Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 elles mènent leur petit papa par le bout du nez? :mdr: leur papa certainement, mais plus souvent moi que lui :furious: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 leur papa certainement, mais plus souvent moi que lui :furious: attends voir, tu es une maman alors!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 attends voir, tu es une maman alors!:confused: Elles me le rappellent chaque samedi et surtout pendant les soldes :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Elles me le rappellent chaque samedi et surtout pendant les soldes :04: je n'en ai qu'une moi! oufff!et elle est indépendante re-oufff!:mdr: contente d'avoir passé un moment avec toi Stalactite, je te souhaite une bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je n'en ai qu'une moi! oufff!et elle est indépendante re-oufff!:mdr: contente d'avoir passé un moment avec toi Stalactite, je te souhaite une bonne nuit... J'en ai 3 :mais ce sont des perles, sauf les samedis et pendant les soldes :mdr: Ravie de ces échanges avec toi, bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 [YOUTUBE]4aifU35GPBM[/YOUTUBE] Je ne veux pas penser comme les autres, Je m’impose pas ça. Je ne veux pas penser comme les autres, Je veux penser par moi. Je ne veux pas penser comme les autres, Ne m’impose pas ça Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 [YOUTUBE]usXeADl53rg[/YOUTUBE] À l'heure où la nuit décline et le jour Emmène au loin les chagrins d'amour À ton oreille et au monde entier Je ne le redirai jamais assez Tu me désarmes tu m'ouvres à la vie Je n'en attendais pas autant mon ami Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 je remets ça avec DSLZ...je les aime bien ceux-là ! [YOUTUBE]qL_-_mzQZSY[/YOUTUBE] sans toi pas d'avenir des sanglots, des soupirs un ciel d'encre et de jais jm'en sortirai jamais il faudra m'enfermer si tu veux me quitter je m'en fous, je crie fort pour que tu m'aime encore j'ai, pour te retenir trois fois rien Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 [YOUTUBE]trgTHSihmQg[/YOUTUBE] La colère gronde De tous côtés C´est comme si chaque seconde Nous était comptée Évitons les regards Le temps d´un baiser Dans les bras du hasard On verra bien après S´ils savaient... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 [YOUTUBE]6etgJiUGxSU[/YOUTUBE] Mais le temps nous manque tant mon amour Pour dire à tous ceux qu'on aimes qu'on les aimes pour toujours Il nous faut vivre avec amour Vivre avec tous ces fantômes, toutes ces voies sans retour Ils sont là qui tournent tout autour de nous tous les jours J'pourrais presque les voir les sentir leur parler les tenir Je n'ai pas froid C'est un ... Rien à foutre du monde mon amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts