Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 . Etre aimé fi Llah est un soutient constant pour les bons et les mauvais moments ce n'est pas un amour intéressé mais bien de la fraternité être aimé fi Llah nous donne des amis une famille et une patrie Mais voilà que notre ennemi nous a appris à ne plus regarder notre voisin abandonner nos parents à un âge avancé faire quitter les enfants du nid à leur majorité prêter un dinar et en demander des milliers Et quelle avidité Je ne veux pas de cette société je veux retrouver la simplicité l'altruisme et la bonté ma religion m'apprend que mon voisin est un familié que mes parents pour moi se sont sacrifiés et que les enfants sont un cadeau d'Allah le glorifié Je ne suis pas aveugle Pourquoi essayer de me tromper El Islam est la vérité Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... je t'aime Allah folie !! :lol: Bon ok je sors ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 commence par apprendre à être modeste. tu n'es pas une sainte affranchie de ta condition humaine, tout comme tout autre être humain, tu es sujette à l'imperfection et tu n'es pas exempte d'orgueil et d'erreurs. Allah yahdina wayahdik. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 commence par apprendre à être modeste. tu n'es pas une sainte affranchie de ta condition humaine, tout comme tout autre être humain, tu es sujette à l'imperfection et tu n'es pas exempte d'orgueil et d'erreurs. Allah yahdina wayahdik. Amine, mais qu'est cela a avoir avec ce que j'ai écrit ? A quel moment je parle de perfection ou de surhumain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 . Etre aimé fi Llah est un soutient constant pour les bons et les mauvais moments ce n'est pas un amour intéressé mais bien de la fraternité être aimé fi Llah nous donne des amis une famille et une patrie Mais voilà que notre ennemi nous a appris à ne plus regarder notre voisin abandonner nos parents à un âge avancé faire quitter les enfants du nid à leur majorité prêter un dinar et en demander des milliers Et quelle avidité Je ne veux pas de cette société je veux retrouver la simplicité l'altruisme et la bonté ma religion m'apprend que mon voisin est un familié que mes parents pour moi se sont sacrifiés et que les enfants sont un cadeau d'Allah le glorifié Je ne suis pas aveugle Pourquoi essayer de me tromper El Islam est la vérité Jolie ecris j'ai aimé Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts