Jump to content

Médias et attentat terroriste de Boston

Recommended Posts

Je viens de regarder sur l'une des plus chaines les plus populaires au Canada , l'un des journalistes vedettes dire au sujet de l'un des deux terroristes: " Il a arrêté de boire de l'alcool depuis quelques temps...c'est une preuve qu'il est tombé dans l'extrémisme islamiste":D

J'ai vu le reportage en soirée. C'était plus nuancé que tu veux bien nous le faire croire.

Il faisait un parallèle entre sa vie il y a quelque temps et le changement radical qui s'était opéré depuis. Avant il avait une copine, fumait , prenait de l'alcool. Il avait tout abandonné cela(même ses études) depuis quelques mois ( on sait maintenant que c'est depuis son séjour en Russie) et ça donnait à penser qu'il peut être devenu un musulman extrémiste.

J'ai vu le reportage en soirée. C'était plus nuancé que tu veux bien nous le faire croire.

Il faisait un parallèle entre sa vie il y a quelque temps et le changement radical qui s'était opéré depuis. Avant il avait une copine, fumait , prenait de l'alcool. Il avait tout abandonné cela(même ses études) depuis quelques mois ( on sait maintenant que c'est depuis son séjour en Russie) et ça donnait à penser qu'il peut être devenu un musulman extrémiste.

Non du tout. Aucune nuance!!! Il affirmait qu'il a arreté de boire donc c'était la preuve que c'était devenu un extrémiste.

Sinon, moi je l'ai vu pendant son intervention du midi...pour son intervention le soir, aucune idée, il a peut etre nuancé ses propos ridicules!