prenpa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 quand je tape une lettre ,une autre apparait par moment,j'écris difficilement!képassa????!!!!:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonsoir .... C'est un PS2 ou USB .... Ou c'est PC portable ?? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir .... C'est un PS2 ou USB .... Ou c'est PC portable ?? un pc portable acer,un merdier quoi!je dois le changer mais je ne sais quoi choisir! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pas de mises à jour windows installées dernièrement? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il plante Prenpa ? Y a plusieurs raisons possibles! Moi des fois j'élimine des programmes au démarrage. ( Démarrer, tu tapes msconfig dans la recherche, clique dessus, puis démarrage et tu désactives les programmes que tu ne veux pas avoir au démarrage) Tu peux aussi éliminer les fichiers inutiles ( fichiers temporaires), an faisant un nettoyage du disque ( sous accessoires/outils système), ... Scan au démarrage de l'antivirus (gratuit)! Ce sont les tâches les plus simples, et généralement c'est juste une source de faux espoirs et de frustration, ... :o Jag, au secouuuuuuuuurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Enlever la sauce tomate d'en dessous la touche qui est bloquée, ctrl, alt ou F14 :huh: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Enlever la sauce tomate d'en dessous la touche qui est bloquée, ctrl, alt ou F14 :huh: :mdr: :mdr: :mdr: Ena habssa! c'est maintenant que j'ai compris que c'est pas le PC qui plante! Je pensais que c'était quand ça plante et que les lettres apparaissent tapées bien après! (décalage) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ena habssa! c'est maintenant que j'ai compris que c'est pas le PC qui plante! Je pensais que c'était quand ça plante et que les lettres apparaissent tapées bien après! (décalage) Je miserai la part de Prenpa en karantika que son clavier déconne à cause d'une touche enfoncée et bloquée mais ça peut etre autre chose, genre sauce tomate :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je miserai la part de Prenpa en karantika que son clavier déconne à cause d'une touche enfoncée et bloquée mais ça peut etre autre chose, genre sauce tomate :D Je dirais les deux à la fois , paske une touche ne reste pas coincée men ras'ha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je dirais les deux à la fois , paske une touche ne reste pas coincée men ras'ha ! :D Rani chak fi la crème ta3 Boulahia, 3andha 3aqlia ta3 super glue ya m'7aynek :D Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mais puisque tu y as pensé et que t'en as envie, change de PC. c'est bon le changement, yes you can. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Rani chak fi la crème ta3 Boulahia, 3andha 3aqlia ta3 super glue ya m'7aynek :D Surement un petit morceau de Lindt Noir à 70% qui a du se glisser sous la touche en question . :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... je crois que ton clavier a choper la grippe claviaire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Pas de mises à jour windows installées dernièrement? walou!!!baghiya n'9issah mel balcon!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ena habssa! c'est maintenant que j'ai compris que c'est pas le PC qui plante! Je pensais que c'était quand ça plante et que les lettres apparaissent tapées bien après! (décalage) maintenant le clavier a retrouvé ses esprits mais il plante!!!:mad:je crois que j'ai un virus! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 maintenant le clavier a retrouvé ses esprits mais il plante!!!:mad:je crois que j'ai un virus! certainement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 walou!!!baghiya n'9issah mel balcon!!!! J'adore vous lire Forumistes de l'ouest :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'adore vous lire Forumistes de l'ouest :mdr: :D j'ai pas compris le deuxième mot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je dirais les deux à la fois , paske une touche ne reste pas coincée men ras'ha ! :D :mdr:men redjliha Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 j'ai pas compris le deuxième mot:rolleyes: narmih! le balancer!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 narmih! le balancer!!!! ah merci, le 9 c'est ق:mdr: c'est un ordi fixe? sur quel système il fonctionne? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Je miserai la part de Prenpa en karantika que son clavier déconne à cause d'une touche enfoncée et bloquée mais ça peut etre autre chose, genre sauce tomate :D je l'ai nettoyé bi isis ou la javel, sta3malt 7ata la7bila ta3 selk!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 ah merci, le 9 c'est ق:mdr: c'est un ordi fixe? sur quel système il fonctionne? Ya Carica ma 3la balich, ana na3raf ghir démarrer ou arrêter!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ya Carica ma 3la balich, ana na3raf ghir démarrer ou arrêter!!!! windows XP je suppose non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 windows XP je suppose non?:rolleyes: fi bèli!j'ai trouvé un tuto sur youtube ,il me l'a décoincé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts