sekini 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 On l'appelle dans le jargon des médecins: l'instinct d'imitation.Dès qu'une personne baille ou urine en votre présence,l'envie vous prend ,et surtout bailler.Alors, regardez cette photo, et ce drap, et concentrez vous, pour ne pas bailler.Le jeu est simple ,dites: j'ai baillé ou bien non. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j ai baille, pourtant je voulais pas :confused: y a un jeu tres drole a faire si quelqu un baille ( un proche, vaut mieux) sans mettre la main devant la bouche, vous approchez un doigt tout pres de sa bouche ca arrete son baillement, ca le demange et il arrive plus a bailler :mdr: essayez, rires, joie, complicite et chapeau pointu garantis :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Comme je suis fatigué J'ai bailli avant de voir la photo, ... dés que j'ai lu le titre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Chez nous le bâillement est synonyme de sourire du diable ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Comme je suis fatigué J'ai bailli avant de voir la photo, ... dés que j'ai lu le titre. :confused: t as triche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 t as triche :mad: Non! :sleep_1: C'est quoi ce topic Sekini ? Et du coup je baille sans arrêt Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 pas moi en tout les cas j'ai surement du épuisé mon stock :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j ai pas baillé :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J ai eu beau mater la photo ds l espoir de bailler mais walou... La bonne nouvelle c est que mon instint d imitation est faible!!:D Don't immitate...inovate!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai pas baillée non plus, par contre si quelqu'un baille devant moi, là c'est fichue !!!! ça me rappelle les longues heures de cours de philosophie où on baillait tous à la queue leu leu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Parfois je m'endors au bout de la3 ème heure de philo :D :mdr: il m'est arrivé souvent de rêver les yeux ouverts :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j'ai baillé:D chez nous on dit"un bon bailleur fait bailler 10". une fois on etait en famille et je l'ai vérifié et c'est vrai.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j'ai pas baillé. je suis trop fort Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai baillé ! Ça m'arrive de bailler dés que je vois une autre personne bailler. C'est psychologique je suppose .... Quelqu'un a des explications ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts