Jump to content

Cérémonie d'ouverture saison des moustiques ...

Recommended Posts

4 clous au plafond, c est suffisant, c est leger

mettre des clous au plafond me parait plus compliqué que faire peindre avec de la chaux!c'est vrai que je ne m'y suis jamais collée perso,on fait appel à un peintre!:p

Bah moi j'ai l'impression qu'ils les font fuir vers l'intérieur des habitations lorsqu'ils passent! :rolleyes:

ils doivent prendre vos habitations pour des bunkers de survie

avec nourriture pour 3 mois et ils ressortent quand les gaz ont disparu :mdr:

mettre des clous au plafond me parait plus compliqué que faire peindre avec de la chaux!c'est vrai que je ne m'y suis jamais collée perso,on fait appel à un peintre!:p

:mdr::mdr:

Encore j'ai déjà peint des chambres (c'est pas top, mais lamhamsa ouala echar comme dirait ma copine), mais les murs externes de l'immeuble ...

ils doivent prendre vos habitations pour des bunkers de survie

avec nourriture pour 3 mois et ils ressortent quand les gaz ont disparu :mdr:

J'ai toujours imaginé si je me couvrais carrément avec la moustiquaire ce que ça donnerait (des piqûres chirurgicales ?)(dommage, c'est beaucoup plus simple) :mdr: :mdr:

J'ai toujours imaginé si je me couvrais carrément avec la moustiquaire ce que ça donnerait (des piqûres chirurgicales ?)(dommage, c'est beaucoup plus simple) :mdr: :mdr:

piqures chirurgicales?

oui, ca ne servirait pas plus qu un drap

mais tu sais y en a qui emportent des moustiquaires quand ils voyagent, et ils accrochent ca ou ils peuvent

piqures chirurgicales?

oui, ca ne servirait pas plus qu un drap

mais tu sais y en a qui emportent des moustiquaires quand ils voyagent, et ils accrochent ca ou ils peuvent

zaama "attaques chirurgicales" (cibles précises, délimitées)... oublie ce que j'ai dit :shifty:

C'est vrai, c'est jouable la moustiquaire.

je confirme, j'ai mangé cher plus d'une fois

entre les moustiques qui te volent tout ton sang et le camion qui t’asphyxie toute la nuit...ah souvenirs :mdr:

:mdr:

Oui mais le camion c'est qu'une seule fois,après tu apprécies tes soirées à l'extérieur!

Je vous invite à Annaba pour voir les vrais moustiques:mdr:

Me suis déjà fait piquer par les Moustiques d'El-Kala ( Lac Tonga)

Là-bas j'avais rien (pendant une semaine), je me disais, finalement les moustiques d'Alger sont plus virulents, contrairement à ce qu'on m'a raconté ...:cool:

De retour, c'était une réaction allergique qu'on a développé en retard (tout un groupe), avec des démangeaisons indescriptibles, très douloureuses, ayant duré plus de 15 jours! (certains ont dû consulter bien sûr)

Me suis déjà fait piquer par les Moustiques d'El-Kala ( Lac Tonga)

Là-bas j'avais rien (pendant une semaine), je me disais, finalement les moustiques d'Alger sont plus virulents, contrairement à ce qu'on m'a raconté ...:cool:

De retour, c'était une réaction allergique qu'on a développé en retard (tout un groupe), avec des démangeaisons indescriptibles, très douloureuses, ayant duré plus de 15 jours! (certains ont dû consulter bien sûr)

mais ceux d'Annaba sont unique , celle d'el kala elles sont propre elles viennent pas des égouts :mdr:

mais ceux d'Annaba sont unique , celle d'el kala elles sont propre elles viennent pas des égouts :mdr:

Tu parles de celles de Oued Seybousse ? :D

(j'ai déjà été à Annaba, mais là où j'ai séjourné, y en avait pas un, c'était au centre ville)

Tu parles de celles de Oued Seybousse ? :D

(j'ai déjà été à Annaba, mais là où j'ai séjourné, y en avait pas un, c'était au centre ville)

ou celui de les allemands :crazy: sns parlé du coté des plages:crazy: