arcogriffe 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) Bon apparamment, ceux qui te connaissent n'interviennent pas... on va pas te laisser en plan comme ça, par conséquent, bin, bon retour ici, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam, Acro rebienvenue :artist: et au plaisir de te connaître. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) tkt il vont te repondre:lol: entre temps reinstalles toi:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Salut ARCO et re-bienvenue !! Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) "re" donc UN ANCIEN???:rolleyes: tu étais qui à une époque? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) alors rebienvenue chez toi redéroule le tapis installe les coussin j'amenne le thé et les gateaux mon frere :D Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 je vous remercie a tous ......;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 bienvenu parmi les tiens mahraba Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 coucou a tous bah voila je suis de retour alors pour ce qui me connaisse une speciale dedicasse telq angel and co!!!! sinn les autres jspr entretenir avec vous de bonnes relations et que vous m'adoptiez:mad: ;) Salut, sois le bienvenu! mais enlève les nastas, elles ne sont plus à la mode! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts