Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]ReejRspiC-g[/YOUTUBE] D'accord ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je vais me régaler, dans un petit moment ;) avec cette voix et ce poème, ce temps là je reste ... merci à la vie ... pendant le temps qui nous reste nous resterons ensemble ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 J'y compte bien ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je n'ai pas encore écouté je le ferai tout à l'heure mais voici la mélodie qui m'est venue [YOUTUBE]KVwsLWkjrt8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Le temps de vivre. Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tout simplement Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Oh lala dear sissa tu as bien vu ce matin tu as trouvé tu sais je l'écoute là ! Et ça fait émouvoir tout en moi ... il me l'a fallait Et tu sais quoi ! un miracle ... ma collègue de bureau vient de me dire ... non ne mange pas tes petit beurre secs ... Elle sort une boite en plastique et devine : Des beignets ! bon certes industriels mais des beignets ... Elle n'en avait jamais apporté de beignets ... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Sissa tu ne serais pas une fée pour moi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Oh lala dear sissa tu as bien vu ce matin tu as trouvé tu sais je l'écoute là ! Et ça fait émouvoir tout en moi ... il me l'a fallait Et tu sais quoi ! un miracle ... ma collègue de bureau vient de me dire ... non ne mange pas tes petit beurre secs ... Elle sort une boite en plastique et devine : Des beignets ! bon certes industriels mais des beignets ... Elle n'en avait jamais apporté de beignets ... :confused::confused::confused: Je ne l'ai prise au hasard. Va doucement avec les beignets, l'été est chaud ici et la plage invitante. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Sissa tu ne serais pas une fée pour moi Pas que cela. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui pas pour ceux là :D mais pour le mot beignet ... les anges livreurs de beignets d'Algérie ne livrent pas ici ... je vais regarder avec Key on ne sais jamais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 oui pas pour ceux là :D mais pour le mot beignet ... les anges livreurs de beignets d'Algérie ne livrent pas ici ... je vais regarder avec Key on ne sais jamais :mdr::mdr: Lui ne livre que du chocolat. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mince ! mais il parle aux anges aussi il peut j'en suis sûr me faire une commande et m'en envoyer ! yek Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Mince ! mais il parle aux anges aussi il peut j'en suis sûr me faire une commande et m'en envoyer ! yek Et l'ange qui est devant toi, il est invisible ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Non il y en a pas bien qu'elle m'apprécie beaucoup et je l’apprécie ... et tous les deux son copain aussi Elle n'est pas mon ange ... Mon ange gardien veille sur moi et si ça se trouve depuis longtemps car j'arrive à être heureux bien que je sois dans un état d'extrême ... Je te met l'invocation intérieur qui m'avait fait pleurer un jour tu te rappelles ... l'ange-fée et source de ma force est ... Sissa :40: [YOUTUBE]1egbEmhsDxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j'ai lu ce commentaire CHANSON MIRACLE PARFAITE ce n'est pas toi par hasard sissa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Non il y en a pas bien qu'elle m'apprécie beaucoup et je l’apprécie ... et tous les deux son copain aussi Elle n'est pas mon ange ... Mon ange gardien veille sur moi et si ça se trouve depuis longtemps car j'arrive à être heureux bien que je sois dans un état d'extrême ... Je te met l'invocation intérieur qui m'avait fait pleurer un jour tu te rappelles ... l'ange-fée et source de ma force est ... Sissa :40: [YOUTUBE]1egbEmhsDxA[/YOUTUBE] Je n'ai pas oublié. Depuis, je l'écoute au moins une fois par semaine. Il y eut un miracle ce jour-là. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 That's why [YOUTUBE]iUiTQvT0W_0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 That's why [YOUTUBE]iUiTQvT0W_0[/YOUTUBE] Merci Hilar. :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ne pleure pas ! j'ai besoin de toi rayonnante ... Il y a une fête ce week end ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 ne pleure pas ! j'ai besoin de toi rayonnante ... Il y a une fête ce week end ? Il y a toujours quelque chose à fêter dans mon entourage. Aujourd'hui on fête « le code de la route » de la petite nièce. :D On ne rate aucune occasion pour faire la fête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]RYgQJdm7f0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Passe une bonne journée sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]RYgQJdm7f0E[/YOUTUBE] Trop fort, Devos ! Merci Hilar, Bonne journée. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts