jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p les belles méres Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p oui c'est vrais pourquoi? et pourquoi on dit " ida tafqet el 3zoje wel kena hata chitan ydkhol el jena" ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 oui c'est vrais pourquoi? et pourquoi on dit " ida tafqet el 3zoje wel kena hata chitan ydkhol el jena" ?! :rolleyes: abassia une blague de la belle mére La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur : - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... La femme juste derrière le mari : - Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari : - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison... :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 abassia une blague de la belle mére La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur : - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... La femme juste derrière le mari : - Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari : - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison... :p:p:p :mdr::mdr: mais bon si la belle mère habite chez lui, je le comprends :D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. :p:p mémes les animaux sont complice Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p je trouve ke les belle meres detestent + leurs belle fille!...et vise versa:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p ts simplement elles rentrent trop dans leur vie de couple Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 ts simplement elles rentrent trop dans leur vie de couple aucun problème avec les belles meres que se soit ma femme ou moi elle sont toute les deux adorable:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 je pense qu'il suffit que chacune habite seul je veut dire pas dans la méme maison, comme ça y'aura tjr de bonnes relations entre les deux Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 aucun problème avec les belles meres que se soit ma femme ou moi elle sont toute les deux adorable:D Si tu gagnes de l'argent à parler, tu gagnes de l'or à te taire si les belles méres se taisent auront beaucoup à gagner:) Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p eli yetkel ala Nsibtou ebate mebla acha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 eli yetkel ala Nsibtou ebate mebla acha :D li ma3adou nsib yssib :D Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 li ma3adou nsib yssib :D meliha hadi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 :eek:pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p Cool! Bonne question! J'trouve que les jeunes (beaux-fils, belles-filles) sont tout aussi rigides que les vieux (les beaux parents)...c'est sùr que les caractères diffèrent, mais il suffit souvent de peu pour qu'il y ait au moins bonne entente...il suffirait que chacun lache un p'tit peu de lest...hadameken. Hédi Dénia, ne l'oublions pas. :39: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p Quand dans ... une famille il y a ... suffisamment de ressources materielles ... pour assurer le bien etre de chacun ... il ne se pose aucun probleme ... entre les parents et beau-parents Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Quand dans ... une famille il y a ... suffisamment de ressources materielles ... pour assurer le bien etre de chacun ... il ne se pose aucun probleme ... entre les parents et beau-parents ..... Moi , ma belle mère téléphone toujours pour demander si elle peut venir nous rendre visite ! ;) :04: ..... Mes parents ne viennent jamais , c'est moi qui leur rend viste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 ..... Moi , ma belle mère téléphone toujours pour demander si elle peut venir nous rendre visite ! ;) :04: ..... Mes parents ne viennent jamais , c'est moi qui leur rend viste ! Pour éviter les éventuels blèmes?:rolleyes: (ta belle-mere a bien raison de téléphoner, afin de s'assurer que vous etes bien là et qu'elle ne se dérange pas pour rien!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Quand dans ... une famille il y a ... suffisamment de ressources materielles ... pour assurer le bien etre de chacun ... il ne se pose aucun probleme ... entre les parents et beau-parents tu plaisantes!!! Dans les familles, plus y a des "ressources materielles" et plus y a des problèmes, c'est sur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Pour éviter les éventuels blèmes?:rolleyes: (ta belle-mere a bien raison de téléphoner, afin de s'assurer que vous etes bien là et qu'elle ne se dérange pas pour rien!):D Mes parents sont chaouis et chez ces gens là , c'est les enfants qui rendent visite aux parents ! Mes beaux parents sont de Nedroma , donc plus cool et ne voyant rien venir viennent aux nouvelles , mais avec style ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 tu plaisantes!!! Dans les familles, plus y a des "ressources materielles" et plus y a des problèmes, c'est sur!!!! Ca depend ... des familles Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Mes parents sont chaouis et chez ces gens là , c'est les enfants qui rendent visite aux parents ! Exact! Je vois ça avec mon père, il ne met les pieds que trés exceptionnellement chez ses enfants, de crainte de "déranger" entre autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Ca depend ... des familles Beaucoup de familles se sont entre déchirées à cause de ça, en tout cas.... les membres étant là à se faire des comptes, qui profite plus que l'autre de ceci ou de cela... mieux vaut etre de condition modeste, la vie reste plus cool et plus sereine sans les frictions qu'engendre l'aisance.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Beaucoup de familles se sont entre déchirées à cause de ça, en tout cas.... les membres étant là à se faire des comptes, qui profite plus que l'autre de ceci ou de cela... mieux vaut etre de condition modeste, la vie reste plus cool et plus sereine sans les frictions qu'engendre l'aisance.... Ma soeur ... et moi sommes aux antipodes ... et mon cousin et ma tante ... vivent chez nous ... ainsi que mon grand-pere paternel ... et ma mere s'entend tres bien ... avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Ma soeur ... et moi sommes aux antipodes ... et mon cousin et ma tante ... vivent chez nous ... ainsi que mon grand-pere paternel ... et ma mere s'entend tres bien ... avec tout le monde ça existe aussi ce genre de famille, mais bon, ça reste rare cependant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts