Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Seems that Max, tiene problemas en todos les langues pour dire chi hwayedj:D Ca se soigne. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ca se soigne. :D Max va proposer de se faire traiter chez Yara el mettarcha :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Max va proposer de se faire traiter chez Yara el mettarcha :D Je lui conseillerais Aoueouech Bab El Oued. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 tant pis ... si j'ai besoin d'options, je me connecterai ...je n'aime pas l'idée que des invisibles espionnent qui fait quoi ... justement ils le sont aussi ( connecté ) mais en mode invisible .. tu sais sur un forum souvent la relation dépasse les petits échanges habituel ce qui fait que des fois ca crée des conflits inattendu .. le nombre d'invisible qu'ils soient inscrit ou pas a toujours dépassé le nombre d'inscrit donc ton raisonnement n y changera rien qui plus est même en mode apparent ca peut "t'espionner" c'est encore plus facile vu que ca a accès au option ... d'ailleurs j'ai eu droit a ca a mainte reprise :D bref tout ca pour te dire inscrit ou pas ca sera selon les causes et les intentions de tout un chacun ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 M'en fou qu'on sache ce que je fais ici, sert à rien cette option, Lyna t'arrive à peine tu veux nous changer un forum qui fonctionne bien depuis des années !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 justement ils le sont aussi ( connecté ) mais en mode invisible .. tu sais sur un forum souvent la relation dépasse les petits échanges habituel ce qui fait que des fois ca crée des conflits inattendu .. le nombre d'invisible qu'ils soient inscrit ou pas a toujours dépassé le nombre d'inscrit donc ton raisonnement n y changera rien qui plus est même en mode apparent ca peut "t'espionner" c'est encore plus facile vu que ca a accès au option ... d'ailleurs j'ai eu droit a ca a mainte reprise :D bref tout ca pour te dire inscrit ou pas ca sera selon les causes et les intentions de tout un chacun ... mon petit mounir, j'ai rien compris ... c'est encore trop tôt pour la science ...:mdr:...ici, c'est un forum pas un site de je ne sais quoi ... je pense que chez Admino on ne peut pas se connecter en invisible donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je voulais dire chez ChouChou ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mon petit mounir, j'ai rien compris ... c'est encore trop tôt pour la science ...:mdr:...ici, c'est un forum pas un site de je ne sais quoi ... je pense que chez Admino on ne peut pas se connecter en invisible donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire ... ma'eliche tu me comprendra une autre fois :mdr: al mouhim cette option existe sur d'autre forum et elle arrange certains cas donc elle ne peut être qu'un plus et qui nuira pas forcement au autre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ma'eliche tu me comprendra une autre fois :mdr: al mouhim cette option existe sur d'autre forum et elle arrange certains cas donc elle ne peut être qu'un plus et qui nuira pas forcement au autre .. si ça nuira ... quand certains sont connectés, je ne te fais pas tous mes mp ..:04::04: après, s'ils sont là en invisible, je ne pourrais plus cacher.... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bjr tt le monde ça sert à rien de se connecter en invisible,c'est un FO--RUUUUUU--MMMM, ou tt le monde voit tt le monde.bref Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 si ça nuira ... quand certains sont connectés, je ne te fais pas tous mes mp ..:04::04: après, s'ils sont là en invisible, je ne pourrais plus cacher.... Ha la c'est moi qui ne pige rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ha la c'est moi qui ne pige rien :confused: :chut::chut: y avait rien à comprendre ... moi j'aime bien le forum comme il est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bjr tt le monde ça sert à rien de se connecter en invisible,c'est un FO--RUUUUUU--MMMM, ou tt le monde voit tt le monde.bref oui ... je suis d'accord avec toi ... on est bien ainsi ...;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 I alorgh ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Naviguer en Invisible C'est quoi ça encore? Tu veux comploter?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 C'est quoi ça encore? Tu veux comploter?:cool: C'est une option qui existe dans certains forums,il n'y a que l'admi et les modos qui voient que tu es connecté. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 C'est une option qui existe dans certains forums,il n'y a que l'admi et les modos qui voient que tu es connecté. et ca change quoi avec l invite? juste pouvoir envoyer des mp? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 et ca change quoi avec l invite? juste pouvoir envoyer des mp? Ca change absolument rien sinon pour les mp. Pour ma part,j'ai jamais éprouvé le besoin d'utiliser cette option. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ca change absolument rien sinon pour les mp. Pour ma part,j'ai jamais éprouvé le besoin d'utiliser cette option. ça change bcp de chose , surtout pour les dragueurs qui viennent juste pour discuter en privé , personne ne les dérange comme ça elles/ ils, peuvent parler tranquillement :cool: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Naviguer en Invisible Cette option est elle disponible Admino.?? PLEASE.:D Et pourquoi faire ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ca change absolument rien sinon pour les mp. Pour ma part,j'ai jamais éprouvé le besoin d'utiliser cette option. moi, non plus par contre, j ai une suggestion sur la liste des connectes, ceux qui font une recherche, on voit pas de quelle recherche il s agit et ca sert vraiment a rien de savoir que quelqu un fait une recherche si on sait pas ce qu il cherche si c etait inscrit, on pourrait l aider c est comme pour les mp, on ne sait pas a qui la personne ecrit, ca couterait pas grand chose d ajouter le pseudo du destinataire Sans afficher le mp, bien sur, ou alors que des extraits Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 moi, non plus par contre, j ai une suggestion sur la liste des connectes, ceux qui font une recherche, on voit pas de quelle recherche il s agit et ca sert vraiment a rien de savoir que quelqu un fait une recherche si on sait pas ce qu il cherche si c etait inscrit, on pourrait l aider c est comme pour les mp, on ne sait pas a qui la personne ecrit, ca couterait pas grand chose d ajouter le pseudo du destinataire Sans afficher le mp, bien sur, ou alors que des extraits Mais si,on le voit! Tu vois que le pseudo est sur tel topic....ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.:confused: :mdr:Je serai pour aussi!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 moi, non plus par contre, j ai une suggestion sur la liste des connectes, ceux qui font une recherche, on voit pas de quelle recherche il s agit et ca sert vraiment a rien de savoir que quelqu un fait une recherche si on sait pas ce qu il cherche si c etait inscrit, on pourrait l aider c est comme pour les mp, on ne sait pas a qui la personne ecrit, ca couterait pas grand chose d ajouter le pseudo du destinataire Sans afficher le mp, bien sur, ou alors que des extraits cela s'appelle, la curiosité féminine :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ça change bcp de chose , surtout pour les dragueurs qui viennent juste pour discuter en privé , personne ne les dérange comme ça elles/ ils, peuvent parler tranquillement :cool: Ahh oui,je n'y avais pas pensé moi!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Salut moa :-) Pour la recherche a la rigueur mais pourquoi savoir qui écrit a qui en mp. Je trouve que c est privée. Quant a l idée de pouvoir être invisible ca je comprend pas. Si je veux Qu on me voit pas je reste déconnecte mais pourquoi vouloir surveiller ou se cacher. Rien que l idée je la trouve bizarre pour mieux connaitre les membres que nous frequentons :o:mdr: pour l histoire de l invisible, je sais pas ca serait comme etre cache dans un placard dans une piece ou y aurait une soiree, les gens discutent entre eux, et le gars dans le placard, il est content, il entend tout et on ne le voit pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts