Guest Osiria Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 La famille Française avec 4 enfants prise en otage à été libéré sain et sauf au Cameroun. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 La famille Française avec 4 enfants prise en otage à été libéré sain et sauf au Cameroun. Enfin, une bonne nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Enfin, une bonne nouvelle ! C'est ce que je me disais :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est ce que je me disais :o Tu vois, quand tu veux, tu y arrives. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu vois, quand tu veux, tu y arrives. :D Oh tu sais j'aimerais bien que cela soit tout les jours mais hélas Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 La famille Française avec 4 enfants prise en otage à été libéré sain et sauf au Cameroun. Merci, J'épère que ce n'est pas une vraie fausse bonne nouvelle ! En ce bas monde, il y'a temps en temps de BONNES NOUVELLES , celle ci en fait partie. Une famille soulagée. Je ne condamnerais jamais assez ces crapulards qui opèrent des enlèvments d'enfants de surcroit! Il faut maintenant voir les capacité du pouvoir pour la récuperation politique! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Oh tu sais j'aimerais bien que cela soit tout les jours mais hélas Je sais, c'est un monde sens dessus-dessous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Merci, J'épère que ce n'est pas une vraie fausse bonne nouvelle ! En ce bas monde, il y'a temps en temps de BONNES NOUVELLES , celle ci en fait partie. Une famille soulagée. Je ne condamnerais jamais assez ces crapulards qui opèrent des enlèvments d'enfants de surcroit! Il faut maintenant voir les capacité du pouvoir pour la récuperation politique! De rien. Non la famille se trouve à l'Ambassade de France aux Cameroun et le président français vient de le confirmer . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est super !!! J'avais lu je sais plus où que le père avait été tué Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 De rien. Non la famille se trouve à l'Ambassade de France aux Cameroun et le président français vient de le confirmer . :cool: un grand OUF POUR tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est super !!! J'avais lu je sais plus où que le père avait été tué Non ils sont tous vivants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts