Roi Loubia 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Ma soeur ... et moi sommes aux antipodes ... et mon cousin et ma tante ... vivent chez nous ... ainsi que mon grand-pere paternel ... et ma mere s'entend tres bien ... avec tout le monde ohhh ça fé presir d entendre sa! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 pourquoi les belles sont detesté par leurs gendres ,moi la mienne je l'adore:p Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves.:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves.:D ....Chkoune hadi , Biyouna ? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 ....Chkoune hadi , Biyouna ? :D salut wahrani kirak?? a sovoir!!! en tt cas ce n'est ni ma mere ni ma grand-mere :04: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 1, 2008 Author Partager Posted June 1, 2008 salut wahrani kirak?? a sovoir!!! en tt cas ce n'est ni ma mere ni ma grand-mere :04: Faute avouée est à moitié pardonnée:p alors la tu ne regrette pas de mon coté ,tu aura une belle mére baba cool ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Faute avouée est à moitié pardonnée:p alors la tu ne regrette pas de mon coté ,tu aura une belle mére baba cool ;) franchement (wa saraha raha :04:) j'ai une belle mere pas comme les autre!! un vrai ange je l'adore Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 aucun problème avec les belles meres que se soit ma femme ou moi elle sont toute les deux adorable:D bah voilà un exemple:D incha allah que sa continue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 bah voilà un exemple:D incha allah que sa continue ben oui que se soit ma mere ou ma belle mere elle sont adorable toute les deux aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts