Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Hilar, un tour à Alger, cela te dit ? [YOUTUBE]1VvXGXaKv78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]EBEpeD1PZOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]2LKtVssUddA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]5Loahok6IwM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Si je peux me permettre Sissa: une chanson qui me donne envie de pleurer à chaque fois que je l'entends. [YOUTUBE]wJkSMGUHCII[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Si je peux me permettre Sissa: une chanson qui me donne envie de pleurer à chaque fois que je l'entends. [YOUTUBE]wJkSMGUHCII[/YOUTUBE] Des paroles émouvantes. Merci de me donner envie de pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Des paroles émouvantes. Merci de me donner envie de pleurer. Il n'y a pas de raison que je sois la seule! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Il n'y a pas de raison que je sois la seule! Que dit-on déjà : douleur partagée, douleur... heu, je ne me souviens plus de la suite. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'avais lu un article, malheureusement je ne me souviens plus où, qui racontait son concert récent, à Oran je crois. Il semble que la salle n'était pas pleine, ça m'avait vraiment attristée de lire qu'une artiste comme elle ne faisait plus salle comble. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 J'avais lu un article, malheureusement je ne me souviens plus où, qui racontait son concert récent, à Oran je crois. Il semble que la salle n'était pas pleine, ça m'avait vraiment attristée de lire qu'une artiste comme elle ne faisait plus salle comble. Chanter du hawzi à Oran ! Je comprends un peu. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Chanter du hawzi à Oran ! Je comprends un peu. Tu ne crois pas qu'il y a des amateurs dans toute l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Tu ne crois pas qu'il y a des amateurs dans toute l'Algérie? Il y en a partout en Algérie. Nadia Benyoucef ne chante que hawzi, cela peut ennuyer durant un concert. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il y en a partout en Algérie. Nadia Benyoucef ne chante que hawzi, cela peut ennuyer durant un concert. Oui, c'est possible. Etant fan du genre, je ne le voyais pas comme ça, mais c'est vrai que si on n'est pas particulièrement adepte, ça peut peut être lasser. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir sissa Merci pour le partage sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir sissa Merci pour le partage sissa Bonsoir El hayel, Avec plaisir. Chaou ne l'accompagne pas. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonsoir El hayel, Avec plaisir. Chaou ne l'accompagne pas. :D tt va vien sissa??? nadia est resté trop longtemps à l'ombre, c'est ce qu'il l'a ecarté un peu de la scene artistique.Elle etait numero un fi waktha Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 tt va vien sissa??? nadia est resté trop longtemps à l'ombre, c'est ce qu'il l'a ecarté un peu de la scene artistique.Elle etait numero un fi waktha Je ne la mettrai pas en première position. C'est une bonne chanteuse qui a fait son temps. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui sissa oui et oui pour toi je ferai le tour de la terre s'il le faut je rentre tard là mais Alger ne serait rien sans toi pour moi dors bien sissa Que la nuit et la vie soit douce pour nous Yes we can Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]5Loahok6IwM[/YOUTUBE] Je découvre, rani nesmaâ mâakoum Sissa et Hilar. Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 merci smiley ! toute vraie, belle et simple ... oui :confused: (c'est moi ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts