sekini 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Suivez cette vidéo, et comparez nos traditions ,à celles de cette communauté,et tirez les conclusions. [YOUTUBE]wrl5kTO6FU8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 je n'ai pas pu voir la vidéo elle bloque mes conclusions ? les algériens sont des gitans ? c'est ca sekini ? :D:D:D Réponse:Seuls les gens de ksar el boukhari sont des gitans ,car leurs coutumes ancestrales laissent présager qu'ils le sont:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Réponse:Seuls les gens de ksar el boukhari sont des gitans ,car leurs coutumes ancestrales laissent présager qu'ils le sont:D:D:D:D:D:D Sekini Gitan Lah Lah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 sekini je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu me sors par les yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Al-Tair, que se passe t-il ? :eek: Faut pas faire de peine à 3ammou sekini :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Al-Tair, que se passe t-il ? :eek: Faut pas faire de peine à 3ammou sekini :mad: je lui ai pas manqué de respect, j'ai juste dit que j'en pouvais plus de ses sujets... je l'empêche pas non plus de continuer avec ses conneries... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 sekini je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu me sors par les yeux... Et par les miens aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Suivez cette vidéo, et comparez nos traditions ,à celles de cette communauté,et tirez les conclusions. [YOUTUBE]wrl5kTO6FU8[/YOUTUBE] Je confirme skini , j'ai vécu avec eux , ils font meme le truc du mouchoir :eek: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oh bon sang je viens de voir la vidéo :eek: je crois que si pour toi les gitans sont ta référence, je te dis bravo , l'Algérie est sur de bonnes rails :mdr: :mdr: je partage ton avis Sekini: maintenant chaque pays ou plutot ethnie a ses coutumes qu'ils en soit ainsi C'est sur pour nous c différent voir ressembler a quelque chose près. mais je pense que nous de voir les coutumes de chacun peuvent nous surprendre et inversement Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Trop émouvant :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Seuls les gens de ksar el boukhari sont des gitans ,car leurs coutumes ancestrales laissent présager qu'ils le sont Donc ceux qui ne sont pas de ksar el boukhari ne sont pas des gitans. Pour expliquer un peu la nouvelle terminologie: Gitans=vierges Tout ksarboukharien est gitan Tout gitan est vierge ------> donc tout ksar boukhariienne est vierge. hacha l'Algerie qui elle d'apres ces reflexions (voir plus haut en gras) n'est pas vierge....:confused: (de quoi suer) Asstaghfirou Allah. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Al Tair a dit:sekini je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu me sors par les yeux... Et sekini répond:Cher ami , sekini propose des thèmes insolites, pour faire parler ,meme les muets.Moi j'aurai espéré que tu m'encourages avec des mots doux, pour les efforts consentis en faveur de ce sublime forum.Merci qu'en meme, d'avoir commenté mon sujet. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Pour Rana:Votre analyse ne repose, ni sur une hypothèse ,ni conclusion.Sekini qualifie les gens de chez lui de gitans, pour la barbarie .Des truc pareils ,se passent chez nous,et j'en suis fortement indigné par ces coutumes ancestrales dont sont sujettes les filles de chez nous.Me faire dire que les filles de ksar el boukhari sont des gitanes donc vierges c'est archifaux.La chasteté est partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Al Tair a dit:sekini je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu me sors par les yeux... Et sekini répond:Cher ami , sekini propose des thèmes insolites, pour faire parler ,meme les muets.Moi j'aurai espéré que tu m'encourages avec des mots doux, pour les efforts consentis en faveur de ce sublime forum.Merci qu'en meme, d'avoir commenté mon sujet. t'en fais pas l'ami, je ne rate jamais tes topics et tu sais, on ne peut plaire à tout le monde pour revenir au sujet, si j'ai bien saisi le sens, c'est une coutume qui était très répandue chez les algériens - Elle a disparu petit à petit, dés les années 7O/8O, c'est tout récent - Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Rak etchouk ya serhane,certains braconniers ,épaulent, visent ,et tirent sans vergogne.Je passe un temps précieux ,à fouiner dans les sites ,à glaner ici et là ,à subtiliser parfois des sujets ,tout simplement pour créer de l'ambiance ,et faire parler tout le monde.Dieu soit loué,heureusement que le forum compte ceux qui nous suivent ,et ceux qui nous entravent.Bonne soirée Esserhane Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour rana:Votre analyse ne repose, ni sur une hypothèse ,ni conclusion.Sekini qualifie les gens de chez lui de gitans, pour la barbarie .Des truc pareils ,se passent chez nous,et j'en suis fortement indigné par ces coutumes ancestrales dont sont sujettes les filles de chez nous.Me faire dire que les filles de ksar el boukhari sont des gitanes donc vierges c'est archifaux.La chasteté est partout dans le monde. @ Mr.Sekini Ah d'accord merci de m'avoir eclairee je voulais aussi ajouter que cette pratique N'a rien a voir avec l'islam L'Islam est innocent des cette barbarie Humiliation Douleur Que la tribu fait subir a cette jeune fille SANS LA MOINDRE HONTE Toutes les femmes l'ont vu Et on vu sa partie intime Ca c'est un comportement digne de la jahilia Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Rak etchouk ya serhane,certains braconniers ,épaulent, visent ,et tirent sans vergogne.Je passe un temps précieux ,à fouiner dans les sites ,à glaner ici et là ,à subtiliser parfois des sujets ,tout simplement pour créer de l'ambiance ,et faire parler tout le monde.Dieu soit loué,heureusement que le forum compte ceux qui nous suivent ,et ceux qui nous entravent.Bonne soirée Esserhane c'est de l'ingratitude Enfin, je crois que beaucoup n'ont pas saisi le sens Ils ont fait une autre lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Pas prêt de disparaître de chez les gitans ça !!! Je connais des tas de filles qui se sont fait chasser du camp car non vierge lors du déflorage par la matriarche ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts