Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai pense a l'ajouter, mais j'hesite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai pense a l'ajouter, mais j'hesite. Jay 3alik Le Pseudo Chouchou Yal Wakhda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D Sors le chéquier comme avec nassim :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Sors le chéquier comme avec nassim :D c'est ce que je n'ai jamais compris:rolleyes: cette option doit être à la portée de tous les membres pas seulement aux donateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 elle ne devrait pas exister... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D Naviguer en khra oui! Tu peux pas t'empêcher de nous ramener tes habitudes d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai pense a l'ajouter, mais j'hesite. Moi, je te propose de régler le problème de ton pseudo avant:mdr::mdr: On dirait que tu nous une crise administrative là ! Surtout que tu es devenu sensible du coeur:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Naviguer en khra oui! Tu peux pas t'empêcher de nous ramener tes habitudes d'ailleurs ... ألم أقل لكي أنّ هناك هو تجمع السفهاء:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Naviguer en khra oui! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D Il suffit de ne pas logger et ca nous économisera le Topic:p Ps: Lecrique tu imagines la crise de pécho qu´on aura avec cette maudite option?:mad: Twili des bug de chaque 30min pour excés de MP...taban c´est un forum machi un serveur de messagerie....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je crois que j'ai pas compris la fonction invisible....:confused: :confused::confused::confused: On recommence la phrase 2013?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je crois que j'ai pas compris la fonction invisible....:confused: Pour certains c'est pour pécho mais ceux-là ,je ne pense pas que la fonction les freinerait en quoique ce soit puisque même leurs propres engagements réels ne le fait pas ! Pour les autres , ces autres , c'est pour pouvoir zieuter tout le monde tt en suivant l’actualité forum ...C'est un exercice à qui certains se sont adonnés pour plus de dix ans et retrouver cette fonction ne peut que consoler leur nostalgie inconsolableS d'un ciel perdu où ils sont amers et indésirables ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je crois que j'ai pas compris la fonction invisible....:confused: tu pourra lire les autres sans qu'ils ne sachent que t sur le forum puisque tu sera en mode invisible ..alors que jusque la suffisait d'aller sur "utilisateurs actuellement connecté" pour savoir que t sur le forum ... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Il suffit de ne pas logger et ca nous économisera le Topic:p Ps: Lecrique tu imagines la crise de pécho qu´on aura avec cette maudite option?:mad: Twili des bug de chaque 30min pour excés de MP...taban c´est un forum machi un serveur de messagerie....:mad::mad: Wach dakhlek yal kloufi!!! Mais c'est pas possible!! Tu es devenu un ennui...:mad: Je m'en debarrasse:mad: et arrete ton taban ton arabe a 3 sous me fait rire tristement.. OK? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah non ! rajoute-moi stp yarham babek....rajoutes moi paint stp :o tu peux me rajouter aussi la fonction raillée ? genre j'écris un truc, mais je l'efface pas , je le raille :mdr: :mdr: (ayemma teqtelni had ettafla!) Cerise, suis avec toi pour la fonction paint! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour certains c'est pour pécho mais ceux-là ,je ne pense pas que la fonction les freinerait en quoique ce soit puisque même leurs propres engagements réels ne le fait pas ! Pour les autres , ces autres , c'est pour pouvoir zieuter tout le monde tt en suivant l’actualité forum ...C'est un exercice à qui certains se sont adonnés pour plus de dix ans et retrouver cette fonction ne peut que consoler leur nostalgie inconsolableS d'un ciel perdu où ils sont amers et indésirables ... :eek: Ennas heblet, allah ydjib echfa l chi 3ibad Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Naviguer en khra oui! Tu peux pas t'empêcher de nous ramener tes habitudes d'ailleurs ... :mdr::mdr: Chaque jour telkalna un nouveau truc :mdr: Wellah ghir hala... Bonjour Rihame C'est du n'importe quoi cette fonction, avec celle qui permet de savoir qui a visité ton profil... :confused: Ghir el t'ker3ij... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr::mdr: Chaque jour telkalna un nouveau truc :mdr: Wellah ghir hala... Bonjour Rihame C'est du n'importe quoi cette fonction, avec celle qui permet de savoir qui a visité ton profil... :confused: Ghir el t'ker3ij... pas forcement mandra y'en a qui aimerait passer juste pour jeter des petits coup d'oeil sur le forum sans être reconnu et ce pour diverses raisons propre a tout un chacun .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pas forcement mandra y'en a qui aimerait passer juste pour jeter des petits coup d'oeil sur le forum sans être reconnu et ce pour diverses raisons propre a tout un chacun .. salut mounir ... on peut lire sans se connecter ...pas besoin de fonction spéciale ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Wach dakhlek yal kloufi!!! Mais c'est pas possible!! Tu es devenu un ennui...:mad: Je m'en debarrasse:mad: et arrete ton taban ton arabe a 3 sous me fait rire tristement.. OK? Yananay Yananay, Wekheliwlna Yara tdir el mouvma...Yananay… Khelouwha Lna…:D Sincighmou Yara depuis Finour, ntya tu es la stagh de FA…Max avougha meme que tiyi el bihlouwanya la plis pghifighi….:p Yananay…Chouchou balak tu la laisses se figh maghiouse ou pighe… la bannigh…on a bizoine de mouta3adjrifine bahlawanyaine….et tu as vu meme Latoz fait pietre spectacle depuis quelques temps, on dipane avic Zoubigh la récup :mad: et Lecrique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Yananay Yananay, Wekheliwlna Yara tdir el mouvma...Yananay… Khelouwha Lna…:D Sincighmou Yara depuis Finour, ntya tu es la stagh de FA…Max avougha meme que tiyi el bihlouwanya la plis pghifighi….:p Yananay…Chouchou balak tu la laisses se figh maghiouse ou pighe… la bannigh…on a bizoine de mouta3adjrifine bahlawanyaine….et tu as vu meme Latoz fait pietre spectacle depuis quelques temps, on dipane avic Zoubigh la récup :mad: et Lecrique:confused: Tu as un défaut de langue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 salut mounir ... on peut lire sans se connecter ...pas besoin de fonction spéciale ... t'aura pas accès au options du forum .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Tu as un défaut de langue ? :rolleyes: Seems that Max, tiene problemas en todos les langues pour dire chi hwayedj:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 t'aura pas accès au options du forum .. tant pis ... si j'ai besoin d'options, je me connecterai ...je n'aime pas l'idée que des invisibles espionnent qui fait quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts