Sarah!! 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Hey, je cherche désespérément à savoir si je peux trouver chez un opticien des lentilles convergente de distance focale allant à 1,5 m ! ... sachant, que je vie en Algérie , vite c'est urgent (si il y a des opticiens ici qu'ils se présentent ) wa choukrane! :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir Tu es hypermétrope? Citer Link to post Share on other sites
Sarah!! 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Hi, no c'est juste que je veux faire une lunette astronomique pour cela j'ai besoin de deux lentilles l'une d'elle a une distance focal allant à 1000mm ! (j ai deja vu deux opticiens, -_- chui déçue ) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Teleskop-Express: 249 Telescope Making ... Opticsregarde si tu peux trouver bonheur et si possible de livrée en algerie Navrée peux pas faire plus Citer Link to post Share on other sites
brostom 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 il faut peut etre chercher d'une autre maniere tes lentilles, genre récuperer d'un appareil de photo ou un projecteur directif...etc je te conseille vivement soug el harrach Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts