Jump to content

Un sommeil difficile et un réveil difficile aussi

Recommended Posts

Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée.

Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci.

éliminer le stress

sinon

éliminer le stress :D

Ce n'est pas possible :(

Je n'ai pas un travail routinier, je dois me casser la tête chaque jour.

Ce qui m'intrigue, le fait de ne pas pouvoir dormir même quand je suis super contente.

Parfois je dors à 2h du mat, puis je me lève à 6h. L’après midi je suis épuisée et j'ai envie de dormir, mais le soir, le sommeil s'envole, et je reste jusqu'a 1h du mat.

Ce n'est pas possible :(

Je n'ai pas un travail routinier, je dois me casser la tête chaque jour.

Ce qui m'intrigue, le fait de ne pas pouvoir dormir même quand je suis super contente.

Parfois je dors à 2h du mat, puis je me lève à 6h. L’après midi je suis épuisée et j'ai envie de dormir, mais le soir, le sommeil s'envole, et je reste jusqu'a 1h du mat.

Le plus dur c'est que je redoute même les vacances qui chamboule les habitudes et la monotonie de la reprise ...

Que dis-tu d quelqu'un qui enchaîne trois jobs :)

Je n'ai pas des vrai soucis seulement un peu de stress au boulot. Je n'arrive pas à dormir facilement même quand je suis très fatiguée.

Auriez vous quelques conseils ou une méthode naturelle pour mieux dormir et se réveiller en pleine forme ? Merci.

ca m arrive aussi ce que fait un bon bain , une tissane , sinon j ai essaye un medicament a abase de plante pour enlever le stress c est tres efficace il est genial va voir a la pharmacie il pourront de donner des conseils;)

Le plus dur c'est que je redoute même les vacances qui chamboule les habitudes et la monotonie de la reprise ...

Que dis-tu d quelqu'un qui enchaîne trois jobs :)

Tout dépend de spécificité de ces jobs.

Si se sont des jobs a mi temps, et juste exécution des tâches ce n'est pas grave.

3 ! Bezzef ... Tu as surement compté "the home job" lol

Bonne chance fahla.

Oui, on l'a comprit, il ne faut compter que sur soi même, et pas beaucoup.

Tout dépend de spécificité de ces jobs.

Si se sont des jobs a mi temps, et juste exécution des tâches ce n'est pas grave.

3 ! Bezzef ... Tu as surement compté "the home job" lol

Bonne chance.

Non,

Le premier devant l'ordi

L'autre devant des enfants

l'autre chez le particulier

The home job c'est rien il paraît d'après mes fils :mad:

ca m arrive aussi ce que fait un bon bain , une tissane , sinon j ai essaye un medicament a abase de plante pour enlever le stress c est tres efficace il est genial va voir a la pharmacie il pourront de donner des conseils;)

J'ai essayé le tisane, c'est apaisant mais ça ne me donne pas le sommeil.

En effet je ne veux pas toucher les médoc comme ce n'est pas grave, j'arrive a dormir quand même. lol

Merci.

Non,

Le premier devant l'ordi

L'autre devant des enfants

l'autre chez le particulier

The home job c'est rien il paraît d'après mes fils :mad:

Qu'ils donner un coup de collier, tu fais partager les tâches ménagéres quotidiennes, ils changeront d'avis lol

C est simple...recite le coran ou ecoute le...tu sentiras meme pas comment tu es partie tellement que l effet est rapide....

Y a une expliquation a ca...que je m abstiendrai de dire ici..!

If above is not ok with you then count the sheeps!

Good luck!

Bonsoir,

Déjà quand tu franchis le pas de la sortie fini tu ne pense plus travail

Chaque chose a sa place!!!!! Le travail Prends beaucoup d'heures mais fo faire la part des choses dc oublier et laisser les souci a la pointeuse.

Une douche pas chaude (déconseiller) un repas léger

Regarde la tele, écoute de la musique, lis occupe toi esprit pour ne pas penser a tes soucis au travail et des lors tu as le premier signe de sommeil laisse toi aller

Tu as des gélules a base de plante ou tisane de verveine

Un massage aux pied, épaule ou tete sa fait du bien.

Mais ds tatete sa ne vas pas sa ne passera po

Bon courage

C est simple...recite le coran ou ecoute le...tu sentiras meme pas comment tu es partie tellement que l effet est rapide....

Y a une expliquation a ca...que je m abstiendrai de dire ici..!

If above is not ok with you then count the sheeps!

Good luck!

J'essayerais la prochaine fois. Et si je ne réussirais pas à dormir, tu auras une autre explication ?

Salam,

Des conseils naturels:

1. Prend des legumes verts et surtout du:

Persil

celerie

coriandre

que tu melanges seuls ou ensemble dans un plat ou une salade et tu verra l'effet naturel: le sommeil du juste:D (de plomb)

2. Sinon (si tu n'aimes pas les plantes:D) du lait chaud sans sucre.

3. Change tes heures d'aller au lit (disons a 10 du soir- jusqu'a 6 heure du matin) et ne les chamboule pas.

J'essayerais la prochaine fois. Et si je ne réussirais pas à dormir, tu auras une autre explication ?

Essayes et tu on en reparle apres...

Je te defis de pas pouvoir dormir si tu fais ca...

Precision...faut que toute l ambiance soit la...lumiere etteinte, bien installee ds ton lit....prete a partir pour une autre dimension quoi...!

Euh ... non je moi l'khamsa j'y crois pas ... par contre une patte de lapin ou un pneu d une R4 ... je dis pas non !! :lol:

Il parait que la main c une invention des israéliens :chut: