AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Faisant suite á plusieurs questionnements sur la tenue, nourriture, et sujets de la soirée de Khotba...Max dans toute sa bonté apporte son aide aux futugh maghiouzes..... [YOUTUBE]pKeeo3ZNIbM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Haha...je me rappelle de cette partie c t drole ! Imagine un peu si ca se passait reellement...! Ohh my god..terrible terrible! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 à chaque fois que la revoie je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Faisant suite á plusieurs questionnements sur la tenue, nourriture, et sujets de la soirée de Khotba...Max dans toute sa bonté apporte son aide aux futugh maghiouzes..... [YOUTUBE]pKeeo3ZNIbM[/YOUTUBE] C'est la meilleur de toutes :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 La tête du père de la fille!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bochra ga3 mrida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonus ghabet 3lihoum: à la fin, avant de partir, il se retourne et lui dit: "koulchi chuya, mais bach nesma7 f l'usma wensuporti l'mila7a, jami" Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 j'adore les manières de camioneurs de la fille, dans une robe de princess :mdr::mdr::mdr: chriki, c'est comme....chéri ? c'était victime qui utilisait cette expression ha oui et l'homme zarma beau gosse....je supporte pas ce type d'individu, barbe taillée façon " la mode" (oui il a pas de barbe, je dis ce que je veux ! )....le type hésite, entre une femme et un homme, il choisit le milieu Chriki veut dire mon associé :04: J'adore ton je dis ce que je veux:mdr::mdr::mdr: Sacrée toi, Nimos ne doit pas s'ennuyer avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Faisant suite á plusieurs questionnements sur la tenue, nourriture, et sujets de la soirée de Khotba...Max dans toute sa bonté apporte son aide aux futugh maghiouzes..... [YOUTUBE]pKeeo3ZNIbM[/YOUTUBE] très très drôle cette vidéo j'aime :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts