'ose sans vergogne ? que lis-je !? c'est bien silbi qui grogne ! un disciple du diable sous son aile trompeuse qui conduit sa plume et cache son âme affreuse ! signé gardien du temple bouddhiste humble :D Temple bouddhiste peut-être et vos inspirations de shiva :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Temple bouddhiste peut-être et vos inspirations de shiva :D chah chah !!!! :D confession mon défaut en apporte un autre je ne m'arrête pas à un délire et je crois vivre dans la piété j'inverse mutile travestis Le regard de l'autre n'a aucune importance pas de honte et que du mépris je cherche mon semblable une personne douée pour l'iniquité ennemi de la vérité tout excité inventer attaquer jalouser détourner qui ne se prive d'aucune frivolité pour elle et moi c'est la normalité A bon entendeur, c'est comme ca que je suis moi l'étrangere machiavélique et démesurée sans vérité et aimant la vulgarité Si seulement ils voyaient ma réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 chah chah !!!! :D Tricheur :D J'aurai du mettre le petit © Je préfère effacer car en haut c'était du général mais là je ne peux avoir un jugement objectif... Envoyé par Silbi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr: ça m'arrive... mais j'avoue je préfère couper les têtes :mdr: Quel cri du coeur! :mdr:. T'as pas pu t'en empêcher hein! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 mais j'avoue je préfère couper les têtes :mdr: Parce que t'aimes pas la tienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Parce que t'aimes pas la tienne. :D :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts