Jump to content

mon clavier est devenu fou!!!

Recommended Posts

un pc portable acer,un merdier quoi!je dois le changer mais je ne sais quoi choisir!

puisque c 'est un pc portable, alors

1/ si tu as un clavier c 'est a dire un autre clavier mais usb alors place le et voit si ce clavier fonctionne mieux

2/ est ce que ton pc portable émet des fois des longs bips sonores gênantes

3/ essai daller au gestionnaire de périphérique , tu as la liste du matériel, va la ou y a clavier tu désactive le clavier ps/2 et tu vois aussi si ça marche mieux

4/ est ce que tu as essayer de scanner ton micro portable, si tu peux pas pour éliminer que c 'est un virus ou pas alors tu dois après avoir copier tout tes données personnelles dans un flash disk tu dois formater et installer ton système Windows qui te convient

par la suite si tu vois que le problème est le même 99% c le problème est surement matériel c 'est dû au clavier

5/ tout ça juste pour localiser que c 'est vraiment ton clavier du pc portable qui déconne alors il faudra le changer dans une boite de reparation, le clavier du pc portable est un peu cher

si tu veux éviter le 4/ alors tu vas directement au 5/ le réparateur te donnera la confirmation car lui il peut placer un nouveau clavier de pc portable et voir le résultat .

6/ donnes des nouvelles

Mes respects

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

On dirait une pub algérienne pour vanter les mérites d'un nouveau détergent!

:mdr::mdr:

Manque plus que le Nassah mais avec ca son ordi aurait fondu.

Attention,ce produit est un vrai danger!!

Un jour j'ai nettoyé ma salle de bain avec ce produit,les robinets sont devenus gris,impossible de les rattraper,j'ai du les changer.

puisque c 'est un pc portable, alors

1/ si tu as un clavier c 'est a dire un autre clavier mais usb alors place le et voit si ce clavier fonctionne mieux

2/ est ce que ton pc portable émet des fois des longs bips sonores gênantes

3/ essai daller au gestionnaire de périphérique , tu as la liste du matériel, va la ou y a clavier tu désactive le clavier ps/2 et tu vois aussi si ça marche mieux

4/ est ce que tu as essayer de scanner ton micro portable, si tu peux pas pour éliminer que c 'est un virus ou pas alors tu dois après avoir copier tout tes données personnelles dans un flash disk tu dois formater et installer ton système Windows qui te convient

par la suite si tu vois que le problème est le même 99% c le problème est surement matériel c 'est dû au clavier

5/ tout ça juste pour localiser que c 'est vraiment ton clavier du pc portable qui déconne alors il faudra le changer dans une boite de reparation, le clavier du pc portable est un peu cher

si tu veux éviter le 4/ alors tu vas directement au 5/ le réparateur te donnera la confirmation car lui il peut placer un nouveau clavier de pc portable et voir le résultat .

6/ donnes des nouvelles

Mes respects

Merci Yasmine pour ta réponse .Le problème est réglé et pour être honnête je ne sais même pas exactement pourquoi tout est rentré dans l'ordre,je pense que c'est parce que que j'ai nettoyé l'ordi grace à 2 ou 3 méthodes décrites dans un tuto et puis sans doute pour avoir suivi également le conseil de Jag(???!!!).

Mes respects également.

:mdr::mdr:

Manque plus que le Nassah mais avec ca son ordi aurait fondu.

Attention,ce produit est un vrai danger!!

Un jour j'ai nettoyé ma salle de bain avec ce produit,les robinets sont devenus gris,impossible de les rattraper,j'ai du les changer.

:mdr: :mdr::mdr: C'est quoi ce Nessah encore!

Purée on est entrain de nous fourguer des armes chimiques!

par contre Ne3raf Nedhaf, qui est tout aussi explosif! (Ils doivent être délivrés sous autorisation du ministère de l'intérieur)

par contre Ne3raf Nedhaf, qui est tout aussi explosif! (Ils doivent être délivrés sous autorisation du ministère de l'intérieur)

ça doit être venir des arsenaux De Saddam ou de Kaddafi!!Ana tani na3raf Nadef mais je ne l'ai jamais utilisé,je n'ai pas obtenu l'autorisation du ministère de la défense!Car ce genre de produit sont étudiés par le priziddène et généralement systématiquement écartés!

:mdr:

C'est le même type en plus costaud,il a failli me bouffer les mains aussi!une bouteille bleu,je crois bien que c'est le même fabricant.

ça doit être venir des arsenaux De Saddam ou de Kaddafi!!Ana tani na3raf Nadef mais je ne l'ai jamais utilisé,je n'ai pas obtenu l'autorisation du ministère de la défense!Car ce genre de produit sont étudiés par le priziddène et généralement systématiquement écartés!

Quand on voit l'effervescence du produit sur l'affreux Granito (j'pouvais m'empêcher de dire affreux) ... :eek:

D'ailleurs j'ai refilé la bouteille à un ami qui devait nettoyer des boulons inox,il en a été très satisfait:mdr:

Dans peu de temps, tu apprendras qu'il a eu un dysfonctionnement technique, à cause de boulons usés par des attaques acides !

Quand on voit l'effervescence du produit sur l'affreux Granito (j'pouvais m'empêcher de dire affreux) ... :eek:

fais gaffes à toi aux inhalations,super dangereux!d'ou l'interdiction catégorique d'utiliser ce genre de produits à la maison.Idem pour Licorne.Je tiens trop à vous!

fais gaffes à toi aux inhalations,super dangereux!d'ou l'interdiction catégorique d'utiliser ce genre de produits à la maison.Idem pour Licorne.Je tiens trop à vous!

Merci prenpa,Fini tous ces produits c'est de la dynamite!

J'utilise les produits d'importation,c'est plus cher mais y'a pas de risque!

Fini tous ces produits prenpa c'est de la dynamite!

J'utilise les produits d'importation,c'est plus cher mais y'a pas de risque!

même hadouk,fais gaffe!lis toujours la composition.Mais c'est vrai que leur dangerosité est plus policée!:mdr::mdr:

:flowers:

J'ai eu à l'utiliser rarement, mais pas chez moi ... (on évite)

même hadouk,fais gaffe!lis toujours la composition.Mais c'est vrai que leur dangerosité est plus policée!:mdr::mdr:

En fait je n'achète plus que le Carolin au savon de marseille,isis ,l'eau de javel et je me fais le produit de chacalette(vinaigre+eau+bicarbonate de soude+un pshiit de savon liquide)c'est suffisant.