Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
tant pis ... si j'ai besoin d'options, je me connecterai ...je n'aime pas l'idée que des invisibles espionnent qui fait quoi ...

justement ils le sont aussi ( connecté ) mais en mode invisible .. tu sais sur un forum souvent la relation dépasse les petits échanges habituel ce qui fait que des fois ca crée des conflits inattendu ..

le nombre d'invisible qu'ils soient inscrit ou pas a toujours dépassé le nombre d'inscrit donc ton raisonnement n y changera rien qui plus est même en mode apparent ca peut "t'espionner" c'est encore plus facile vu que ca a accès au option ... d'ailleurs j'ai eu droit a ca a mainte reprise :D

bref tout ca pour te dire inscrit ou pas ca sera selon les causes et les intentions de tout un chacun ...

Guest Soizik
justement ils le sont aussi ( connecté ) mais en mode invisible .. tu sais sur un forum souvent la relation dépasse les petits échanges habituel ce qui fait que des fois ca crée des conflits inattendu ..

le nombre d'invisible qu'ils soient inscrit ou pas a toujours dépassé le nombre d'inscrit donc ton raisonnement n y changera rien qui plus est même en mode apparent ca peut "t'espionner" c'est encore plus facile vu que ca a accès au option ... d'ailleurs j'ai eu droit a ca a mainte reprise :D

bref tout ca pour te dire inscrit ou pas ca sera selon les causes et les intentions de tout un chacun ...

mon petit mounir, j'ai rien compris ... c'est encore trop tôt pour la science ...:mdr:...ici, c'est un forum pas un site de je ne sais quoi ... je pense que chez Admino on ne peut pas se connecter en invisible donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire ...

Guest mounir 73
mon petit mounir, j'ai rien compris ... c'est encore trop tôt pour la science ...:mdr:...ici, c'est un forum pas un site de je ne sais quoi ... je pense que chez Admino on ne peut pas se connecter en invisible donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire ...

ma'eliche tu me comprendra une autre fois :mdr:

al mouhim cette option existe sur d'autre forum et elle arrange certains cas donc elle ne peut être qu'un plus et qui nuira pas forcement au autre ..

Guest Soizik
ma'eliche tu me comprendra une autre fois :mdr:

al mouhim cette option existe sur d'autre forum et elle arrange certains cas donc elle ne peut être qu'un plus et qui nuira pas forcement au autre ..

si ça nuira ... quand certains sont connectés, je ne te fais pas tous mes mp ..:04::04: après, s'ils sont là en invisible, je ne pourrais plus cacher....

Guest mounir 73
si ça nuira ... quand certains sont connectés, je ne te fais pas tous mes mp ..:04::04: après, s'ils sont là en invisible, je ne pourrais plus cacher....

Ha la c'est moi qui ne pige rien :confused:

Guest Soizik
Bjr tt le monde

ça sert à rien de se connecter en invisible,c'est un FO--RUUUUUU--MMMM, ou tt le monde voit tt le monde.bref

oui ... je suis d'accord avec toi ... on est bien ainsi ...;)

Ca change absolument rien sinon pour les mp.

Pour ma part,j'ai jamais éprouvé le besoin d'utiliser cette option.

ça change bcp de chose , surtout pour les dragueurs qui viennent juste pour discuter en privé , personne ne les dérange comme ça elles/ ils, peuvent parler tranquillement :cool:

Ca change absolument rien sinon pour les mp.

Pour ma part,j'ai jamais éprouvé le besoin d'utiliser cette option.

moi, non plus

par contre, j ai une suggestion

sur la liste des connectes, ceux qui font une recherche, on voit pas de quelle recherche il s agit

et ca sert vraiment a rien de savoir que quelqu un fait une recherche si on sait pas ce qu il cherche

si c etait inscrit, on pourrait l aider

c est comme pour les mp, on ne sait pas a qui la personne ecrit, ca couterait pas grand chose d ajouter le pseudo du destinataire

Sans afficher le mp, bien sur, ou alors que des extraits

moi, non plus

sur la liste des connectes, ceux qui font une recherche, on voit pas de quelle recherche il s agit

et ca sert vraiment a rien de savoir que quelqu un fait une recherche si on sait pas ce qu il cherche

c est comme pour les mp, on ne sait pas a qui la personne ecrit, ca couterait pas grand chose d ajouter le pseudo du destinataire

Mais si,on le voit!

Tu vois que le pseudo est sur tel topic....ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.:confused:

:mdr:Je serai pour aussi!!

moi, non plus

cela s'appelle, la curiosité féminine :emlaugh:

Salut moa :-)

Pour la recherche a la rigueur mais pourquoi savoir qui écrit a qui en mp. Je trouve que c est privée.

Quant a l idée de pouvoir être invisible ca je comprend pas. Si je veux Qu on me voit pas je reste déconnecte mais pourquoi vouloir surveiller ou se cacher. Rien que l idée je la trouve bizarre

pour mieux connaitre les membres que nous frequentons :o:mdr:

pour l histoire de l invisible, je sais pas

ca serait comme etre cache dans un placard dans une piece ou y aurait une soiree, les gens discutent entre eux, et le gars dans le placard, il est content, il entend tout et on ne le voit pas :mdr: