Soniya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée. Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 éliminer le stress sinon éliminer le stress :D Ce n'est pas possible Je n'ai pas un travail routinier, je dois me casser la tête chaque jour. Ce qui m'intrigue, le fait de ne pas pouvoir dormir même quand je suis super contente. Parfois je dors à 2h du mat, puis je me lève à 6h. L’après midi je suis épuisée et j'ai envie de dormir, mais le soir, le sommeil s'envole, et je reste jusqu'a 1h du mat. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ce n'est pas possible Je n'ai pas un travail routinier, je dois me casser la tête chaque jour. Ce qui m'intrigue, le fait de ne pas pouvoir dormir même quand je suis super contente. Parfois je dors à 2h du mat, puis je me lève à 6h. L’après midi je suis épuisée et j'ai envie de dormir, mais le soir, le sommeil s'envole, et je reste jusqu'a 1h du mat. Le plus dur c'est que je redoute même les vacances qui chamboule les habitudes et la monotonie de la reprise ... Que dis-tu d quelqu'un qui enchaîne trois jobs Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée. Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci. ca m arrive aussi ce que fait un bon bain , une tissane , sinon j ai essaye un medicament a abase de plante pour enlever le stress c est tres efficace il est genial va voir a la pharmacie il pourront de donner des conseils;) Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Le plus dur c'est que je redoute même les vacances qui chamboule les habitudes et la monotonie de la reprise ... Que dis-tu d quelqu'un qui enchaîne trois jobs Tout dépend de spécificité de ces jobs. Si se sont des jobs a mi temps, et juste exécution des tâches ce n'est pas grave. 3 ! Bezzef ... Tu as surement compté "the home job" lol Bonne chance fahla. Oui, on l'a comprit, il ne faut compter que sur soi même, et pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tout dépend de spécificité de ces jobs. Si se sont des jobs a mi temps, et juste exécution des tâches ce n'est pas grave. 3 ! Bezzef ... Tu as surement compté "the home job" lol Bonne chance. Non, Le premier devant l'ordi L'autre devant des enfants l'autre chez le particulier The home job c'est rien il paraît d'après mes fils :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 ca m arrive aussi ce que fait un bon bain , une tissane , sinon j ai essaye un medicament a abase de plante pour enlever le stress c est tres efficace il est genial va voir a la pharmacie il pourront de donner des conseils;) J'ai essayé le tisane, c'est apaisant mais ça ne me donne pas le sommeil. En effet je ne veux pas toucher les médoc comme ce n'est pas grave, j'arrive a dormir quand même. lol Merci. Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Non, Le premier devant l'ordi L'autre devant des enfants l'autre chez le particulier The home job c'est rien il paraît d'après mes fils :mad: Qu'ils donner un coup de collier, tu fais partager les tâches ménagéres quotidiennes, ils changeront d'avis lol Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée. Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci. C est simple...recite le coran ou ecoute le...tu sentiras meme pas comment tu es partie tellement que l effet est rapide.... Y a une expliquation a ca...que je m abstiendrai de dire ici..! If above is not ok with you then count the sheeps! Good luck! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée. Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci. Bonsoir, Déjà quand tu franchis le pas de la sortie fini tu ne pense plus travail Chaque chose a sa place!!!!! Le travail Prends beaucoup d'heures mais fo faire la part des choses dc oublier et laisser les souci a la pointeuse. Une douche pas chaude (déconseiller) un repas léger Regarde la tele, écoute de la musique, lis occupe toi esprit pour ne pas penser a tes soucis au travail et des lors tu as le premier signe de sommeil laisse toi aller Tu as des gélules a base de plante ou tisane de verveine Un massage aux pied, épaule ou tete sa fait du bien. Mais ds tatete sa ne vas pas sa ne passera po Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 C est simple...recite le coran ou ecoute le...tu sentiras meme pas comment tu es partie tellement que l effet est rapide.... Y a une expliquation a ca...que je m abstiendrai de dire ici..! If above is not ok with you then count the sheeps! Good luck! J'essayerais la prochaine fois. Et si je ne réussirais pas à dormir, tu auras une autre explication ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... moi pour bien dormir ... le matin je me repose ...et l'apres midi je fais une sieste ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée. Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci. Salam, Des conseils naturels: 1. Prend des legumes verts et surtout du: Persil celerie coriandre que tu melanges seuls ou ensemble dans un plat ou une salade et tu verra l'effet naturel: le sommeil du juste:D (de plomb) 2. Sinon (si tu n'aimes pas les plantes:D) du lait chaud sans sucre. 3. Change tes heures d'aller au lit (disons a 10 du soir- jusqu'a 6 heure du matin) et ne les chamboule pas. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'essayerais la prochaine fois. Et si je ne réussirais pas à dormir, tu auras une autre explication ? Essayes et tu on en reparle apres... Je te defis de pas pouvoir dormir si tu fais ca... Precision...faut que toute l ambiance soit la...lumiere etteinte, bien installee ds ton lit....prete a partir pour une autre dimension quoi...! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... moi pour bien dormir ... le matin je me repose ...et l'apres midi je fais une sieste ... :ermm: Rak fabriqua ta3 r'gad. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Rak fabriqua ta3 r'gad. :mdr: Euh ... c'est que vous les autres ( les travailleuses et travailleurs ) vous avez 7 jours dans la semaine ... alors que moi j'ai 7 demain ... donc je peux me le permettre !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... c'est que vous les autres ( les travailleuses et travailleurs ) vous avez 7 jours dans la semaine ... alors que moi j'ai 7 demain ... donc je peux me le permettre !! :ermm: Bien sur que tu peux te le permettre!! Bessahtek!! Ma nederbekch bel 3in:D Tien: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bien sur que tu peux te le permettre!! Bessahtek!! Ma nederbekch bel 3in:D Tien: Euh ... non je moi l'khamsa j'y crois pas ... par contre une patte de lapin ou un pneu d une R4 ... je dis pas non !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... non je moi l'khamsa j'y crois pas ... par contre une patte de lapin ou un pneu d une R4 ... je dis pas non !! :lol: Il parait que la main c une invention des israéliens :chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Il parait que la main c une invention des israéliens :chut: Euh ... je sens que t'as une histoire a raconter toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts