Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr::mdr: En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes. Dans certains milieux, à la fois féministes et hygiénistes, les petits garçons apprenaient à uriner assis comme leurs mères, leurs soeurs et leurs copines. Or, selon Elisabeth Badinter, une telle expérience constituerait une "Fausse Route" dans la mesure où les jeunes garçons seraient contraints de nier leur "masculinité", relaie Marianne. Aujourd'hui, le conseil général de la région de Sörmland étudie très sérieusement une loi qui obligerait tous les hommes à uriner assis. Pissez assis et vous serez un meilleur amant ! Avant tout, les législateurs suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin sur le comportement féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle. Des arguments médicaux ont alors été avancés dans le but de défendre cette innovation insolite. Ses initiateurs affirment que pisser assis diminuerait les troubles de la prostate. En plus de sauvegarder son appareil génital, l'homme deviendrait un meilleur amant. Si l'on en croit le texte de loi, toutes les raisons sont bonnes pour renoncer aux urinoirs. Comment de telles réglementations vont-elles être appliquées ? Si la proposition de loi est adoptée, certaines réglementations devront être mises en pratique. Comment vont-ils garantir le bon respect de la nouvelle législation ? Devront-ils éradiquer tous les urinoirs du pays ? Vont-ils doter leurs toilettes publiques afin de s'assurer qu'aucun homme ne violera la loi en faisant pipi debout ? Que devra l'homme qui a osé violer le règlement en pissant debout ? Une amende Toutes ces questions devront bientôt être éclaircies. Au nom de la lutte contre la discrimination sexuelle, Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est comme ca qu'on féminise les hommes et les sociétés!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout Pipi i privi :mad: Mais comment pourraient-ils le savoir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Pipi i privi :mad: Mais comment pourraient-ils le savoir ? :confused: Ils seraient capables de se dénoncer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr::mdr: En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes. Dans certains milieux, à la fois féministes et hygiénistes, les petits garçons apprenaient à uriner assis comme leurs mères, leurs soeurs et leurs copines. Or, selon Elisabeth Badinter, une telle expérience constituerait une "Fausse Route" dans la mesure où les jeunes garçons seraient contraints de nier leur "masculinité", relaie Marianne. Aujourd'hui, le conseil général de la région de Sörmland étudie très sérieusement une loi qui obligerait tous les hommes à uriner assis. Pissez assis et vous serez un meilleur amant ! Avant tout, les législateurs suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin sur le comportement féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle. Des arguments médicaux ont alors été avancés dans le but de défendre cette innovation insolite. Ses initiateurs affirment que pisser assis diminuerait les troubles de la prostate. En plus de sauvegarder son appareil génital, l'homme deviendrait un meilleur amant. Si l'on en croit le texte de loi, toutes les raisons sont bonnes pour renoncer aux urinoirs. Comment de telles réglementations vont-elles être appliquées ? Si la proposition de loi est adoptée, certaines réglementations devront être mises en pratique. Comment vont-ils garantir le bon respect de la nouvelle législation ? Devront-ils éradiquer tous les urinoirs du pays ? Vont-ils doter leurs toilettes publiques afin de s'assurer qu'aucun homme ne violera la loi en faisant pipi debout ? Que devra l'homme qui a osé violer le règlement en pissant debout ? Une amende Toutes ces questions devront bientôt être éclaircies. Au nom de la lutte contre la discrimination sexuelle, Je ne pense pas que c'est une question d'égalité, mais plutôt d'hygiène et de propreté. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ils seraient capables de se dénoncer!:mdr: Je me souviens quand j'étais enfant, quand je sortais des WC, elle me disait pourquoi tu fais pipi debout? Je me demandais comment elle le savait, après reflex j'ai compris que c'était a cause du pipi sound. J'ai changé de méthode, je visais toujours le coin du cabinet ...pour uriner en mode vibreur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Je ne pense pas que c'est une question d'égalité, mais plutôt d'hygiène et de propreté. Je ne vois pas comment ce serait plus propre d'uriner assis.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr::mdr: bien fait! ils avaient qu a apprendre a bien viser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Je me souviens quand j'étais enfant, quand je sortais des WC, elle me disait pourquoi tu fais pipi debout? Je me demandais comment elle le savait, après reflex j'ai compris que c'était a cause du pipi sound. J'ai changé de méthode, je visais toujours le coin du cabinet ...pour uriner en mode vibreur. Que lui as -tu répondu?:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr::mdr: bien fait! ils avaient qu a apprendre a bien viser :mad: il ne font pas les jeux olympiques non plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je ne vois pas comment ce serait plus propre d'uriner assis.:confused: Si !!! parce que souvent les hommes ne soulèvent pas la protection (lunettes) de WC et laissent des goutes d'urine au bord, sur laquelle les femmes s'assoient. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pourquoi ne pas trancher le noeud gordien une fois pour toutes? Messieurs les vikings il faut couper :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Si !!! parce que souvent les hommes ne soulèvent pas la protection (lunettes) de WC et laissent des goutes d'urine au bord, sur laquelle les femmes s'assoient. Beuuuuuurk mais il ne faut jamais s'asseoir sur une cuvette de toilette ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Que lui as -tu répondu?:o Que le petit Smiley est toujours pressé :chut: Petits, on écrivait nos prénoms sur la neige :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 sujet ô combien polémique!tu ne pouvais mieux viser et laisser la lunette en dehors de tes visées expansionnistes???!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Beuuuuuurk mais il ne faut jamais s'asseoir sur une cuvette de toilette ! Euf tu fais comment alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ..... de mieux en mieux que se soi pour eux ou pour le forum !! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr: En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes. Dans certains milieux, à la fois féministes et hygiénistes, les petits garçons apprenaient à uriner assis comme leurs mères, leurs soeurs et leurs copines. Or, selon Elisabeth Badinter, une telle expérience constituerait une "Fausse Route" dans la mesure où les jeunes garçons seraient contraints de nier leur "masculinité", relaie Marianne. Aujourd'hui, le conseil général de la région de Sörmland étudie très sérieusement une loi qui obligerait tous les hommes à uriner assis. Pissez assis et vous serez un meilleur amant ! Avant tout, les législateurs suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin sur le comportement féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle. Des arguments médicaux ont alors été avancés dans le but de défendre cette innovation insolite. Ses initiateurs affirment que pisser assis diminuerait les troubles de la prostate. En plus de sauvegarder son appareil génital, l'homme deviendrait un meilleur amant. Si l'on en croit le texte de loi, toutes les raisons sont bonnes pour renoncer aux urinoirs. Comment de telles réglementations vont-elles être appliquées ? Si la proposition de loi est adoptée, certaines réglementations devront être mises en pratique. Comment vont-ils garantir le bon respect de la nouvelle législation ? Devront-ils éradiquer tous les urinoirs du pays ? Vont-ils doter leurs toilettes publiques afin de s'assurer qu'aucun homme ne violera la loi en faisant pipi debout ? Que devra l'homme qui a osé violer le règlement en pissant debout ? Une amende Toutes ces questions devront bientôt être éclaircies. Au nom de la lutte contre la discrimination sexuelle, A force de s'enfermer dans une logique, sans dicernement, on fini toujours dans des absurdités! dans le mur ....... Les hommes ne peuvent pas enfanter, va t-on interdir cet acte aux femmes ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 A force de s'enfermer dans une logique, sans dicernement, on fini toujours dans des absurdités! dans le mur ....... Les hommes ne peuvent pas enfanter, va t-on interdir cet acte aux femmes ? non mais on va les obliger a enfanter :p sinon, je suis ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 lu dans un autre forum (ça m'avait fait rigoler :mdr: ) : "et dire que ces gens là sont descendants des vikings... bon il y a surement une explication rationnelle : les vikings sont partis et se sont installés ailleurs, laissant derrière eux les femmes et les efféminés...." Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Oseraient-ils supprimer le seul argument de la suprématie masculine ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 non mais on va les obliger a enfanter :p sinon, je suis ok avec toi Dans leur irrationnalisme, ils cherchent quand même la facilité, donc plus facile d'interdir aux femmex d'enfanter que d'obliger les hommes à le faire! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Dans leur irrationnalisme, ils cherchent quand même la facilité, donc plus facile d'interdir aux femmex d'enfanter que d'obliger les hommes à le faire! oui, apres tout... et puis dire que la femme n a pas a se rabaisser au role de femelle, ca sonnerait assez feministe bidon Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 le truc féministe bidon, ça me fait penser à mme Badinter qui fustigeait l'allaitement comme aliénant pour la femme. le truc d'uriner debout pour les garçons, bah moi ça ne me dérange pas, à la condition qu'ils lèvent la lunette des wc ou qu'il passe un coup d'éponge+ javel après être passé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts