carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ahh oui,je n'y avais pas pensé moi!:D Tu crois que Admino n'a pas pensé à ça , c'est la raison pour laquelle n'a pas activé cette option :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Mais si,on le voit! Tu vois que le pseudo est sur tel topic....ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.:confused: :mdr:Je serai pour aussi!! non, tu sais quand tu vois ''untel fait une recherche sur le forum'', ca t intrigue pas? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 cela s'appelle, la curiosité féminine :emlaugh: alors cette fonction sera exclusivement pour les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 alors cette fonction sera exclusivement pour les femmes :p Comment on peut distinguer entre pseudo de femme et pseudo d'homme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Comment on peut distinguer entre pseudo de femme et pseudo d'homme :p ca sera desormais affiche faudra mettre une photo de profil et le forum sera payant pour les hommes :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 non, tu sais quand tu vois ''untel fait une recherche sur le forum'', ca t intrigue pas? :p :mdr: Franchement?? Non!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr: Franchement?? Non!:mdr: mince! :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ca sera desormais affiche faudra mettre une photo de profil et le forum sera payant pour les hommes :p comme en boite de nuit :mdr: tjs le privilège pour les femmes aujourd'hui j'ai vu une pub dans le bus l G.......le site des rencontres extra conjugal , c'est gratuit pour les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 comme en boite de nuit :mdr: tjs le privilège pour les femmes aujourd'hui j'ai vu une pub dans le bus l G.......le sites des rencontres extra conjugal , c'est gratuit pour les femmes:mdr: eh oui! l offre et la demande nous, on sait se faire desirer :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 eh oui! l offre et la demande nous, on sait se faire desirer :p une fois un égyptien m'a dit , on aime les femmes car howa kain jamil , ( etre un humain jolie):mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 une fois un égyptien m'a dit , on aime les femmes car howa kain jamil , ( etre un humain jolie):mdr: Et toi lecrique...pourquoi tu aimes les femmes? ce n´est certainement juste parcequ´elles sont belles non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 une fois un égyptien m'a dit , on aime les femmes car howa kain jamil , ( etre un humain jolie):mdr: c est vrai, les femmes sont de plus jolis etres humains que les hommes :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c est vrai, les femmes sont de plus jolis etres humains que les hommes :p C'est pas moi qui va dire le contraire :57::57: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 Tu as un défaut de langue ? :rolleyes: Non c'est un clown Un grand clown mal eleve et grand kloufi aussi car grand jaloux;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D il te suffit de ne pas te connecter et surfer invisible... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non c'est un clown Un grand clown mal eleve.....Pff c´est quoi ca taban:mad: c´est élève? Ou elevé?:mad: et grand kloufi aussi....Ca faudra que Moa explique á Max c´est quoi:mad: car grand jaloux;).....Jaloux:mad: Biansough que Max ssí Jalouze de toi Yagha...:D Yagha...Haki Ghaya:D Qu´est ce qu´on ferait sans toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts