Jump to content

Nadia Benyoucef - Bahdja m'dinet El Djazaïr


Recommended Posts

J'avais lu un article, malheureusement je ne me souviens plus où, qui racontait son concert récent, à Oran je crois. Il semble que la salle n'était pas pleine, ça m'avait vraiment attristée de lire qu'une artiste comme elle ne faisait plus salle comble.

Link to post
Share on other sites
J'avais lu un article, malheureusement je ne me souviens plus où, qui racontait son concert récent, à Oran je crois. Il semble que la salle n'était pas pleine, ça m'avait vraiment attristée de lire qu'une artiste comme elle ne faisait plus salle comble.

 

Chanter du hawzi à Oran ! Je comprends un peu.

Link to post
Share on other sites
Il y en a partout en Algérie. Nadia Benyoucef ne chante que hawzi, cela peut ennuyer durant un concert.

 

Oui, c'est possible. Etant fan du genre, je ne le voyais pas comme ça, mais c'est vrai que si on n'est pas particulièrement adepte, ça peut peut être lasser.

Link to post
Share on other sites
tt va vien sissa???

nadia est resté trop longtemps à l'ombre, c'est ce qu'il l'a ecarté un peu de la scene artistique.Elle etait numero un fi waktha

 

Je ne la mettrai pas en première position. C'est une bonne chanteuse qui a fait son temps.

Link to post
Share on other sites

oui sissa oui et oui pour toi je ferai le tour de la terre s'il le faut

 

je rentre tard là mais Alger ne serait rien sans toi pour moi dors bien sissa

Que la nuit et la vie soit douce pour nous

Yes we can

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...