pmat 276 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 BONJOUR La journée d'hier VOYAGE FORCER QU'ON L'AURAIS VOULU CE NE SERAIS PAS ETE POSSIBLE Nîmes gratuitement sant le vouloir (MALGRE MOI) Voila que je me trouve a Lyon avec mon épouse Au retour Vers Chambéry a la gare Pardieu Il ya avait un train pour Grenoble pour la destination d'une ville entre Chambéry et Lyon Donc on devait prendre Grenoble Puis ma femme a retenu le retour la direction CHAMBERY c'est celle qu'on prend toujours Elle me dit TIEN VOILA NOTRE TRAIN Je lui lance non ce n'est pas celui la et je lui dit Attend moi ici On était deux a commander et a vouloir avoir raison Je la quitte pour aller ver les renseignements Et l'a je leur dit voila j'ai lu sur un grand écran la direction Grenoble et s'arrêtent a X Mais il y a pas la lettre du Quais La on m'explique effectivement Mais qu'a leur avis ce sera le quais I Me voila satisfait Et je cours rejoindre mon épouse Mais elle est plus la! je cherche , je cherche Je fais le tour Je refais le tour Puis je localise la direction du quais I Je monte Personne Je redescend et je fait un tours complet Puis un autre tours dans l'autre sens personne Et je recommence Dans les deux sens Puis je remonte Vers le quais I Et la toujours le même train mais la aussi pas mon épouse je me dit elle a dus monter mais ou je monte pour essayer de vérifier Une foie de dans j'ouvre la porte qui m'engage dans le couloir de la cabine voyageur Et la le train qui se met en marche Je me retourne la les portes sont fermes Et je me dis en moi même encore une chose qui ne pouvait m'arriver qu'a moi je m'avance vers les voyageurs Et la je dis SVP Ce train il va ou? Il me dirent , il va a NIME WAOUWWWWW!! que je me dis en moi Mais il sarrette ou entre Lyon et Nîmes, on me dit nulle part il y va directement a NIMES Je dis mais je n'ai rien a y faire de plus je connais pas Et alors je lance et puis allons y on va visiter par vacance obliger On éclater de rire VOICI QUELQUES PHOTOS DE NIMES POUR CEUX QUI RECONNAISSENT LA GARE EST A DEUX NOVEAUX DEPUIS LA GARE J'Y SUIS RESTER QUE 30 MINUTES HEUREUSEMENT LA VITESSE DU TGV A PLUS DE 200 KMH UN ECLAT DE RIRE EN ARRIVANT , LES VOYAGEURS ETAIT DES GENS D'UNE CERTTAINE CULTURE IL Y AVAIT CEUX QU ECRIVAIENT DANS L'ORDINATEUR CEUX QUI COMME LISAIT LEURS LECON C4EST QUI AVAIT UN LIVRE POUR LIRE QUI DEVAIT DEPASSE LES 400 PAGES MAIS D4UNE GENTILLESSE ET LEURS SOURIRE INOUBLIABLE DE LA PLUS TENDRE DES EDUCATIONS ET DU SAVOIR VIVRE ET ARRIVANT A NIMES J'ETAIT DANS LE COULOIR POUR TELEPHONNER POUR NE PAS GENER PUIS JE FINI ET JE RENTRE JE MAPPROCHE VERS DEUX DAMES A QUI JE m4EETAIS ADRESSER DEPUIS LYON ET LA JE DIS EST QUAND ON VA VOIR LES VACHES ET LES TAUREAU DES CORRIDAS ET LA TOUTE LA VOITURE DES VOYAGEURS ON A ECLATER DE RIRE OUI UNE VILLE NE SE REVALORISENT PAS QUE PAR UNE SEULE DE SES CULTUREs CA JE L'EST APPRIS HIER DE PLUS CONSTATEZ LES PHOTOS C4EST D4ABORD UNE VILLE COMME LES AIUTRES ET J'AI REPRIS LE TRAIN VERS LYON Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu aurais du l appeler avant de monter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 tu aurais du l appeler avant de monter. On avait qu'un seule telephonne d'abitude on faisait cela comme dasn un grand magasin de temps en temps on se vois plus on se perd on va dire oui on se telephonne OUI LE TELEPHONNE AURAIT REGLER LA CHOSE AU DEPART Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 MDRRRRR merci pour ce fou rire. Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 j aime beaucoup le sud de la france c est manifique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 MDRRRRR merci pour ce fou rire. Bonjour Tout le plaisir est pour moi Comme quoi voilà ce qui peut arriver À chacun de nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 j aime beaucoup le sud de la france c est manifique Bonjour radou Oh oui moi c'est les odeurs et les saveurs Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour radou Oh oui moi c'est les odeurs et les saveurs salam pmat les odeurs les saveurs le soleil et la route pour partir au maroc que des bon souvenir ,j aimerai vivre dans le sud incha allah ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 salam pmat les odeurs les saveurs le soleil et la route pour partir au maroc que des bon souvenir ,j aimerai vivre dans le sud incha allah ;) WA alik assassinent wa rahmate allah wa baraktahou Amine radou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts