Jump to content

liste de promoteurs LPA d'ORAN???

Recommended Posts

bonjour

si quelqu'un pourra afficher la liste des promoteurs immobilier autorisés pour projet LPA , au début ils étaient 29 promoteurs maintenant 31 ,

et on dit aussi il y'en a qui sont autorisés et ne sont pas dans la liste.

c 'est afin d’éviter les arnaques et les escroquerie des promoteurs qui font pas partie qui cherche a gonfler leur comptes en donnant de faux espoir aux souscripteurs

mes respects

Wahrani, yarham babek gouli comment procéder pour trouver un appart correct et bien situé à Oran sans se faire arnaquer.

Il faut mettre le prix et s'adresser à la promotion libre .

Pour les autres , et c'est la raison pour laquelle j'ai répondu à Yasmine de laisser tomber , c'est des délais interminables , des rallonges de coûts selon l'humeur de l'entrepreneur .

D'ailleurs personne n'a cru bon de poser la question de savoir pourquoi on est passé du LSP au LPA ?

Ben simplement pour effacer les traces des infractions des promoteurs du LSP .

Certains on extorqué à leurs adhérents des sommes allant jusqu'à la moitié du prix initial du logement fixé par l'état .

Ces opérations ont été confiées au privé , qui est chargé de réaliser des logements pour un prix plafond , en contre partie l'état lui cède le terrain avec un abattement de 80% et lui permet de réaliser des commerces et des bureaux en promotion libre sur le même terrain , histoire de récupérer son manque à gagner dans les logements .

Je te laisse imaginer le résultat . Ces salauds ont pris le beurre , l'argent du beurre , et la cuisse de ..... Kheira ! :D

J'ai travaillé pour certains d'entre eux , rabbhoum wahed .....

C'est quoi la promotion libre?yarham bouk Wahrani c'est trés important.

C'est la promotion sans aide de l'état , en général les prix sont exhorbitants .

C'est les nouvelles résidences qui poussent un peu partout , surtout à l'est de la ville .

Les prix , à titre indicatif pour un F3 standing , peuvent osciller entre 10 000 000 DA et 15 000 000 DA .

C'est la promotion sans aide de l'état , en général les prix sont exhorbitants .

C'est les nouvelles résidences qui poussent un peu partout , surtout à l'est de la ville .

Les prix , à titre indicatif pour un F3 standing , peuvent osciller entre 10 000 000 DA et 15 000 000 DA .

Peux-tu me donner stp les endroits?

merci wahrani ,

mais je ne peux pas laisser tomber , j'ai toujours besoin de savoir qui sont les promoteurs immobiliers autorisés pour LPA

Pour cela je crois que la DLEP et la CNL sont les mieux placées pour le savoir , puisque tous les dossiers des promoteurs y transitent .

• 1 year later...

Bonjour Wahrani,

Tu as l'air de bien connaître l'immobilier à Oran, tu peux peut-être m'aider. Je souhaite acheter un appartement labas, mais je n'ai pas beaucoup de contact. Par ou commencer? Quel promoteur est le plus fiable? Est-ce que je prends un risque si j'avance une somme importante (genre le projet n'aboutit pas...je perds mes sous)?

Pour finir, on me dit que acheter sur plan se revend beaucoup plus cher aprés et on peut se faire une bonne marge, tu confirmes? Les promoteurs sont-ils serieux (respect des délais...)?

Vais-je devoir me déplacer trop souvent sur Oran sachant que je travaille et je suis sur Paris?

Merci beaucoup Wahrani

Bonjour Wahrani,

Tu as l'air de bien connaître l'immobilier à Oran, tu peux peut-être m'aider. Je souhaite acheter un appartement labas, mais je n'ai pas beaucoup de contact. Par ou commencer? Quel promoteur est le plus fiable? Est-ce que je prends un risque si j'avance une somme importante (genre le projet n'aboutit pas...je perds mes sous)?

Pour finir, on me dit que acheter sur plan se revend beaucoup plus cher aprés et on peut se faire une bonne marge, tu confirmes? Les promoteurs sont-ils serieux (respect des délais...)?

Vais-je devoir me déplacer trop souvent sur Oran sachant que je travaille et je suis sur Paris?

Merci beaucoup Wahrani

Si tu es paris investie en fra'ce point c'est tout..a la rigueur si tu achete une petite villa pour la retraite c'est d'accords...un appartement ici en algerie ça ne vaux pzs le coup probleme de voisinage trop d'enfants et qualité de construction apres 5 ans rien ne marche faute de femme de ménage les escalker sont degueulaces sans parler des fuites d'eau , toute la tuyauterie et en plastique recyclé...

Reste ou tu es achete toi une caravane et fait comme tes freres les francaise enfin si ta femme l'accepte

Si tu es paris investie en fra'ce point c'est tout..a la rigueur si tu achete une petite villa pour la retraite c'est d'accords...un appartement ici en algerie ça ne vaux pzs le coup probleme de voisinage trop d'enfants et qualité de construction apres 5 ans rien ne marche faute de femme de ménage les escalker sont degueulaces sans parler des fuites d'eau , toute la tuyauterie et en plastique recyclé...

Reste ou tu es achete toi une caravane et fait comme tes freres les francaise enfin si ta femme l'accepte

zaki kawikawa, yarham babak, si tu trouves que l'algérie n'est pas un pays viable ( je le pense aussi ) il ne faut pas non plus mentir et recommander aux gens d'investir en france, ce n'est pas viable non plus comme pays, y compris l'espagne et l'italie ( europe sud ) ils peuvent entrer en guerre civile bien avant nous

pour la caravane, je suis d'accord avec toi, c'est plus intelligent :cool: