Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je crois bien ... que ma pauvre soeur ... va avoir pas mal de travail ... quand elle va devoir ecrire ... la biographie du grand-pere Elle devrait s'y mettre, ça fera gagner du temps et ainsi, elle ne sera pas surchargée de travail... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Elle devrait s'y mettre, ça fera gagner du temps et ainsi, elle ne sera pas surchargée de travail... Je sais que ... la fille du General Challe ... a ete somme de ne rien ... publier sur son pere ... autrement ca serait la fin ... de la Veme Republique ... et du flou sur le KicommandaAlger Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je sais que ... la fille du General Challe ... a ete somme de ne rien ... publier sur son pere ... autrement ca serait la fin ... de la Veme Republique ... et du flou sur le KicommandaAlger c'est sur que y en aurait des révélations fracassantes.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 c'est sur que y en aurait des révélations fracassantes.... Mais ... le Medef ... veille au grain Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Allah yarhamha pas de chance pr sa famille et le monsieur ca sera une nouvelle Aicha Kandicha :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts